[Chaos] Les vieux de chaos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Stoi qu'était nb. Je me rappelle encore quand tu faisais le malin avec ta famille surpuissante a l'ile orc ou vous arriviez a perdre contre ma clerc afflux humaine , monstrueusement montée a 4 contre 1.

D'ailleurs Mat aussi était un noob , le type qui m'a dépassé en n'allant pas en cours quand mes vacances scolaire était finie. En plus Slayers ololol Fifine , Dok quelle honte :/.
Coucou feli ^^ coucou tous Si je t'ai dépassé c'est surtout parce que t'as le truc pour monter des persos farces et les faire renaitre en retard quand tu te rend compte qu'ils galèrent un peu
Sinon pour le thread, bah jsuis pu la non plus depuis 1 ans et demi
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
M'en rappelle les tous premiers jours apres la fermeture de t4c GOA, Mat slayers / Candide et je crois EDB etaient des vrai roxor ... Ils avaient fait l'amulet de renewal level 15 ou 16 ... Vous imaginez ??? Truc de roxor à l'époque d'arriver à faire ca !!!
Me souviens encore de la 1ere robe blanche fait drop par mat o pont abeille vs un Us ^^
En fait on etait pas mal du serveur Apo a avoir commencé direct apres la fin de goA.

Pour les nostaliques : Califourchon,Lune de Sang et meme Natasang sont venu au debut :x

Par contre les reboots ont eut notre peau :-/
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
brutal = ancienne famille de noob d'apocalypse qu'on se traîne sur grapevine. On s'en serait bien passé.
Ou vous échange les Brutal contre nos Mysth, voir nos Ex-Ocn quand vous voulez.

Bha Mat tu bluffes mes persos étaient tous originaux , et les meilleurs de leurs catégories ! Par contre le coups des renaissances, parce que je change soudainement d'avis ça c'est un peu vrai.
Ou vous échange les Brutal contre nos Mysth, voir nos Ex-Ocn quand vous voulez.

Bha Mat tu bluffes mes persos étaient tous originaux , et les meilleurs de leurs catégories ! Par contre le coups des renaissances, parce que je change soudainement d'avis ça c'est un peu vrai.
-_-' moué :/ ça fait plaisir de se sentir aimé...
Ibykos

1 janvier 2003
15 septembre 2004

RIP

Peut-être plus tard, avec du temps de libre, je reviendrais...
(Bizoo à tous ceux que je connais et qui sont encore la au passage )
1 semaine apres la fermeture GOA, c vieux?
Moi j'ai cree, delete erteza), recree redelete(lotied), et recree(arkatera).
J'ai arreté et je suis sur FFXI (Gilgamesh pour ce qui connaisse
Citation :
Fallait pas vous gêner et prendre les brutal avec vous.
Citation :
brutal = ancienne famille de noob d'apocalypse qu'on se traîne sur grapevine. On s'en serait bien passé..
A ce que je vois, il s'agis d'un post parlant de Chaos, pas de GV. De plus, comme a ton habitude t'aime toujours salir le nom des gens par pur plaisir.

T'aime pas certain (tous peut etre) Brutal, c'est ton choix, mais les attaques perso tu peut les garder, et surtout eviter de poster la ou tu pense que personne verra ton message. En plus, tu parle sans savoir pour changer

Desole du HS
Citation :
Publié par slevia
et surtout eviter de poster la ou tu pense que personne verra ton message
Oh oui oh oui, je poste sur le plus grand forum français dédié aux mmorpg en pensant que personne ne va le voir .. Bon brutal, ça.
"Chaos, ça pue, je suis plus sur ce jeu depuis pas mal de temps ..."

Chaos est sûrement le meilleur serveur qu'il existe présentement. du moins par ses "caractéristiques".

j'ai aussi arrêté depuis 2 mois environ.
humm jcrois ke les premiers a jouer etais :mat slayers ; orage ;baron ou encore moonra les autres jc pas...

moi kan jsuis arriver ethan etais pretre *3 ; orage venais de commencer sa gueriere ; kyna et moonra etais encore pretre *3 prete a renaitre.

joublier aussi wwwwww in ki me tuer en boucle kan jetais noob
Chu la depuis Nowel 2002

Parti souvent pour plusieurs cause de disparition de persos..étrange pour l'un...

Les gars qui nous faisait la misere c t les IN..Corvo, Evora,12W et cie...

J'reviendrait pas sur Chaos si chu seul a monter un perso

[ Ama Ossian / ex Eleinte / Tytan / Khorail / Très peu de temps Dizab ]
Citation :
Publié par Fenya
"Chaos, ça pue, je suis plus sur ce jeu depuis pas mal de temps ..."

Chaos est sûrement le meilleur serveur qu'il existe présentement. du moins par ses "caractéristiques".

j'ai aussi arrêté depuis 2 mois environ.
loul venant de toi et klr chaos meilleur serveur sans hesiter, et g arreté ya 2 mois en repassant genre 1 fois par semaine
Salut. Les plus anciens joueurs encore sur le serveur sont a ma connaissance : Demonic one, arrive à l'ouverture de Chaos, Yennefer-CD, moi- meme (mon premier perso créé peu de temps apres le debut est Wartox mais c devenu une mule) (et donc damo et almu). On est la depuis plus longtemps que tous ceux qui jouent actuellement mais on n'est pas des gbs
J'envisage de revenir et donc de reprendre a part entière le controle de mon perso pour qu'il puisse reborn X4 d'ici peu. Ramir était jouer depuis qq moi par mon papa itg, mais a present je revien et je compte bien monté un perso X4 .
A bientot
Bonjour les gens de Chaos.

J'étais Neige, une p'tite archere humaine dobé arrivé après le crash Goa, et repartie après de folles batailles contre les Kos, qui m'ont le plus marqué...

Coucou au De Lock restant au passage.

Neige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés