Sirius / Tibus |
Dernières publications

Blocus, je savais pas que c'était du belgicisme ^^. Ca veut dire se refermer chez soit dans sa chambre pour etudier ses examens... Lire la suite

Tant mieux qu'il m'ai lock, jve pouvoir faire un peu mieux mon blocus.... Lire la suite

Moi aussi ! Elle est très interressante cette partie quand même lol. Des personnages bien trempés !... Lire la suite

Et quoi, qu'est ce qui se passe mtn, qu'elle sera l'avenir de ce jeu. Ca fait un moment déjà que le jeux est en beta-test. Quan... Lire la suite

Ce n'est pas du travail de pro que vous nous faites là. Vous nous avez dis que Abomination allait être opérationelle pour le mo... Lire la suite

C'est fou quand même, toi et aziz avez eu beaucoup de courage, je vous félicite grave. Vous êtes des grandes figures de l'histo... Lire la suite

Le serveur n'est pas gratuit, moi jve faire paisiblement mon humain et je vais le monter hlvl puis c tout, je m'en fou... :P... Lire la suite

Je suis d'accord pour les items récupérable tels que la Drachen. Mais en ce qui concerne les items tels que l'ACP que tu obtien... Lire la suite

1: Archer, Guerier ou Necro. Quels stats, j'en sais rien, tout façon, j'ai tout le temps d'y réfléchir avant d'être x3 :). 2: P... Lire la suite
Ca donne envie de monter un perso qui puisse réelement faire mal :P.C'est quand même marrant ce genre d'anecdote lol ^^. Elle t... Lire la suite