[Chaos] Qui est le plus fair play de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien savoir, vous qui pour beaucoup en avez marre de la mentalité de Chaos, quels sont les joueurs qui pour vous sont le plus honorables, le moins boulets et donc les plus enclain a rester sur votre serveur chaos idéal.

Personnellement je trouve que Colibry est un exemple de savoir vivre et de fair play sur le serveur. Jamais une insulte, il parle plus que correctement...etc
En fait il faut avouer qu'une personne qui reste assez calme dans l'ensemble et qui ne va pas insulter à tout bout de champs est quelqu'un que je définirais comme polie.
Après il y a biensur des comportements dis "boulets" (c'est personnel) :
_Camper des endroits en indrop comme devant le temple SC, SS, la Tab, et 'samuser à shooter tout ce qui bouge.
_Ceux qui s'amusent à être à la limite du temple de SC et qui sortent "finir" le gars qui est rouge. (on reconnaitra bien de qui je parle)
_Ceux qui volent à tout bout de champ dans les trous (idem)
_Ceux qui reviennent inlassablement harceler en indrop ceux qui les ont tués.
_Ceux qui tuent les NB qui XP (ok tuer un ca évite qu'il ne devienne trop fort et vous tue ensuite, mais un NB ne risque pas de vous mettre en danger. Au contraire c'est s'amuser à le dégouter du jeu. Et vu le peu de NB qu'on a sur Chaos je ne pense pas que ca soit vraiment intelligent (l'époque du campage du sous sous sol LH avec mass NB est finie))

Les Guards sont aussi assez fair play dans leur manière de jouer.

On distingue donc vraiment 3 sortent de joueurs sur Chaos : Les fair play, les FPK qui tuent tout ce qui bouge, et les boulets.

Donc oui si on devait donner une medaille à quelqu'un sur Chaos ca serait Colibry.
Citation :
Publié par Ralph Daine
Tout les bisounours sont fair-play
Moui mais si il fallait donne une medaille je dirai Muse ou Wynera (plus pour Wynera !) ce sont les deux personnes que je trouve qui l'a merite le plus

Pour la plus mauvaise medaille je dirais lml (mais si il ne compte pas je dirais Holas/Judas bien qu'ils sont loin derriere lui )

Ziboux tantounette !!!!!!!!
Je ne corresponds a aucun de tes critères plus haut pourtant je ne me considère pas comme une personne fair-play...

Pour le sondage je dirais qu'il n'a aucun sens vu que la plupart des gens vont proposer leur meilleur ami neutre et ne seront pas objectifs , enfin si ça ne tourne pas aux attaques persos de masse en deuxième page.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Je ne corresponds a aucun de tes critères plus haut pourtant je ne me considère pas comme une personne fair-play...

t'es trop modeste

fofa e modesta
Melkart est tres fair play ...
Cole Gump me parait aussi tres fair play

Les vicles sont les pires des raclures

Colibry c'est unboulet qui te soule avec ses phrases RP des que tu l'attaque
Moi je Dirais Muse Et Harina =) ( Avis perso )
Par contre je pense que ton thread va être clos ou va partir en sucette pour la bonne raison que donné des noms de boulay c'est consideré comme attak perso ( Juste donné le plus faire play ca aurait été pas mal)
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Moi je dirais Isawa Evo Mel Colibry Fauvette Harina et moi et j'en passe bien sûr
Je serai tenté de dire facilement Evo, mais de part sa position, elle n'as pas forcement besoin d'être fair play.
De mon époque, les gens que je respectaient le plus dans mes ennemis (pour moi seuls mes ennemis peuvent être fair play) je citerai hunter, Mortel, drasch, les 3 seuls avec qui j'ai pu me battre et déconner avec eux 2 minutes après sans me prendre des flots d'insultes.

Ps : pas tapper je sais que mon choix va vous paraitre bizar, mais c'était mes 3 enemis préférés à cette époque
Thumbs up
Un POst POur Nomé les plus fair play du serveur j en Profite...

Alor En premier Je siterais cerfeuille ancienement Califourchon bref .....
Colibry me semble avoir le meme style je le site aussi meme si je le connai tres peu.

Apres je nomerais Mat slayers et fifine slayers .... Fifine tu revien oui ....
Puis illiano aussi ....

Apres me vienne a l esprit les Guards entre autres Angel et Galak...

Puis les pretres plutot simpa Evo Isawa et le vrai kardis Puis sans oublier Wywy ...

Je trouve que Orm de lock est assé fair play .

Et en dernier Melkart ...

Pi ya moi Hihihihihihi bref lol

Pour le reste je frequente plus assez le serveur pour pouvoir cité les nouveau m en voulez pas .

Bisous

PS: Pi etre volraht a une epoque mais depuis qu il est vraiment GB il devien moin fair play domage ...
Donc d'après toi quelqu'un qui fpk ne peut pas être fair play ? Il n'y a rien de déloyal sur le fait de tuer quelqu'un sur un serveur PVP... oO

Donc, les gens que je trouvais fair play à l'époque étaient : Aziz ( j'aurai aimé avoir que des adversaires comme lui ^^ ), Cyd, Excs, Drasch ( malgré tout ce qu'on dit, elle ne m'a jamais manqué de respect ). Dans une autre catégorie : Mortel, un mec sympa qui se prenait pas la tête. Sinon Harina car elle s'habille tout en noir et je suis tombé amoureux.
La personne la plus fairplay? Je pense qu'on l'est ou qu'on ne l'est pas, point. Tout ceux qui ont compris que T4C est un jeu et qui y jouent pour le plaisirs sans avoir pour but de seulement dégoûter leurs adversaires sont fairplay à mes yeux.
Citation :
Publié par El archer
J'aimerai bien savoir, vous qui pour beaucoup en avez marre de la mentalité de Chaos, quels sont les joueurs qui pour vous sont le plus honorables, le moins boulets et donc les plus enclain a rester sur votre serveur chaos idéal.

Personnellement je trouve que Colibry est un exemple de savoir vivre et de fair play sur le serveur. Jamais une insulte, il parle plus que correctement...etc
En fait il faut avouer qu'une personne qui reste assez calme dans l'ensemble et qui ne va pas insulter à tout bout de champs est quelqu'un que je définirais comme polie.
Après il y a biensur des comportements dis "boulets" (c'est personnel) :
_Camper des endroits en indrop comme devant le temple SC, SS, la Tab, et 'samuser à shooter tout ce qui bouge.
_Ceux qui s'amusent à être à la limite du temple de SC et qui sortent "finir" le gars qui est rouge. (on reconnaitra bien de qui je parle)
_Ceux qui volent à tout bout de champ dans les trous (idem)
_Ceux qui reviennent inlassablement harceler en indrop ceux qui les ont tués.
_Ceux qui tuent les NB qui XP (ok tuer un ca évite qu'il ne devienne trop fort et vous tue ensuite, mais un NB ne risque pas de vous mettre en danger. Au contraire c'est s'amuser à le dégouter du jeu. Et vu le peu de NB qu'on a sur Chaos je ne pense pas que ca soit vraiment intelligent (l'époque du campage du sous sous sol LH avec mass NB est finie))

Les Guards sont aussi assez fair play dans leur manière de jouer.

On distingue donc vraiment 3 sortent de joueurs sur Chaos : Les fair play, les FPK qui tuent tout ce qui bouge, et les boulets.

Donc oui si on devait donner une medaille à quelqu'un sur Chaos ca serait Colibry.
Et la medaille du plus gros "non fait play" (pour être correcte), je la donnerai à... (à 2 personnes en fait : Ash et Holas pour ne pas les citer)
Donc, un FreePK ne peu pas etre FairPlay ? Pourtan je suis persuader qu'un FreePK FairPlay Boulet sa doit exister Oo. Cela a tujours fait parti du jeux : Monter son perso sans se faire pk (du moins sur Apo et sur Chaos) le challenge c pas les monstres (totalements stupides) c evidement les joueurs.
Il m'est souvent arriver de tuer un nob que je croise sur Rd et de lui rendre ton son equip car il avait su rester polie et m'avait demander poliment son equip. Effectivement quand je recoit un : 'FdP' la personne n'a aucune chance de revoir son equip et mm de remourir une nouvelle fois.

Mais bon pour ton vote de FairPlay je dirait comme Illiano qu'il est facile de passer pour fairplay lorsqu'on est bisounours donc ce n'est pas un bon exemple.
Personnelement je dirait comme toi : Colibry car ayant connu la pluspart de ces perso sur chaos je me suis tojours retrouver avec lui dans des situations fantastique
>Aziz effectivement pour l'avoir vu jouer dans la rigolade et attendant le plantage (qui n'est pas arrivé)
>Melkar en effet (que je ne connait pas bocoup) semble fair play il ne m'en a pas voulu d'avoir tenter de frag son nob car je suis un amnésique chronique
>Labelas/Iceman Daiken qui heal c enemis qui plante (j'ai deja 4 exemples en tete)

Apres je pense manquer un peu d'xp en ' je me frappe jusqu'a drop devant le temple ' donc ne pas bien connaitre tout les protagoniste des grande bataille sur Chaos.

PS : sa me faire rire quand on cite Califourchon, Colibry, Cerfeuil
Citation :
Publié par Rayan Slayers
Donc, un FreePK ne peu pas etre FairPlay ? Pourtan je suis persuader qu'un FreePK FairPlay Boulet sa doit exister Oo.
Moi je suis persuadé du contraire. ^^
Le PvP a un intérêt tant que la personne en face à une chance d'en réchapper, mais quand tu t'attaque à du lvl 5, le nb n'a aucune chance d'en réchapper, vraiment aucune, alors où est le défi ? où est l'intérêt ? où est le fair play ?

Le fair play pour moi ? Qui ne pk pas du nb, qui ne vol pas "à l'arrache", qui ne provoque pas, insulte pas, ne triche pas, n'abuse pas de bug, ne rabaisse pas ses ennemis, ne plug pas, s'équipe un minimum, etc ...
Et maintenant, qui puis-je qualifier de fair play ? Même moi je ne me qualifierais pas de fair play ^^
Califourchon ? Probablement la personne qui se rapproche le plus de cette "idéal", mais à une époque je les connu souvent non équipé. Cela dit, il y a une différence, c'est que lui il jouait pour le PvP, pour le combat, pour le plaisir ... et non pour faire droper le con en face en plantage pour ramasser les drops lolilol.

Bref.
Y a des tueurs en série qui sont fair play aussi des fois... faut juste en trouver mais doit bien y en avoir ca doit pas être facile
Mais sur ce serveur le fair ply ne semble pas être de priorité ni de rigueur comme beaucoup le diront.

PS: Ouinnn j suis pas fair play il semblerait d'après vos dires *adore tjr râler et se faire plaindre oui oui *
Galak sans hésitation . Suivent Muse, Aglaen, et quelques autre bien entendu mais le matin je ne peux pas vous dire tout je m'en rappelle pas encore.
Le fairplay .... oulalalalla. Personnellement je m'efforce de l'être de plus possible mais quand tu te prends des flots d'insultes c'est pas toujours facile

Sinon pour les joueurs fairplay je dirais
Mat Slayer /Orm / Aziz / Mortel / Hunter / Rash (l'ancien)

Voila et bien sur moi lol je déconne à une époque j'étais loin de l'être mais depuis mon retour je fais des effort (thérapie de groupe pour intoxiquer de T4C )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés