Der-ToX- |
Dernières publications

Je reviendrai jamais !!! :p) vive la vie IRL :p... Lire la suite

Lame ToX n'a rien a voir avec Belze-ToX- vu que Belze-ToX- c'était moi et a la fin Naz le jouait aussi... Lire la suite

Il a peut être envie de voir les ennemis a distance et contre les guerriers afflux ne sera peut être pas inutile pour enchevetr... Lire la suite

Je viendrai peut etre.Depend de qui il y aura. Je me tente aussi de venir jouer sur abo maintenant que j ai mon nouveau pc devr... Lire la suite

Bien dit :mdr: :mdr: :mdr: Mais je regrette ce temps la meme si il est vrai que j'étais content d'avoir un bon perso ,mais bon... Lire la suite

Oui les premieres heures d'ouvertures sa va no lifer dans tous les sens :d. Ca ne sera pas pour moi qui ai une vie IRL mainten... Lire la suite
Mais comment ce fait-il qu'il y aie autant de gens qui puissent nolifer comme ca!!!! Vous travaillez pas ou quoi? vous avez pas... Lire la suite

Voilà,j'ai pour optique de monter un paladin X2 sur un serveur sans ajouts en 1.25. Tout d'abord je voulais monter le paladin ... Lire la suite

oé comme vous voulez... L'important c est que si on mange le midi ou le soir que ca ne se fasse pas A QUICK SVP(et oui jsuis cu... Lire la suite

Moi aussi ca sera ma premiere IRL...Sinon il est prevu quoi au programma alors ? Et ons e retrouve Où quelle heure quel jour ve... Lire la suite