[Chaos] Qui est le plus fair play de Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le fair play pour moi ? Qui ne pk pas du nb, qui ne vol pas "à l'arrache", qui ne provoque pas, insulte pas, ne triche pas, n'abuse pas de bug, ne rabaisse pas ses ennemis, ne plug pas, s'équipe un minimum, etc ...
Manque plus que le plug pour moi
Certains ont mis Drasch et Mat Slayer fair play : non, faut pas abusé quand même dans les pk fair play.

Mat Slayers ça lui dérangeait pas de boucler des bas level, Drasch tout le monde sait qu'elle a monté tous ses perso au plug. Un joueur qui abuse du plug ne peut pas être classifié dans les joueurs fair play.

A été cité aussi Excs, alors lui c'est un peu des 2 défauts réunis : abus de plug et pk en boucle les nbs.
Bon moi je vais siter juste quelques noms mais il en manquera plein...

-Hunter qui m'a rendu en plantage (le seul je crois)
-Ms Carter qui a arrêté de me shooter et m'a même healé un jour où j'avais planté contre lui.

Et sinon merci à ceux qui m'ont cité
Labelas, Seamus et Mortel.

Citation :
Publié par Ex-voto

-Ms Carter qui a arrêté de me shooter et m'a même healé un jour où j'avais planté contre lui.
Il sont plusieurs sur le perso ? Parce que celui que j'ai connu est une vraie crevure.
Oui j'ai enlevé les non fair play de mon post paceque ca risquerait de partir de sucette.
Sinon la définition de Dok Slayer semble être la bonne définition à mon gout.
Mais je dirais qu'on peut être fair play même en indropable ( mais sous certaines conditions).
J'ai rater un episode la... Je vois des gens citer leurs amis comme personnes fair play... Mais comment vous pouvez dire que votre ami est une personne fair play si vous ne l'attaquez pas? Peut-etre qu'il y a des gens qui se plaignent de lui... Enfin bon moi personnellement sur Chaos, personne je dis bien personne n'est fair play... Car etre fair play avant tout c'est rendre les dropps en plantage/lag etc et ne pas insulter son adversaire... Vous allez me dire "oui mais les Guards eux ils rendent les dropps en plantage" je dirai oui peut-etre mais ils rendent les dropps juste pour que les gens aient une bonne image d'eux sinon ils rendraient pas les dropps... De plus je vois pas pourquoi on devrait dire que les 2A sont fair play, ils ne pvp jamais, donc ils sont bon joueurs et non fair play. Enfin sinon je dirai que, au debut de chaos on pouvait dire que le vrai ljd de Knackys etait quelqu'un de fair play...
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
[...] Vous allez me dire "oui mais les Guards eux ils rendent les dropps en plantage" je dirai oui peut-etre mais ils rendent les dropps juste pour que les gens aient une bonne image d'eux sinon ils rendraient pas les dropps... [...]
Tain j'ai pas de bol moi alors ² Car j'ai pas eu cette chance la quand 4 fous furieux arrive couloir et que je plante a la 10ieme popo bu.
C'est bizare d'un coup on savait plus qui m'avait tuer et qui avait mon matos (Dire qu'a l'origine je voulait les nom pour faire un post RP j'ai abandonné face au mystere entourant les compagnons de Shaitang ce soir la)
Mais bon perso j'espere pas revoir mon matos en plantage mais quand je peu racheter ne serait ce que l'arme c deja un grand pas.
Dans le mm style j'avait proposer de revendre des broutilles fait drop a cerfeuil il avait refuser d'acheter du materiel a un FreePK (Je le comprend et je l'adore )
pour moi le joueur fair play est celui qui n'utilise pas de prog, n'abuse pas de bugs, n'insultent pas les autres, arrete de shoot qd l'autre plante ou lui rend les drop si down. Et un free pk peut etre aussi fair play qu'un autre si ce n'est plus.
Citation :
Publié par Mais Qui Est-Ce?
De plus je vois pas pourquoi on devrait dire que les 2A sont fair play, ils ne pvp jamais, donc ils sont bon joueurs et non fair play.
J'ai beau lire les mess je voit personne qui a dit ça, juste Evo et Isa et ils ont pas forcement dit ça car ils sont ou ont été 2A mais a cause de leur personnalité donc on ne demande rin en fair play... Quoi que si on trouve es drops par terre et qu'on nous demande on les prend pour les personnes ou même si on est a proximité mais bon vala quoi...
Citation :
Publié par Metroid Prime
Encore un sujet masturbatoire pour les moralisateurs péteux, d'ailleurs pas besoin que j'les cite ils le sont deja dans les réponses à ce thread inutile.
Kiss is back ?
Citation :
Publié par Mat de Lock
Certains ont mis Drasch et Mat Slayer fair play : non, faut pas abusé quand même dans les pk fair play.

Mat Slayers ça lui dérangeait pas de boucler des bas level, Drasch tout le monde sait qu'elle a monté tous ses perso au plug. Un joueur qui abuse du plug ne peut pas être classifié dans les joueurs fair play.

A été cité aussi Excs, alors lui c'est un peu des 2 défauts réunis : abus de plug et pk en boucle les nbs.
Héhé c vrai qu'avec toi je me suis pas géné , mais je pense pas etre au niveau de drasch la dessus^^ moi c'était quand meme plus localisé, t'étais De Lock c tout
Plop plop kikoo.
Me suis perdue ici ... (la faute à Mat )

Le fair play, cay sacray
Suis pas complètement hors sujet ? ;p

Coucou Angela. Chaos c'est fini depuis plus d'un an ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
Plop plop kikoo.
Me suis perdue ici ... (la faute à Mat )

Le fair play, cay sacray
Suis pas complètement hors sujet ? ;p

Ba je sais vilaine mais tu peu toujours dir Bonjour de temps en temps au lieu de trainer avec Mat toute tes journés lol sur des serveurs enfin bon lol....

Si tu as des nouvelles de Nemmsange aussi lol bref Bonne Vie et ha ba les innondations.

Bisous.
Citation :
Publié par ~Fifine~
[SIZE=1]

Chaos fini depuis un an p-e mais bon Angela même sans jouer a encore un perso archi valable lol donc bon même en passant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés