[Chaos] Callandor

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tu dois être sacrément frustré pour extérioriser ta haine envers lui de cette façon !

Je pense (donc je suis) que ce poste ne va pas vivre longtemps.

Je pense que de tous temps les représentants de l'ordre que ce soit dans un jeu, dans un forum, ou n'importe ou ailleurs ont été contester et critiquer même si ils essayent d'agir du mieux possible.

Je pense que ça ne fais ni chaud ni froid à callandor les pseudos insultes que tu clame en te cachant derrière un pseudo.

Et enfin je pense que callandor ne s'est pas si mal conduis que ça, bien sur je n'étais pas là 24h/24 mais ce que j'en ai vu ma bien plu et sans faire de lèche (ouai j'adore l'argument: tu dis ce que tu pense ou tu prend la défense de quelqu'un alors t'es un lèche -_-) je crois que si plus de joueur avait joué comme lui et bien chaos aurait été encore plus sympa.

Voilà ce que je pense

Dark

edit pour callan: pas besoin de me remercier je ne dis que ce que je pense, et c'est vrai que j'aurais aimé un peu plus joué avec toi
En réalité on ne pouvais attendre guère mieux.

Je tiens a diremerci a Dark, ca me fait paisir. Je penses qu'il ne faut pas oublier que quoi qu'il en soit ce n'est qu'un jeux, et par la j'entend que si mon personnage n'aimait pas certains joueur je n'ai jamais rien eu contre eux irl.

De plus je n'ai jamais mélanger mon personage GM a celui de mon joueur, j'ai aider impartialement les gens qui eux ne faisaient pas la différence.

Il est vrai que je ne t'ai pas si bien connus Dark et je le regrette, je penses que tu était qq un de bien, avec qui j'aurais aimé jouer.

Les Fausts ont souvent été traiter de tous les noms etc, mais ils ont été les meilleurs point de vue ambieance.
Je compte d'ailleur bientôt faire un post sur le sujet de ce que j'ai pensé de Chaos,ce que j'en penses.
Citation :
Publié par Callandor
En réalité on ne pouvais attendre guère mieux.

Je tiens a diremerci a Dark, ca me fait paisir. Je penses qu'il ne faut pas oublier que quoi qu'il en soit ce n'est qu'un jeux, et par la j'entend que si mon personnage n'aimait pas certains joueur je n'ai jamais rien eu contre eux irl.

De plus je n'ai jamais mélanger mon personage GM a celui de mon joueur, j'ai aider impartialement les gens qui eux ne faisaient pas la différence.

Il est vrai que je ne t'ai pas si bien connus Dark et je le regrette, je penses que tu était qq un de bien, avec qui j'aurais aimé jouer.

Les Fausts ont souvent été traiter de tous les noms etc, mais ils ont été les meilleurs point de vue ambieance.
Je compte d'ailleur bientôt faire un post sur le sujet de ce que j'ai pensé de Chaos,ce que j'en penses.
faust creer l ambiance je ne pense pas mais bon

Pour xp il on du s allier fk mdr puis ct du plug all time vive l ambiance
J'ai rien de précis à reprocher à Callandor, ah si peut-être une histoire de modération qui ne me concernait pas personnellement.

Par contre toi Squall tu es vraiment un type irrécupérable, non seulement tu as été nuisible sur le serveur mais tu as encore l'audace de pourrir le forum en insultant un joueur. Il est encore temps de te remettre en question mais j'ai du mal à croire que tu puisses un jour y arriver.
Prendre son rôle trop à coeur? Je vois qu'il fait ce qui est en son pouvoir pour écouter les joueurs et essayer de sauver ce qui reste de Chaos. Et c'est sur ça qu'on peut le juger maintenant.
Il est encore au collège Squalp donc peut-être 15 ans max bon l'âge mental n'en parlons pas
Les Faust mettais de l'ambiance sur leur alt f4 et point final.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Je pense qu'en créant ce thread, c'est plutôt toi qui passe pour ce que tu penses de Callandor.
Pas mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés