Abomination ---> manque d'information.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CruciFix
Attendez encore un peu , j'ai tjrs pas le net chez moi :>

Commencer T4C au boulot ca le ferait pas trop............quoique ^^
Je viens de finir mes vacances perso j'ai repris aujourd'hui j'ai quelques jours de congé a reposer par contre hum je sent que je vais les poser pour ABO (genre le geek irl)
Bah c'est simple, Faeria va pas payer de license tant qu'il ne sont pas prêt à ouvrir. Avant d'ouvrir ils attendent d'avoir mis aux points de nouveaux ajouts qui ont l'air important puisque cela nécessite l'aide de dialsoft. Donc faut pas s'attendre à voir Abo ouvrir avant quelques mois.
Citation :
Publié par Clea Stil
Bah c'est simple, Faeria va pas payer de license tant qu'il ne sont pas prêt à ouvrir. Avant d'ouvrir ils attendent d'avoir mis aux points de nouveaux ajouts qui ont l'air important puisque cela nécessite l'aide de dialsoft. Donc faut pas s'attendre à voir Abo ouvrir avant quelques mois.
Ca on en sait rien, mais je doute que ce soit quelques mois.
Moi je préfèrerai plutôt fin février avant jsui oqp!
Je propose qu'on ouvre un sondage entre joueur pour décider quand le serveur ouvrira...Jpense que c une idée cool ca...
Citation :
Publié par Jer Archelune
Osef que vous pouvez pas jouer avant ^^ moi suis pret à jouer dés qu'il est open

*a un nombre de journées a prendre* mdr
Déjà les gens qui prennent des journées pour la sortie de Burning Crusade c'est ridicule, mais pour un nouveau serveur de T4C, est-ce vraiment utile ? .

Me rappelle les débuts de Chaos, comme on se jettait sur les + HL pour les faire drop . A beaucoup contre 1, ils tenaient pas.
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Déjà les gens qui prennent des journées pour la sortie de Burning Crusade c'est ridicule, mais pour un nouveau serveur de T4C, est-ce vraiment utile ? .

Me rappelle les débuts de Chaos, comme on se jettait sur les + HL pour les faire drop . A beaucoup contre 1, ils tenaient pas.
C'est de l'ironie je sais que j'ai l'air no life in game mais j'en ai une qu'en meme ^^
Citation :
Publié par K-Wii-ld
1er jour : Pont abeille, Mat slayers bute un lvl 30++ avec ddf ( mais il a bien joue le coup (le US a panique je crois olol) moi je matais,ct pas mon pote IG)) : Drop Robe blanche

1er jour : Je fait drop une robe des bois vs le 1er shaman Orc, je rentre en ville, pour aider un pote pour le debut de la cm, et la 4 archer lvl 10max pouf je drop ma robe :s

Me souviens de cette journée comme si ct hier.
Citation :
Publié par K-Wii-ld

Ca sent le premier souvenir d'indrop ^^

Citation :
1er jour : Pont abeille, Mat slayers bute un lvl 30++ avec ddf
On y croit tous.
je em fais un souci conséquent quant a Mémoria avec cette nouvelle.
On constate une baisse conséquente du nombre de joueurs sur mémo depusi l'ouverture de NMS.
Avec l'ouverture de Faeria et de Abo derrirèe ca va être tendu.

Personnellement, à la place d'AGO, je me positionnerai pour tenter une fusion avec un des serveurs qui va ouvrir mais bon...... qui a faire un reset serveur a 'ouverture de faeria et de abo, ce serait a fortement réfléchir.
Mémo n'arrive que très rarement et très difficilement aux 80 conenctés ces derniers temps.....
Je dirai que els sonettes passent du orange au rouge.

Mais pour ceux qui attendent ABo c une bonne nouvelle

zoltis
c vrai qu'en ce moment je nage un peu dans le rosé ...
Ca va passer,alors quant vous voyez que c un peu embrouillé vous inquiétez pas pour ceux qui me connaissent pas ca m'arrive

Donc je m'excuse en passant mais après m'être relu je trouve ca clair pourtant !!!!

Bon aller v aller boire un coup moi ^^ mais du coca hier j'ai bu trop de rosé

zoltis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés