Abomination ---> manque d'information.

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Nergal
En tout cas s'ils attendent la fin du financement de T4C Omnicient pour lancer Abo, c'est pas gagné

Cf le nouveau projet présenté sur le forum général.
J'y avais pensé aussi LOL! Effectivement si c'est après sa qu'il attende, on peut oublier ABO jusqu'en 2012 !
Citation :
Publié par Jer Archelune
Pas intérré ou j'oubli T4c...
Nan viens sur Memo mon Jer! et ons e monte une team qui va eclater tous les gbs de mémo qui se prennent pour des "cracks" mais assurent comme des pieds
Citation :
Publié par Nergal
Nan viens sur Memo mon Jer! et ons e monte une team qui va eclater tous les gbs de mémo qui se prennent pour des "cracks" mais assurent comme des pieds
Nan le seul serveur qui m'intéresse c'est Abo, je n'irai jamais sur un serveur où il n'y a pas de dropage à 100%, deja xavus j'ai joué avec Simso Archelune, jme suis ennuyé jai déco au bout de 15 min aprés avoir bouclé sc.

je donnerai nimporte quoi pour retrouver le Chaos tel qu'il était autrefois (meme avec de la triche c'était de loin le meilleur serveur)
Citation :
Publié par Jer Archelune
Nan le seul serveur qui m'intéresse c'est Abo, je n'irai jamais sur un serveur où il n'y a pas de dropage à 100%, deja xavus j'ai joué avec Simso Archelune, jme suis ennuyé jai déco au bout de 15 min aprés avoir bouclé sc.

je donnerai nimporte quoi pour retrouver le Chaos tel qu'il était autrefois (meme avec de la triche c'était de loin le meilleur serveur)
Mouais je garde pas un souvenir imperrissable de l'epoque de la decouverte du bug gemme.
mais sinon oui au debut Chaos c'etait top... J'en ai bavé en humain, mais j'ai rencontré tellement de jouers sympas avec qui j'ai passé de tres bon moment de jeu.
Dans un univers impitoyable, les ptits comme moi savaient etre solidaires!
Citation :
Publié par Jer Archelune
Nan le seul serveur qui m'intéresse c'est Abo, je n'irai jamais sur un serveur où il n'y a pas de dropage à 100%, deja xavus j'ai joué avec Simso Archelune, jme suis ennuyé jai déco au bout de 15 min aprés avoir bouclé sc.

je donnerai nimporte quoi pour retrouver le Chaos tel qu'il était autrefois (même avec de la triche c'était de loin le meilleur serveur)
Tout à fait d'accord avec toi Jer. Je ne connais aucun serveur qui a même passé prêt d'être à la cheville de chaos (même avec la triche, l'ile 4 de merde et tout les ajouts a la con). Mais bon qui sais.. Abo sera p-e encore mieux?!
Idem, c'est clair que chaos c'était le top.Sa bourrinait bien etc...
J'èspère qu'Abo ouvrira bientôt car je suis un piti peu en manque voir...beaucoup!depuis que j'ai regardé les vidéos pvp sur T4C europe.
Citation :
Publié par Nergal
Nan viens sur Memo mon Jer! et ons e monte une team qui va eclater tous les gbs de mémo qui se prennent pour des "cracks" mais assurent comme des pieds
C'est ce qu'on dit bcp de soumis de chaos qui sont venu testé leur skill sur mémo et sont reparti vite fait bien fait
Nergal qui se ballade indrop sur mémo et qui chialle quand on le boucle ^^
Citation :
Publié par Silence RoX
C'est ce qu'on dit bcp de soumis de chaos qui sont venu testé leur skill sur mémo et sont reparti vite fait bien fait
Nergal qui se ballade indrop sur mémo et qui chialle quand on le boucle ^^
Y'en a aussi qui se sont pas laissé soumettre venant de Chaos. ^^
Citation :
Publié par Silence RoX
C'est ce qu'on dit bcp de soumis de chaos qui sont venu testé leur skill sur mémo et sont reparti vite fait bien fait
Nergal qui se ballade indrop sur mémo et qui chialle quand on le boucle ^^
Bravo les trolls... Franchement vu le niveau de pvp dont ta guilde a fait preuve au tournoi et sur ce que 'jai vu devant le temple, moi j'irai me cacher.

Je traine indrop quand j'ai besoin de faire eds parties de quetes ou achat a sh. je ne pleure pas quand je me fais boucler, je demande juste pourquoi on m'enchaine quand je viens juste voir le pvp devant le temple.

Et puis se vanter de boucler un x1 en cours de renaissance... Bravo le skill!

Quand a ma gestion du pvp, sans etre parfaite, elle m'a suffit a faire ma place sur Chaos.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Nan le seul serveur qui m'intéresse c'est Abo, je n'irai jamais sur un serveur où il n'y a pas de dropage à 100%, deja xavus j'ai joué avec Simso Archelune, jme suis ennuyé jai déco au bout de 15 min aprés avoir bouclé sc.
lol boucler le temple Sh sur Xavus avec Simso. Niveau crédibilité tu repassera

Sinon il y a quelques questions intéressantes posées en effet, l'avenir des persos Beta, mais bon je vois mal pourquoi y'aurai pas de wipe avant le vrai début.

Par contre j'ose espérer que le High Arbiter ne viendra pas s'exprimer ici et qu'il connait ni ne connaîtra personne personnellement, ça n'en serai que mieux pour le serveur.
Je sais pas où vous avez entendu parler de Beta.

Quand à moi, je vois pas bien l'intérêt de venir jouer pour voir son perso delete 1mois plus tard.
T4C c'est un jeu qui est prévu pour durer bien plus longtemps.

Citation :
Par contre j'ose espérer que le High Arbiter ne viendra pas s'exprimer ici
Encore faudrait-il qu'il soit bilingue.

Pour ma part, je préfère la transparence, si c'est quelqu'un de respectable il n'a pas besoin de dissimuler son identité. Et j'espère bien pour lui qu'il connait ou connaitra des joueurs, sinon son job sera très chiant, (pour un bénévol, ca entrainera surement un travail de médiocre qualité)
Citation :
Publié par Clea Stil
Je sais pas où vous avez entendu parler de Beta.

Quand à moi, je vois pas bien l'intérêt de venir jouer pour voir son perso delete 1mois plus tard.
T4C c'est un jeu qui est prévu pour durer bien plus longtemps.

Encore faudrait-il qu'il soit bilingue.
Citation :
Publié par Black Lemming
[...]
Marc nous mettra à disposition une machine, sur laquelle nous installerons le serveur BETA sur lequel vous pourrez vous connecter et essayer à loisir le serveur ABO pendant ses premiers réglages, l'ouverture officielle sera planifiée en même temps que l'ouverture du site internet officiel avec les services de paiement par renaissances.
J'espère aussi que les perso ne seront pas delete après la béta mais bon...
il FAUT que les persos soient délete... C'est une question d'éthique. Ca n'est pas un lancement officiel, mais juste des tests. Des tests c'est des tests, point bar.

Le lancement officiel mérite mieux qu'un serveur beta avec 10 pommés qui vont rush en solo sans même vraiment s'attarder à "TESTER" le serveur.
Ce n'est pas du travail de pro que vous nous faites là. Vous nous avez dis que Abomination allait être opérationelle pour le mois de Décembre, on a attendu patiemment, et voilà que maintenant, vous nous dites que la date d'ouverture du serveur sera sûrement retardé.

Moi qui croyait que ca allait être vraiment un serveur sérieux, là en ce moment, vous êtes descendu d'un étage dans mon estime. Je sais vous vous foutez de mon estime et de ce que je pense de vous, mais je tenais quand même à vous en faire part.
Citation :
Publié par Sirius / Tibus
Ce n'est pas du travail de pro que vous nous faites là. Vous nous avez dis que Abomination allait être opérationelle pour le mois de Décembre, on a attendu patiemment, et voilà que maintenant, vous nous dites que la date d'ouverture du serveur sera sûrement retardé.

Moi qui croyait que ca allait être vraiment un serveur sérieux, là en ce moment, vous êtes descendu d'un étage dans mon estime. Je sais vous vous foutez de mon estime et de ce que je pense de vous, mais je tenais quand même à vous en faire part.
Tu sais, y'a des entreprises très sérieuses (des fabricants d'avion, pour ne pas les citer) qui ont aussi d'énormes retards dans leurs livraisons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés