[Chaos] Les vieux de chaos...

Répondre
Partager Rechercher
toujours la depuis la fin de goa mais je suis partit une bonne anné suite au delete de mes premier perso ... je suis revenue et repartit 6mois puis depuis la x4 je suis de retour avec un perso qui s'apelle Kyna et je pense joué plus regulierement des que j'aurais regler mes souci d'ordi/connection
Moi, j'ai commencais Chaos depuis Janvier d'il y a 2 ans je crois ( enfin aprés la fermeture de GOA. )

Je joue, j'arrete, je joue et j'arrete, enfin bon, actuellement je joue et je suis pas décidée à arreter.
Je suis là depuis 2ans et demi, Jer Archelune (Jer59), toujour prêtre.

Mais en x4 j'ai décidé de faire un prêtre Special pvp, a vous de juger quand j'aurais un level suffisant .

ps: j'ai oublié de dire qu'on mas volé mon perso il y a un an lorsqu'il était level 105 x3 puis effacé.
Donc ce perso est un nouveau que j'ai remonté.
Jsuis là depuis novembre de l'année dernière si mes souvenirs sont bon.

Mais ça fait 2 semaine que je joue plus des masses car je suis sur un autre mmorpg maintenant.
Donc je sais pas trop si j'aurai le temps et l'envie de foisquatrer.
faudrait déjà que je foistroise :/
Citation :
Publié par Jer Rarmand Vusa
Je suis là depuis 2ans et demi, Jer Archelune (Jer59), toujour prêtre.

Mais en x4 j'ai décidé de faire un prêtre Special pvp, a vous de juger quand j'aurais un level suffisant .

ps: j'ai oublié de dire qu'on mas volé mon perso il y a un an lorsqu'il était level 105 x3 puis effacé.
Donc ce perso est un nouveau que j'ai remonté.
Un pretre special pvp ??? c comme monter un guerrier special pvm ...un Reve lol

Bisoux.
Donc Moi Je Suis Neffy Or-Azur, palouf 300 endu, lvl 129 je crois pour l'instant (en x4 )

Sinon ben je joue avec Neffy depuis quoi ? Mi-Juillet 2004
Humm...faudrais savoir ce qu'est un ancien 3:p

Moi sa datte de environ 2 mois avant la fermeture goa....Dans ceux que je parle depuis ce temps y reste : Speek Steiner (mtn Raven), Two Eyes EoC....Dailleur les 2 seules famille dont je me souvien qui etais la dans ce temps et l'est encore mtn: Raven et Steiner, et la seule guild :Eoc.

J'en oublie surement les 3 h am chez moi 3:p

Puis les Steiner c'est tout récent ca, j'me rappelle juin de cette année je tuais speek il etait paladin noob

Tu demanderas à kilivan / damocles / les veneta pour vérifier si tu en as envie ....

Et la plus ancienne guilde encore présente, ce sont les -CnR ... et oui ...
Me rappele de la formation des "Chevaliers de non retour" lol, à l'époque y avais les kos a l'oracle et je croyais(comme un âne) que vous aviez créé une guilde pour bloquer la foret de non retour..........;
M'en rappelle les tous premiers jours apres la fermeture de t4c GOA, Mat slayers / Candide et je crois EDB etaient des vrai roxor ... Ils avaient fait l'amulet de renewal level 15 ou 16 ... Vous imaginez ??? Truc de roxor à l'époque d'arriver à faire ca !!!

mehud, tortues, alex, magic carpet, edb justement, et tant d'autres .... Mouarf les premiers jours ca roxait quand même
Citation :
Publié par Hunter
M'en rappelle les tous premiers jours apres la fermeture de t4c GOA, Mat slayers / Candide et je crois EDB etaient des vrai roxor ... Ils avaient fait l'amulet de renewal level 15 ou 16 ... Vous imaginez ??? Truc de roxor à l'époque d'arriver à faire ca !!!

mehud, tortues, alex, magic carpet, edb justement, et tant d'autres .... Mouarf les premiers jours ca roxait quand même
Stoi qu'était nb. Je me rappelle encore quand tu faisais le malin avec ta famille surpuissante a l'ile orc ou vous arriviez a perdre contre ma clerc afflux humaine , monstrueusement montée a 4 contre 1.

D'ailleurs Mat aussi était un noob , le type qui m'a dépassé en n'allant pas en cours quand mes vacances scolaire était finie. En plus Slayers ololol Fifine , Dok quelle honte :/.
Genre .... J'men rappelle commen tu fpkatais à la tablette arakas avec ton fleau a 40 force

Tu étais nulle, mais tu étais plus haut level, stou ....

D'ailleurs, mon paladin humain qui n'a jamais été plus haut que le fleau a 100 et quelques forces, ben il roxait sa maman !!

J'ai eut la mauvaise idée de venir sur Chaos en voulant monter un paladin humain ..... j'ai vite changé d'avis, et heureusement !!! C'est pour ca que j'ai été long à xp au début ... CQFD

Et comment on roxait les leorics au pont orc !!! M'en souvient on était en cuir, des gros noobs, et on bloquait le pont jusqu'à qu'un ricain venait nous chooter
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
En lisant les remarques de certains, j'ai l'impression que ce thread devient un concours de celui qui jouait le premier sur chaos, je penses pas vraiment que c'était la volonté de l'auteur, mais bon, "j'dis ça jdis rien".
Il est plutôt normal qu'on se demande pourquoi certains se disent ancien , alors qu'ils n'ont jamais connu le début de chaos.

[Edit]
Les souvenirs du début pour moi c'était des tas de nioobs lvl 2 qui paitaient tous les lvl 1 à lh dans la ville. 4 h pour faire mon lvl 2 j'ai jamais autant galéré pour faire lvl 1-2 (il fallait bien penser a save à ce moment la le server rebootait toute les 5 minutes , mais de grands moments ... après forcément y' eu un cramage pc, privé pendant 2 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés