Dark Daiken

Dernières publications

RSS
3 février 2005 à 08:44 - Messages
Bah bye :( quel que soit le joueur je ne trouve pas ca bien sympa de lui dire que c'est tant mieux qu'il se casse , quel qu'il ... Lire la suite
1 février 2005 à 12:51 - Messages
Moi je suis toujours présents (enfin quand ma connecte marche :enerve: ) et je pense resté un moment encore (et ouai ca vous a... Lire la suite
1 février 2005 à 12:49 - Messages
Encore un bug? oO les gens ne savent ils pas jouer sans tricher ?De plus ej vois pas l'intérêt de tricher dans un mmorpg , ça v... Lire la suite
1 février 2005 à 12:45 - Messages
je viens du serveur goa Apocalypse (j'ai vadrouiller vite fait sur aphra et baazul mais c'était quand apo planté :p , là bas je... Lire la suite
24 janvier 2005 à 12:42 - Messages
Je suis pour aussi , je joue plusieurs perso et j'ai pu remarquer plusieurs "cas louches" , et honnêtement ca commence à me soû... Lire la suite
ou tu peux faire une soRte de revelAtion Caché afin Ke d'autre puisse Comprendre , bien sur il il faut comprendre le message ca... Lire la suite
17 janvier 2005 à 12:31 - Messages
moi je trouve bon d'apporter un peu de renouveau au serveur , si on voit des nouvelles tètes tant mieux ; espérons maintenant q... Lire la suite
17 janvier 2005 à 09:59 - Messages
Depuis Diablo j'en ai revé pour t4c , et j'avais vu sur JoL qu'il pensait le faire , je croyais pas que ca arriverais un jour.E... Lire la suite
13 janvier 2005 à 16:57 - Messages
j'adore ta réponse Rose :pSinon pour apporter ma pierre à l'édifice je ne pense pas que cela change , le tout est d'accepter ce... Lire la suite
12 janvier 2005 à 17:30 - Messages
Bye iriana , un départ fait rarement plaisir et ceux qui disent le contraire n'ont pas tous compris dans le jeu !Je te souhaite... Lire la suite
11 janvier 2005 à 18:39 - Messages
moi je persiste et signe , je resterais une énigme seul ceux m'ayant vu sauront à quoi je ressemble :p (et je crois que ça vaut... Lire la suite

Jeux

    Dark Daiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark Daiken n'a publié aucune critique de jeu.