[Chaos] Les vieux de chaos...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous vu que je vois beaucoup de personne arreté de jouer sur chaos j'aimerai savoir qui il reste comme bon perso et qui sont les nouveaux ..
Ne foutez pas en l'air ce post il permettra de voir l'évolution de chaos..
Sur ce,a bientot et bon jeu
J'ai à plusieurs reprises arreté de jouer, mais suis tout le temps revenu, la dernière fois étant pour la X4

A vrai dire, la plupart des anciens persos ne sont plus jouer par les même joueurs qu'à mon époque ... Donc je ne jugerais pas et j'dirais que les persos n'ont pas forcément beaucoup changer, mais que les joueurs les jouant ont ' tourné '.
Kikoo

Ben moi commence a être un vieux a peine car ça va très bientôt faire 2 ans que je suis sur chaos. Tjr X3 momentanément pour des raisons perso connues

Sinon oui beaucoup sont partis, ça me tue
Citation :
Publié par NyaPO
Moi je suis Chaos depuis début 2004 et je suis x4 mais je ne joue presque plus.
Il a dit vieux, donc plutot ce qui ont commencé en 2002 ou début 2003 je pense.
Citation :
Publié par Mertyl
Il a dit vieux, donc plutot ce qui ont commencé en 2002 ou début 2003 je pense.
rhoo bah jrépondrais plus na

Nan mé jsuis quand même un ti peu vieu

Enfin bref spo grave j'ai répondu quand même.
Moi suis toujours la , depuis la fin de goa, en etant passer par le vol de mon compte , mais vite recuperer , sinon Ardent tjrs x3 lvl 130 et 1 nb x4 lvl 69

edit: mais non suis pas vieux
toujours là aussi depuis la fin de goa, je n'évolue plus depuis des lustre vieille X3 bisounours lvl 147, je compte reprendre quand j'en aurait l'occasion c'est a dire dans 4 mois *tin ça fait un peu my life là * . Ba voilà c'est vrai que les gens partent et reviennent mais je pense aussi que beaucoup jouent encore mais ont d'autres persos.

bisous aux vieux
et beaucoup sont sur des serveur privé^^
Pour ma part je suis aussi la depuis la fin de GOA , mais bon mon perso c un x4 lvl 12 alors moyen pour le gbtisme...
Je suis toujours présent pas forcément connecté avec Angel mais avec d'autres persos.
Ca va bientôt faire aussi deux ans si ce n'est plus que je suis sur Chaos, un peu comme Sagara quoi
Et au passage, salut Lord Blaz Loken
ça fé depuis debut février 2004 que je suis sur ce serveur et d gens avec qui j'xpais étant nb sont X3/X4 lvl 130+ ... *povre X1* bon ok je veux le rester mais quand meme vu mon level
Je me demande pourquoi certains se sentent obligé de répondre , alors que depuis le début du post il y a peut être que 2 vieux joueurs a avoir répondu.

Moi j'ai arrêté chaos , je jouais de moins en moins vu le manque de challenge et pour le manque d'ambiance qu'il y a sur le serveur depuis quelque temps. Sinon je repasse environ une fois toutes les 2 semaines pour faire un bonjour a Quild sous le pseudos Foudre Wytt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés