[Chaos] Qui est le plus fair play de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu je pense que la personne la plus fairplay que j'ai rencontré fut Hunter-CnR. Rien à dire dessus premier à rendre drop en cas de plantage j'ai toujours fait de même par rapport à lui quand j'avais Matai.

Sinon LOL Syna pour ton commentaire. =8
Sinon Je tenais à dire que Dok est noobi à Warcraft 3 s'tout.
Un peu pour rejoindre l'idée de Volrath, je dirais que Fair Play c'est plutot voir le jeu pour ce qu'il est ( un jeu ) et qui respectent les autres joueurs ( ne cherche pas a dégouter ou imposer aux autres leur idée du jeu... ).

Il y en a très peu parmis les cités qui entrainent la dedans ( en tout cas ceux que je connais ).
Pour la médaille de Fair Play, difficile de dire qui la mérite, il y a des joueurs qui effectivement jouent dans la bonne humeur. Moi c'est eux que j'aime bien.
Même des ennemis c'est ca le plus important, respecter les autres.

Dans les gens avec qui j'ai pu pvp Fair Play, y a : Rayan, Orm...arf doit y en avoir d'autres.
Les non Fair Play, la liste est longue.
Excusez moi jviens mettre mon grain de sel mais... Je vois ke personne n'a cité Ralph , sa me deçois serieux jle trouve bien fair play moi, sympa, cool!

Bon sinon apres y a les joueurs ki ont été cité comme Muse (si elle veut bien rejouer ), Isawa....

Allé Bisous tt le monde
Tout d'abord j'tiens à dire que je suis Hunter. ( on n'sait jamais ^^ )

J'suis vraiment touché par ceux qui m'ont cité, cela fait bien 5, 6 mois que j'ai pas mis un pied sur t4c chaos ( juste un peu sur t4cplayer ^^ ) et ca m'étonne vraiment que mon pseudo in game vienne à l'esprit de joueur, qui plus est en temps que quelqu'un de " fairplay ".

Je n'étais pas fairplay, ou du moins comme je l'entend. Disons que j'avais de l'admiration pour certains joueurs, et que je me devais d'être fairplay envers eux. Être fairplay, c'est l'être dans n'importe quelles circonstances. J'vais certainement pas me gener d'être non fairplay avec quelqu'un qui ne l'a pas été envers moi.

Bref, j'vais ptete repasser voir ce que de vient chaos, j'suis nostalgique la

P-S: Qui est ex voto, celui qui a dit que j'etais le seul à lui avoir rendu les drops en plantage ? Ca m'intrigue
Citation :
Publié par [SI]Seikan
Tout d'abord j'tiens à dire que je suis Hunter. ( on n'sait jamais ^^ )

J'suis vraiment touché par ceux qui m'ont cité, cela fait bien 5, 6 mois que j'ai pas mis un pied sur t4c chaos ( juste un peu sur t4cplayer ^^ ) et ca m'étonne vraiment que mon pseudo in game vienne à l'esprit de joueur, qui plus est en temps que quelqu'un de " fairplay ".

Je n'étais pas fairplay, ou du moins comme je l'entend. Disons que j'avais de l'admiration pour certains joueurs, et que je me devais d'être fairplay envers eux. Être fairplay, c'est l'être dans n'importe quelles circonstances. J'vais certainement pas me gener d'être non fairplay avec quelqu'un qui ne l'a pas été envers moi.

Bref, j'vais ptete repasser voir ce que de vient chaos, j'suis nostalgique la

P-S: Qui est ex voto, celui qui a dit que j'etais le seul à lui avoir rendu les drops en plantage ? Ca m'intrigue
Ah oui désolé j'ai enlevé l'avatar avec mon nom je le refous
Citation :
Publié par Tortues Geniale
hunter le retour ca promet

j'ai pas connu mais : QUI A MON COMPO JAI DOWN EN PLANTAGE

c'est ça ou je me trompe ?

avec les fléaux il était plus calme :d
Citation :
Publié par Ex-voto
j'ai pas connu mais : QUI A MON COMPO JAI DOWN EN PLANTAGE

c'est ça ou je me trompe ?

avec les fléaux il était plus calme :d

oalalalala a l'epoque on etait anti-kos nous deux on se battais des qu'un compo chene dropais chez les ennemis lol !!!!! sacrée Hunter je t'aurais bien cité fair play si tu m'avais pas insulter a vu quand tu ete encore archer et qu'on ete devenu ennemis mais ca va dans l'ensemble t'es cool et il fodrait plus de Hunter sur Chaos !
Moi aussi je t'aime, mais j'insulte rarement pour rien Elles sont peu nombreuses les personnes que j'ai insulté sur Chaos, et à ma connaissance tu n'en faisais même pas parti ( ca n'empeche pas que je t'ai détesté fut un temps )

Sinon lachez moi avec mes plantages, comme si j'etais pas deja assez traumatisé !!!

P-S pour melk: c'est comme ca qui faut dire, admire le maitre : " PUT1 DE MERDE J4AI DROP MON 44353032195 EME COMPO+2 EN PLANTAGE !! " © Hunter, repris ( sans mon accord ) dans une parodie par gersho le pas beau !
Personnelement je trouve ça carrément trop simpliste de regroupez par catégories :

Pk/fpk = anti fair play , idiot , boulet .....

Guard/2A = gentil , intelligent , fair play -_- faudrait voir à regarder les gens derrière et non à se fixer sur le faits qu'ils tuent ou non , pour ma part malgré que je pk je suis fair play (du moins je trouve ) je suis quasiment un des seuls joueurs rendant encore les drops en plantage et j'essaye de suivre ma ligne de conduite qui est combat loyal en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ; ou alors c'est que je me met moi meme en difficulté pour le challenge

En tout cas je pense que des joueurs fair play il y en a plus que l'on croit , seulement on nje le pense pas -_- j'ai vu certains 2A qui pourtant sont idolatrés ce conduire comme de gros boulet ; et certains fk se conduire avec classe et humour .

Si vous vous bornez à garder une opinion toute faite sur une personne à cause de son nom , tag , facon de se battre vous ne pourrez jamais connaître des gens super intéressant :/ mais bon chacun sa facon de voir ....

Pour ma part je continuerais à croire en les gens et à posez le premier en transfer ;p malgré les nombreuses fois ou l'on m'a arnaqué.... et je continuerais à discuter avec ceux qui me tuent

Bizooooo à ceux qui malgré mes tendances et mes choix ne m'ont pas lâchés

Dark
Citation :
Publié par Beber Seor
C un peu contradictoire ce que tu dis ou alors tu te traite : d'idiot, d'anti fair play et de boulet ? Mais apres tu dis : je suis fair play
Bizarre
T'as rien compris toi

Non mais il a raison et malgré ce que ça implique je trouve que chaque partie qu'il a énoncé sont vraies... Donc agree
Citation :
Publié par [SI]Seikan
P-S pour melk: c'est comme ca qui faut dire, admire le maitre : " PUT1 DE MERDE J4AI DROP MON 44353032195 EME COMPO+2 EN PLANTAGE !! " © Hunter, repris ( sans mon accord ) dans une parodie par gersho le pas beau !
Je me souviendrai toujours du coup ou mat te tue Sc, la hunter plus motivé que jamais prend portail, va a lh, demule un Xième compo, je lui dit "ah hunter encore down ? rolf" pi la il me dit "Oué je vais me manger". A ce moment la je le vois tablet, je recall dans le même instant, sous mes yeux hunter rouge a poil qui s'exclame : "Mat caché à la tablette Rofl de ***** de ****.

J'éclate de rire.
Je ne pense pas qu'il y ai un joueur plus fair-play que d'autre. Je n'en citerais pas de peur d'en oublier et aussi parce que je ne connais pas tous les joueurs. Mais ça fait plaisir de voir qu'ils existent encore
Citation :
Publié par Mat de Lock
mc angel-guard m'a rendu les drop en plantage, ne semble pas trop plugguer => fair play.
pour le moment c'est le seul que je peux citer dans mes ennemis malheureusement.
Pour toi il te suffit qu'on te rende les dropps 1 fois ne plantage pour considerer la personne fair play? Enfin bon chacun ses criteres.
Citation :
Publié par Keyro
Pour toi il te suffit qu'on te rende les dropps 1 fois ne plantage pour considerer la personne fair play? Enfin bon chacun ses criteres.
Ca depend des drops
Citation :
Publié par Keyro
Non c'est un tout et effectivement Mc Angel a tjs eu très bonne réputation. Le fait qu'il rende en plantage n'en est qu'une représentation concrète.
Citation :
Publié par Keyro
pas seulement, mais le montant de mes drop était élevé (dans les 10M environ) donc je suppose qu'il le referrait si ça se reproduisait.
j'ai cité le fait que je ne l'ai pas encore vu plug mais c'est aussi l'état d'esprit : s'il voulait être riche ou bien s'équiper(il porte de la he je crois), il lui suffisait de garder, or il a tout rendu.

venant de n'importe quel joueur le fait de rendre les drop en plantage surtout s'ils sont d'une grande valeur, c'est un geste que j'apprécie et qui va contribuer à me faire penser que la personne joue fair play.

Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés