Abomination ---> manque d'information.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué que tout le monde commençait à perdre espoir début Novembre alors que le serveur doit normalement ouvrir courant décembre, on répondait au début qu'il fallait être patient et qu'on n'était pas encore en Décembre et qu'il n'y avait aucune raison de s'inquièter.

Le manque de patience se manifeste à cause du manque d'information de la part du staff, et j'ai l'impression que s'il le staff continue à ne pas informer les potentiels joueurs, la population du "futur" serveur ne sera pas très importante.... et je commence déjà à me poser la question si je vais ou non jouer sur ce serveur...

Je pense qu'une très grande partie des interessé du départ se sont découragés et ont finalement abandonnées l'idée d'aller sur Abo, et je pense que je vais bientôt en faire partie.

Bref, pour ceux qui ont pas envie de lire tout ça, on est mal informé et ça devient pesant, au final, y'ora pas grand monde sur ce serveur ( si serveur il y a )

PS : au moins une info par semaine, même négative, meêm si c'est toujours la même serait la bienvenue, on aurait déjà moins l'impression de penser à un projet fantôme.
Surtout que aucun site n'a été lancé pour Abomination. Aucune information vis a vis des bugs penalisant le pvp n'a egalement été donné.

Je continue de penser que Abo est un projet plus "fiable" que NMS. Mais j'ai egalement peur que sa sortie finisse par se faire dans l'indifference.

Dommage c'est le serveur a meilleur "potentiel" actuel. Pour ma part il est deja trop tard vu que j'ai choisi Memoria
ouai mai manque d'information pour les joueurs ok mais pour les devellopeurs aussi pas plus tard que cette apres midi jai parlé a kilivan il ma dit quil etai pas o couran de la date douverture et sans nouvelles de bl
***French Version
Bonjour,

Nous sommes en décembre, et il me paraît pertinent de faire un petit message à vous tous qui attendez aussi impatiemment que moi le serveur. Voilà un point sur la situation :
Au dernières nouvelles, Marc Frega attend la finalisation & le règlement d'un contrat avec un de nos clients (T4CV2) pour pouvoir financer notre projet AboT4C, donc, aussitôt que ce contrat sera validé et encaissé, Marc nous mettra à disposition une machine, sur laquelle nous installerons le serveur BETA sur lequel vous pourrez vous connecter et essayer à loisir le serveur ABO pendant ses premiers réglages, l'ouverture officielle sera planifiée en même temps que l'ouverture du site internet officiel avec les services de paiement par renaissances.

Merci de votre patience !

Black Lemming
Citation :
Publié par Squalinou
***French Version
Bonjour,

Nous sommes en décembre, et il me paraît pertinent de faire un petit message à vous tous qui attendez aussi impatiemment que moi le serveur. Voilà un point sur la situation :
Au dernières nouvelles, Marc Frega attend la finalisation & le règlement d'un contrat avec un de nos clients (T4CV2) pour pouvoir financer notre projet AboT4C, donc, aussitôt que ce contrat sera validé et encaissé, Marc nous mettra à disposition une machine, sur laquelle nous installerons le serveur BETA sur lequel vous pourrez vous connecter et essayer à loisir le serveur ABO pendant ses premiers réglages, l'ouverture officielle sera planifiée en même temps que l'ouverture du site internet officiel avec les services de paiement par renaissances.

Merci de votre patience !

Black Lemming
oé je viens de recevoir également le mail^^
Hello les aboteurs,

Je suis navré de ce manque d'information, mais je n'ai moi même pas beaucoup d'informations, comme je l'ai dit dans le mailing (d'ailleurs désolé, je me suis loupé dans la premiere vague, les emails des membres sont visibles), comme je l'ai dit dans le mailing, nos délais sont ceux d'un de nos clients, nous dépendons d'eux =D il était prévus au début que ce client soit ok pour Décembre, c'est pourquoi nous avions avancé le mois de décembre comme date d'ouverture, maintenant, cela peut encore changer un peu malheureusement...

Merci de votre support au projet dans tous les cas
Citation :
Voilà un point sur la situation :
Au dernières nouvelles, Marc Frega attend la finalisation & le règlement d'un contrat avec un de nos clients (T4CV2) pour pouvoir financer notre projet AboT4C, donc, aussitôt que ce contrat sera validé et encaissé, Marc nous mettra à disposition une machine,
Pas bien compris, ça veux dire qu'encore un autre serveur t4c va ouvrir?
Je profite de ce post pour poser quelques questions :

- Le staff d'abo a t'il était réuni ?
- Ou en est le développement ?
- A t-il était prévu quelques choses pour limiter la prolifération des indrops ? Comme on plante plus en 1.6 que dans les versions précédentes (du moins pour le moment), les indrops seront encore plus génant.
- Est-il envisagé de limité la résolution (à 800x600 ou 640x480 dans l'intérêt du PVP ?

Ceci étant dit, le serveur n'est pas encore sorti, vous trouvez pas que c'est un peu tot pour se plaindre ?

Et ce forum n'est pas la pour hébergé la communauté de ABO, cette communauté n'existe pas encore. Voir des gens y parler de la pluie et du beau temps, allant meme jusqu'à organiser une IRL ca m'a vraiment fait halluciné. Ca fait pas de mal, à la limite ca montre que certains sont vraiment intéressé, mais faut pas reprocher à BL de rien donné aux utilisateurs du forum comme sujet de papotage.

Ce forum à la base c'était pour mieux informer les joueurs sur certains points tout en leur permettant de donné leur avis, et non pas créer la communauté ABO. Cette communauté ne verra le jour qu'avec le serveur.
J'ajoueterais:

Qu'en est-il de l'anti-plug? Sera-t-il en marche dès le début du serveur (j'espère sinon vive l'abus)?

Le serveur en BETA sera-t-il wipe pour l'ouverture officielle?

Peut-on avoir quelques informations sur les différentes modifications des items et autres du genre?

Vous avez déjà choisi le High Arbiter, mais personnellement, je ne connais rien de lui et je ne crois pas être la seule dans ce cas, compte-t-il venir se présenter?
Citation :
Publié par Clea Stil
Ceci étant dit, le serveur n'est pas encore sorti, vous trouvez pas que c'est un peu tot pour se plaindre ?

Et ce forum n'est pas la pour hébergé la communauté de ABO, cette communauté n'existe pas encore. Voir des gens y parler de la pluie et du beau temps, allant meme jusqu'à organiser une IRL ca m'a vraiment fait halluciné.
L'idée d'irl preAbo venait de moi et où est le mal ? A part de vouloir connaitre des personnes irl qui comme moi attendent l'ouverture du serveur pour y jouer.

On est pas est pas tous au stade de l'auto-suffisance par soit meme comme toi.
La curiosité de savoir ce que pense des anciens joueurs de t4c sur ce projet a venir et parler de la pluie et du beau temps ne peut etre que bénefique pour une personne, mentalement, normalement constitué.

Au lieu de vouloir te differencier du lot, je peux comprendre encore ça, mais ton complexe de superiorité latent en gave plus d'un .

Pour en revenir au sujet.
L'annonce d'ouverture de la Beta est une bonne nouvelle pour la futur communauté d'abo car elle n'existe pas selon Clea d'ailleur je lui conseillerais d'aller voir le sens de communauté dans un dico .
Citation :
Publié par Clea Stil
Si t'avais pris la peine de lire quelques mots après ta citation tu aurais ta réponse.
J'ai lu mais et oui il y a un mais . Quand tu as un discours faudrait pas qu'il y ait trop de paradoxe n est contre ou non sinon on ne donne pas son avis sauf si on essaie de donner une idée progressive aussi subtil soit-elle au lieu de critiquer à tout va.

Ca pourrait donner un semblant d'humilité à ton personnage qui en est totalement dépourvu .
Je crois que BL a résumé la situation quand au manque de communication du staff je dirais que ce n'est pas mon rôle de faire de tenir informé les joueurs. Je souhaiterais rappeler mon rôle au sein de l'équipe qui consiste à travailler sur les modifications propre au serveur Abomination.
D'ailleur vous pouvez toujours me contacter à ce sujet par mail: wouanegue@gmail.com comme indiqué sur le site. Merci de ne pas me demander des informations sur la date d'ouverture
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
J'ai lu mais et oui il y a un mais . Quand tu as un discours faudrait pas qu'il y ait trop de paradoxe n est contre ou non sinon on ne donne pas son avis sauf si on essaie de donner une idée progressive aussi subtil soit-elle au lieu de critiquer à tout va.
Il n'y a pas vraiment de paradoxe, c'est juste que tu n'as pas suivi.

Je n'ai jamais critiqué l'initiative de faire une irl abo, ou bien une musique abo, etc. avant que le serveur ne sorte.

Ce qui me gêne, c'est de voir remettre en question la réussite du serveur en se basant sur l'activité d'un forum. Le boulot du staff d'abo c'est pas d'entretenir une animation pré-abo pour divertir certain.

Il n'y a pas eu beaucoup de communication depuis un moment, certes, mais en définitive la seule question posée par les joueurs c'était la date d'ouverture.

Ton idée d'IRL a été beaucoup critiqué, ce qui t'a mis suffisament sur la défensive pour ne pas te rendre compte que je ne faisait pas parti de ceux qui la critique.
Une IRL pré-abo est une façon d'agir qui ne me correspond pas, mais c'est pas pour autant que cela me gêne si certains veulent le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés