Recherche a créer ou a rentrer dans un groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
On remarquera le Archenule
Bah il l'a fait exprés, il le dit souvent ^^

Sinon ya aussi les EngeO, descendant direct des Archelune, mais je sais pas si Firion va les refaire sur Abo.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Engeo suxxent, Fallen reste sur leur serveur privé avec les Crow. Et suxxent pour la plupart tous.

Je ne sous-estime pas les guildes des autres serveurs.
Je m'en passerai des Crows Mais c'est sûr qu'on aura des joueurs surprenant venant d'ailleurs, c'est ce qui sera le fun
Je m'en passerai des Crows Mais c'est sûr qu'on aura des joueurs surprenant venant d'ailleurs, c'est ce qui sera le fun
Faut pas compter sur plus de dix bon joueurs venant d'ailleurs, je pense.

Abo, c'est Chaos2 qu'on le veuille ou non.
Citation :
Publié par Cole
Je ne pourrai pas m'empêcher de fpk
Allez les Archelune go fpkkk !!!
t'facon t'as pas le choix Charlot a l'air chaud,Seamus je doit lui parler et moi suis bouillant donc Gump t'as pas le choix
Voila, je pense avoir trouvé ma guilde.
Merci.

Pour ceux qui recherche a rejoindre une guilde, en voici une ==> http://guilde.knife.free.fr/ Venez nous rejoindre si vous correspondez a ce type de groupe. Quelques informations vous aurez en parcourant le forum sur la guilde.

Les règles de bases sont:

- Esprit d'entre aide (xp, objets, or ... )

- Esprit de groupe (pvp)

- Respect de TOUS les joueurs du serveur (éviter les insultes, et les propos qui rendent ridicule)

- Défendre la Guilde, plutôt que de défendre un "ami"

La solidarité pour l'entraide, dans une bonne ambiance, avec la joie de s'amuser en équipe. Pour jouer sur Abomination il vaut mieux avoir une équipe. C'est plus fun et sympa et de plus, pour survivre c'est très utile. A vos risques et périles de ne pas en avoir une.

A très bientot sur le server ou peut etre dans notre guilde
Citation :
Publié par Nergal
Ils etaient 2-3 les Fallen. Des indrops qui passaient leur temps a burst tout ce qui bougeait.
Pas de quoi en faire une famile legendaire.
Si c'est la famille Fallen qui jouait sur Apo, recreer sur chaos bah : cois moi certains membres parmi les plus anciens maitrise bien le pvp, aussi bien sur T4C que DAOC/Wow et ont rejoins des teams comme Curse et War Legend.

Apres si tes 2 ou 3 indrop etaient des pieces " rapportés" alors peut etre.

Je n'aurrait jmais cru defendre les fallens, mais pour moi ,ce fut en effet une famille puissante.

Comme la lassitude du pvp sur daoc/wow/gw se fait sentir un peu chez bcp de monde, et malgré l ajout de certains add on, il y aurra peut etre le retour d'anciens joueurs, qui a mon avis, apprendrons vite a maitriser la nouvelle versions T4C.
lol le retour des War Legend sur t4c ^^ rolf non c'est vrai ya pas de raid de 40 possibles ici!

Enfin, bien qu'ils aient percés sur DAOC puis WoW c'était en général des sacrées merde sur t4c. (cheat et pas de skill entre autre)
Citation :
Abo, c'est Chaos2 qu'on le veuille ou non.
Je n'espère pas qu'on y retrouvera la mentalité detestable de Chaos. Ni certains des gens détestables.
Ça ne sera pas Chaos 2, car il n'y aura pas de cheat, si ça devient un chaos 2, alors je pense beaucoup s'en iront, car les gens en ont marre de subit le cheat.

Je pense que il y aura beaucoup de surprise venant des serveurs où la majorité montait leurs persos sans cheat, qui seront donc bien plus à même de faire quelque chose de bien sur Abo que beaucoup d'ex chaosien.
Citation :
Publié par mamaf
Je n'espère pas qu'on y retrouvera la mentalité detestable de Chaos. Ni certains des gens détestables.
Ça ne sera pas Chaos 2, car il n'y aura pas de cheat, si ça devient un chaos 2, alors je pense beaucoup s'en iront, car les gens en ont marre de subit le cheat.

Je pense que il y aura beaucoup de surprise venant des serveurs où la majorité montait leurs persos sans cheat, qui seront donc bien plus à même de faire quelque chose de bien sur Abo que beaucoup d'ex chaosien.
La mentalité, tu la retrouveras et d'autant plus que sur Chaos, je pense.

J'ai vu bien plus de cheat sur les serveurs de Goa que sur Chaos, personnellement.

Abo, c'est Chaos2.
Citation :
Je n'espère pas qu'on y retrouvera la mentalité détestable de Chaos. Ni certains des gens détestables.

Y avait quoi comme mentalité détestable sur Chaos?
Citation :
Engeo suxxent, Fallen reste sur leur serveur privé avec les Crow. Et suxxent pour la plupart tous.

Non mais lol les Fallen non jammais exister sur chaos

ils viennent d'apoclaypse et non jammais joué sur chaos le nom a ete repris sur un delir et n'avais absolument rien avoir avec ceux d'apo :x

les crow joue sur wow pour la plupart ou daoc

mais sur aucun serveur privé

idem pour les fallen wow et daoc ou l'irl pour la majoriter
d'entre eux
Citation :
Publié par Silence RoX
lol le retour des War Legend sur t4c ^^ rolf non c'est vrai ya pas de raid de 40 possibles ici!

Enfin, bien qu'ils aient percés sur DAOC puis WoW c'était en général des sacrées merde sur t4c. (cheat et pas de skill entre autre)

certain fallen on intergrer les Wl sur daoc ou Wow

quand au wl ca n'as plus eu rien avoir entre ceux de t4c et wow daoc
nouveau joueur etc etc
Citation :
Publié par Khorn_78
http://guilde.knife.free.fr

Je viens de finir le site (reste encore quelques bugs infimes), si ca vous intéresse.

Pour l'instant nous ne sommes q ue 4-5 (ne pas se fier à la liste d'inscrits).

A bientôt
J'ai voulu m'inscrire sur le forum, car je suis intéressé à me joindre à vous, mais le lien contenu dans le email de confirmation est erroné et me mène sur le merveilleux site des pages impossibles à afficher.

PS @KhorN: Je sais pas si le gars aillant postulé se nommant Obiwan est celui que j'ai connu, car ce mec était un scammer de première.
Citation :
Publié par Sonny_Clem
J'ai voulu m'inscrire sur le forum, car je suis intéressé à me joindre à vous, mais le lien contenu dans le email de confirmation est erroné et me mène sur le merveilleux site des pages impossibles à afficher.

PS @KhorN: Je sais pas si le gars aillant postulé se nommant Obiwan est celui que j'ai connu, car ce mec était un scammer de première.
Salut,

Oui, ne t'inquiète pas, c'est normale, il faut attendre confirmation de Khorn. Moi aussi au début je me disais c'est bizarre, mais en fait, c'est normale. D'ici peux tu y auras accès.

Au plaisir de te voir la bas.
Citation :
Publié par Krim

ils viennent d'apoclaypse et non jammais joué sur chaos le nom a ete repris sur un delir et n'avais absolument rien avoir avec ceux d'apo :x

d'entre eux

certain fallen on intergrer les Wl sur daoc ou Wow

quand au wl ca n'as plus eu rien avoir entre ceux de t4c et wow daoc
nouveau joueur etc etc
Jles ai vu aussi sur un serveur privé (les Crow et Fallen)
Citation :
Publié par mamaf
En fait je ne parlais pas de GOA.

Sinon Kan, la Charte JoL m'interdit de m'étendre sur ce sujet
Et alors ? Je vois pas le rapport, tu dis qu'il y eu trop de triche sur Chaos (sans ne jamais y avoir joué, notons-le) et moi je te dis qu'il y en a eu plus sur Goa que sur Chaos.

Mauvais prétexte/exemple, repasse quand tu auras mieux.

Citation :
Publié par Krim

d'entre eux
J'ai pas dit le contraire Krim, à ce que je sache.
Citation :

^^

Citation :
Publié par Jer Archelune
Jles ai vu aussi sur un serveur privé (les Crow et Fallen)

Tu parne de quel fallen ceux de chaos ? comme dit plus haut il n'avais rien avoir

en gros la fmaille fallen ce compose de , Youffie Eayedoll corone azash so wylxy fleo garick principalement

et aucun d'eu ne joue a t4c a part peut etre wylxy qui va peut etre aller sur abomination

pour ce qui est des crow night joue a wow, ash perdu de vue sont frere pareil quand a flo sur daoc

pour ce qui est des fallens de chaos certain joueur de chaos connaissais certain fallen irl et sur un delir le nom a ete repris rien de plus ^^

Citation :
Publié par Silence RoX
En même temps certains membres fondateurs comme denpx sont encore présents.

L'avatard oui mais peut etre pas le joueur ce qui c'est passer apr exemple c'est que le denp de mid bro sur daoc l'avatar est encore jouer mais plus par le joueur irl

la derniere fois que j'ai eu des nouvelle de denp il avais stop wow je ne sais aps si il a repris vue que j'ai arreter aussi par la suite mais sont avatar etais toujours utilisé

dernierement le noyaux de base Wl etais sur glastonbury sous le nom de bloody mary mais il ne sont pas rester longtemps et ce sont re dispatcher :x
Citation :
Et alors ? Je vois pas le rapport, tu dis qu'il y eu trop de triche sur Chaos (sans ne jamais y avoir joué, notons-le)
D'abord de 1, j'ai joué un peu sur Chaos, et de 2,
En même temps y'a t-il vraiment besoin ?
Avec ça et le thread qui l'entoure

Citation :
Mauvais prétexte/exemple, repasse quand tu auras mieux.
Vu le genre de joueur que tu es, je pense que tu es vraiment plus que mal placé pour essayer de défendre un serveur que tu as participé à miner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés