Abomination ---> manque d'information.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zoltis
C Clair que climite de fiare pitié cette situation.
Par contre je réitère ma question, qu'est ce qu'il leur manque... comem dit BL le serveur machine... j'ai déjà envoyé un post a BL poru savoir ce qu'il appellait un serveru machine mais sans réponse.. car peut etre que certains d'entre nous pourraient avoir une solution !!!!

Mais bon on se demande si ils veulent vraiment l'ouvrir en fait ABo.

En attendant comem dit sango va y avoir une tripoté de FPk humain sur NMS .... car en X5 y a de quoi a voir venir et pouvori FPk pendant un moment!!! *va xp sur nms*

zoltis
Ben un serveur c'est un gros PC avec des logiciels payés, une base de donnée toussa, donc je doute que tu puisses y faire quelque chose, à moins de faire un don à Dialsoft
Citation :
Publié par Black Lemming
Donc, pour que Faeria voit le jour il faut que le projet V2 fasse pas mal de travaux sur le jeu afin de fournir à Faeria suffisamment d'outils et/ou modification spécifiques qui leur permettront de se distinguer sur le marché francophone.
Heu, ça veut dire qu'ils auront une version spéciale et des possibilités auxquels n'auront pas droit les autres serveurs clients de Dialsoft ?
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Heu, ça veut dire qu'ils auront une version spéciale et des possibilités auxquels n'auront pas droit les autres serveurs clients de Dialsoft ?
Ben si ils négocient un contrat pour que ce soit ainsi, ce serait normal. Après, faut voir si c'est négociable, si c'est ce qu'ils cherchent.
Après tout, ce qui est anti-concurrentiel, c'est de voir que les serveurs ayant le même type de contrat ne soient pas logés à la même enseigne.
Arrow
delete NMS, rembourse les joueurs, vends ta license, installe abo, et achete un serveur pour nms, putin de roi des rectum de Marc Frega. Jamais vu un truc pareil, vraiment degouté que le sort d'un jeu comme t4c soit entre les mains d'un incapable.

Faut que j'aille fpk des grands meres irl la je suis trop venere
Citation :
Publié par Silence RoX
Les tav nal sont installés sur nms deja. De toute ils auraient rien fait sur abo.
Tu as raison, niveau plug, kévin attitude, insultes, SMS attitude et kikitoudur, ils n'avaient aucunes chances avec les habitués comme toi, et pourtant y'en a qui se débrouillent déjà pas si mal chez eux
Ca serait bien que black machin tu viennes nous reexpliquer ca plus clairement.
La concurrence entre abo et faeri n'existe pas, donc tu dis ca a ton patron (ou je sais pas ce qu'il est pour toi), si y comprends pas tu lui fou quelques baffes et quand il aura enfin comprit il vous file le serveur et hop tu ouvres.
Au pire même si Faeri se plaind qu'est-ce que vous en avez à foutre ?
Les ''bonnes'' regles de concurrence on s'en fou serieux...
Citation :
Publié par Petite Marine †
Mettez vous à la place de Faeria. Vous métriez 10 à 20 000 € dans l'achat d'une licence si du même temps vous voyez que cet argent est attendu pour financer une ouverture de serveur T4C gratuit ? Pas évident..
Je ne pense pas qu'un seul client pouvant être intéressé par Faeria irait sur NMS dans le cas ou les 2 serveurs seraient disponibles. Les cibles étant à l'évidence totalement différentes, il n'y a pas de concurence.
Citation :
Publié par Black Lemming
Sans compter que si Faeria finalement ne pouvait pas ouvrir...

Il y a des chances que cette possibilité ait lieu?
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Ca serait bien que black machin tu viennes nous reexpliquer ca plus clairement.
La concurrence entre abo et faeri n'existe pas, donc tu dis ca a ton patron (ou je sais pas ce qu'il est pour toi), si y comprends pas tu lui fou quelques baffes et quand il aura enfin comprit il vous file le serveur et hop tu ouvres.
Au pire même si Faeri se plaind qu'est-ce que vous en avez à foutre ?
Les ''bonnes'' regles de concurrence on s'en fou serieux...
C'est dommage que t'aies pas bien lu le reply de black lemming, parce que du coup tu passes pour un con
Citation :
Publié par Yureka
Tu as raison, niveau plug, kévin attitude, insultes, SMS attitude et kikitoudur, ils n'avaient aucunes chances avec les habitués comme toi, et pourtant y'en a qui se débrouillent déjà pas si mal chez eux
Bof, je m'attendais a mieux de la guilde de spawnrad (que je connaissait sur harn pour avoir été dans la même guilde). Sérieux sur un serveur sans drop en pvp, des mecs comme necro tav qui oui ouinne sur tout les cc car il a drop dans le repaire de jarko et que quelqu'un lui a volé ces drops. Je dis lol surtout vennant de quelqu'un appartennant à une guilde qui devait soit disant tout soumettre sur abo ^^
Dommage pour Abo, ce serveur etait surelment bien plus attendu que NMS et surtout c'etait un projet qui semblait plus abouti.

Moi je compren Faeria, ils se lancent dans un projet assez ambitieux avec un invstissement financié important. Et que voient ils? Des serveurs "estampillés" Dialsoft sortir, avec un coup bien moindre et un prix de jeu (encore qu'ils aient augmenté d'un seul coup) bien moindre que les abonnements traditionnels.

Du coup ca doit refroidir un peu la motivation quand deja au depart, on etait pas bien sur de rentabiliser un tel investissement.
Citation :
Bof, je m'attendais a mieux de la guilde de spawnrad (que je connaissait sur harn pour avoir été dans la même guilde). Sérieux sur un serveur sans drop en pvp, des mecs comme necro tav qui oui ouinne sur tout les cc car il a drop dans le repaire de jarko et que quelqu'un lui a volé ces drops. Je dis lol surtout vennant de quelqu'un appartennant à une guilde qui devait soit disant tout soumettre sur abo ^^
Évite de dévier du sujet, histoire que Black Lemming ait une petite chance de nous donner plus d'infos. Merci.
A l'époque où le projet Faeria a démarré, point de NMS il n'y avait, et point de concurrent serveur FR potentiels il n'y avait outre Mémoria.

A cette même époque, Xavus/Chaos avait une communauté au bord du suicide par manque de jeu.

C'est dans ce contexte qu'il m'a été permis de croire en Abomination et que j'ai eu l'opportunité de le présenter, bien réfléchi, mûri et assorti d'un business plan à notre maître jédi à tous, Marc Frega.

Le projet lui a plu immédiatement, voyant les sous qu'on pouvait en tirer, la facilité de mise en place (pas de BG RP, pas de forum, pas de staff GM), le seul hic à cette époque est qu'il n'avais plus de serveur dédié disponible (les seuls qu'il avait étant déjà employés par Trilogy, Havoc, RM, Maggic).

L'accord entre Marc et moi était simple, étant bilingue je me ferai le porte parole de Dialsoft auprès de Faeria pour aider à conclure l'accord de license dans les délais les plus interressants pour les deux parties, ce que j'ai fait et qui nous a emmené jusqu'a l'écriture d'un contrat qui devait être signé il y a déjà une semaine. Les sous perçus de Faeria aurait permis à Marc d'acheter une nouvelle machine Intel Xeon sur laquelle nous aurions pu commencer les développements de Abo, pour une ouverture environ 2 semaines après Faeria.

Seulement voila que pendant ces négociations avec Faeria, un projet, francophone semi-gratuit fait son apparition, Faeria, le voyant comme un danger potentiel, se dit que ce serveur n'ouvrirait pas de toute facon avant les 6 mois usuels qui s'installent généralement entre une annonce et l'ouverture officielle d'un serveur.

Grosse erreur, c'était sans compter sur les compétances de Nightmare, qui bosse vite, efficace, et qui parle l'Heschalien. (ce qui entre nous facilite grandement certaines étapes du processus d'intégration graphique site internet etc.). Je ne sais pas par quel procédé Dialsoft a pu trouver un serveur là où il n'y en avait pas pour Abo, mais je ne suis pas là bas 24/24 pour surveiller les entrées/sorties de stock de serveurs dédiés, et qu' Artherk m'en préserve, je n'était pas au bon endroit au bon moment, voila tout.

Bref, le serveur ouvre la même semaine où Faeria s'apprêtait à signer le contrat & à payer Dialsoft. C'est ce qu'on appelle un loupé commercial ^^ que je condamne du haut de mes 4 petites pattes de mamifère du web. Faeria, c'est 3 associés, une "vrai" entreprise française, avec des statuts, un Bilan comptable, un budget prévisionnel, un tribunal de commerce, et tout le bataclan; on ne créé pas une entreprise à la légère en France, car il y a des sommes forfaitaires à payer, des Urssaf, des Cipav, TVA, taxe professionnelle, j'en passe. Les associés de Deuz ne sont pas fous, ils ne vont pas investir 30 000$ dans un projet concurrencé par leur propre fournisseur avant même qu'ils aient pu commencer ne serai-ce-que le paramétrage de leur serveur.

Tout cela pour, je l'espère, répondre à vos interrogations sur cette situation qui est tout de même assez compliquée.

Votre lemming lance des D10 de compétance Diplomatie pour essayer de déméler ce joyeux foutoir et espérer voir naître un jour Abomination, sur un serveur tout joli tout propre.

Ps : inutile de me proposer vos services d'hébergements sur serveur dédié, Dialsoft insiste sur le fait que le serveur Abo doit ête hébergé chez Dialsoft.

Voili voilou
Moi je ne comprends pas que tu débales ces informations qui, même si elles ne sont pas strictement confidentielles, ne sont pas de celles qu'on déballe sur la place publique dans le cadre d'une bonne relation commerciale entre personnes de confiance.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Moi je ne comprends pas que tu débales ces informations qui, même si elles ne sont pas strictement confidentielles, ne sont pas de celles qu'on déballe sur la place publique dans le cadre d'une bonne relation commerciale entre personnes de confiance.
Faut savoir, soit on a pas assez d'infos, soit on en a trop?

Le projet de BL est limite tombé a l'eau, j'imagine que le mec est autant - sinon plus - degouté que nous.
Citation :
Publié par Ask
Faut savoir, soit on a pas assez d'infos, soit on en a trop?

son projet est limite tombé a l'eau, j'imagine que le mec est autant - sinon plus - degouté que nous.
Torgan n'a pas tort. D'un côté, qu'il dise pourquoi Abomination prend du retard, c'est totalement normal. De l'autre, en parlant des problèmes que connaît Faeria actuellement, il leur fait perdre de la crédibilité, et tout raconter sur un forum, où tout sera amplifié, déformé, etc. n'est pas forcément une super idée.

Maintenant, ce n'est peut-être pas ce qu'il a voulu dire.
Citation :
Publié par Black Lemming
(les seuls qu'il avait étant déjà employés par Trilogy, Havoc, RM, Maggic).
Mais ils sont vides ces serveurs, non ? Je veux dire, y a vraiment très tres peu de monde dessus. Alors peut-être que... ?
Grave qu'il erase un de ces serveurs et nous en mette un autre pour réparer son erreur. Au pire il fille 1 reborn au gars qui ont payé un abonnement pour un de ces serveurs fantomes et tout le monde est content.
Citation :
Publié par Patate Fury
Torgan n'a pas tort. D'un côté, qu'il dise pourquoi Abomination prend du retard, c'est totalement normal. De l'autre, en parlant des problèmes que connaît Faeria actuellement, il leur fait perdre de la crédibilité, et tout raconter sur un forum, où tout sera amplifié, déformé, etc. n'est pas forcément une super idée.

Maintenant, ce n'est peut-être pas ce qu'il a voulu dire.
A lire BL, je n'ai pas l'impression que ce soit Faeria qui perd en crédibilité et même bien au contraire, mais plutôt Dialsoft / Marc Frega.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Mais ils sont vides ces serveurs, non ? Je veux dire, y a vraiment très tres peu de monde dessus. Alors peut-être que... ?
Vas en parler aux joueurs concernés. Je doute qu'ils soient complètement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Piezdor
A lire BL, je n'ai pas l'impression que ce soit Faeria qui perd en crédibilité et même bien au contraire, mais plutôt Dialsoft / Marc Frega.
Aussi, oui, mais je n'ai pas eu que cette impression.
Idem que Piezdor. A la place de BL, j'aurai franchement les boules de m'etre un peu fait "exploiter" en me faisant miroiter une carotte qui est finalement donnée a un autre mais en plus qui flingue litteralement tout le travail entreprit au pres de Faeria.

Doit pas etre amusant de se rendre compte que son Boss est incapable de gerer correctement son entreprise, mais en plus n'hesite pas a nous savater dans le dos...

Dingue ca pour un peu T4C ressemble de plus en plus a la vrai Vie!
Citation :
Publié par Piezdor
C'est aussi ce que j'en retire du post de BL.
Marc Frega ne va, décidément, pas améliorer son image. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est directement l'image de T4C qui en prend un coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés