Ouverture du Colysée??

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être que ce sujet va tous vous faire rire, joueurs assidus des nouveaux serveurs, peut être que le débat est clos depuis grand temps mais je me permet de le relancer car au temps ou je jouais beaucoup nous en étions encore a parlementer sévère ...

Y aura t'il un colysée sur Abo???
Si oui, donnera t'il de l'exp?
Sera t'il ouvert seulement aux seraph mais aussi aux humains?

Personnellement je suis totalement contre un colysée qui donne de l'exp mais par contre j'aime aller roxer quelques monstres de temps en temps pour voir ou j'en suis...

Voila, tous a vos plumes...
Je sais pas si ça a déjà été discuté, mais je peux m'avancer en disant que la réponse officielle est/sera NON, pas d'xp.

Le colisé est toujours ouvert pour les seraph sinon.

PS: Ça serait bien de changer ton titre pour un truc plus précis, c'est chiant de cliquer sur un thread sans savoir à quoi s'attendre.

Edit: merci
Avec tout les bugs du coco, sur un serveur gratuit avec '' beaucoup '' de monde, comme il y aura sur Abo je présume, le coco n'as aucune chance d'être ouvert ^^.

Rien que sur Armaguedon ( Pole ) payant, Beaucoup tricher déjà en exploitant des bugs...

Sur un serveur gratuit, ca seras le carnage
Citation :
Publié par Syph
Gratuis ??? tu a lu ca ou ? Si tu par du principe de rester humain oui... mais bon il n'y a aucun intérêt.
L'intérêt des humains gratuits c'est que n'importe qui voulant faire un tour sur le serveur pour voir si ça lui plaît peut le faire autant de temps qu'il veut avant de renaître, et même monter un humain 165+ (Johra?) sans payer, pour ceux à qui ça plaît. Et encore, si certains veulent venir RP sans payer, qu'ils amènent tous leurs amis et fassent ça entre eux.

Puis c'est cool pour les mules bas comme haut lvl, les persos camping coffre, les mules oracle.

(Dsl du HS)
Sa serait un pvp de barbare pour la lutte de la possession du colysé

Mais bon faut pas rêvé, il est loin le temps où le coco était open sur goa
*Imagine un coco ouvert sur serveur pvp*

- Tu lui a mis le dernier coup, on avait dit que c'était moi roi !

- Ba quoi j'ai pas fais exprés t'as un probleme?

- Ouais j'ai un probleme tient mange !

Votre pote vous appelle : Salaud tu m'as fais perdre 150M tu vas manger la poussiere je me ramene avec mes potes
Citation :
Publié par Bryan Furax
Vous imaginez comment ca serais marant quand même de team de 10 perso level 190 de chaque coté? ca ferais des bastons de ouf

mais le coco seras fermé :/
J'imagine que ce sera marrant pour les team qui pourront coco les plus souvent et seront tellement haute que les autres ne pourront jamais y accéder.

Donc on se retrouverai avec des 190+ d'un coté et des 150- de l'autre, super fun.
Citation :
Publié par Black Lemming
Le coco sera fermé et/ou ne donnera pas d'XP.
J'suis sur que les gens peuvent te brancher pour l'ouverture du coco mais bon.
Puisque a chaque fois que les gens se plaignent, tu cedes au caprices, donc bon =)

T'facon il manque enormement de chose a modif sur ce serveur avant de penser aux choses annexes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés