Almusia/Saak-PvP

Dernières publications

RSS
14 mai 2006 à 15:12 - Messages
Je regrette un peu d'avoir fait autant de pk et donc d'avoir fait perdre des items et de l'xp a ceux qui galéraient pour surviv... Lire la suite
31 août 2005 à 18:33 - Messages
Tu dois sûrement te tromper :)Je n'ai jamais tué personne :rolleyes:... Lire la suite
30 août 2005 à 23:50 - Messages
Je profite du poste d'Angel (qui faisait partie du trop peu de bons joueurs) pour dire que j'arrête aussi.Voila les discours fo... Lire la suite
1 juillet 2005 à 16:47 - Messages
Où est le manque de fair-play dans ce que tu dis?Je ne fais jamais de 1 contre 1 pour la simple raison que je n'aime pas.Je pré... Lire la suite
30 juin 2005 à 22:47 - Messages
Je n'ai pas tout lu mais Aly a raison qd elle dit que les gems peuvent être la cause de certains reboots.En debut de semaine La... Lire la suite
1 juin 2005 à 18:34 - Messages
C'est bête pour moi mais les ZmZ deviennent Khaen je perd le peu d'alliés que j'avais...... Lire la suite
5 mars 2005 à 15:23 - Messages
meme pas besoin de resist feu tu tiens sans equipement. Pour les orcs tu les tues en premier et pas de problemes...... Lire la suite
17 décembre 2004 à 09:38 - Messages
Salut. Les plus anciens joueurs encore sur le serveur sont a ma connaissance : Demonic one, arrive à l'ouverture de Chaos, Yenn... Lire la suite
21 juillet 2004 à 16:11 - Messages
pour moi le joueur fair play est celui qui n'utilise pas de prog, n'abuse pas de bugs, n'insultent pas les autres, arrete de sh... Lire la suite
12 mai 2004 à 21:34 - Messages
MOI J4AIME BIEN PK TOUT LE MONDE ? MEME LES NB SURTOUT DEPUIS QUE J4EN AI VU UN DROPPER ROSE NOIRE?ET UN AUTRE UN JADE;mais c p... Lire la suite

Jeux

    Almusia/Saak-PvP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Almusia/Saak-PvP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Almusia/Saak-PvP n'a publié aucune critique de jeu.