Der-ToX-

Dernières publications

RSS
8 août 2006 à 15:50 - Messages
Bonjour a tous sa faisait longtemp que j étais pas passé:cool: :cool: :cool: Oué jsuis ok pour revenir joué sur un serveur PVP... Lire la suite
22 juillet 2006 à 00:15 - Messages
Hmmm c est vrai que je me serait bien amusé sur chaos sa ma un peu rendu no life par un moment mais sa va dans l ensemble c eta... Lire la suite
11 mai 2006 à 01:27 - Messages
Si jsor ma 106 pr les runs vs allez tous pleurés hihihi... Lire la suite
19 mars 2006 à 17:22 - Messages
Afflux rox pour n importe quelle classe de perso :)... Lire la suite
17 mars 2006 à 23:09 - Messages
Je me rapelle tres bien de znith keen et de Zephir aussi ... me rapelle aussi d une certaine Archanee :o :enerve: :enerve: lol ... Lire la suite
... Jme rappelle aussi les equipes de 15 pour allé cherché les coeur sur AR j etais dans les meilleurs ( lvl 14 je crois) et on... Lire la suite
16 mars 2006 à 01:05 - Messages
C est décidé je reviens joué sur havok ( surtout pour le trip je ne sais pas si je vais monté un reel perso mais qui sait ) J e... Lire la suite
9 mars 2006 à 23:15 - Messages
J ai commencé mes debuts a T4C sur havok et c est vrai qu il y regnai une ambiance bien meilleure que sur chaos ... si mes anci... Lire la suite
4 mars 2006 à 18:50 - Messages
Fonce dans le mur ! hein tu te rapelles tu bug la no? :p... Lire la suite
2 mars 2006 à 18:29 - Messages
A mon avis les cheaters s en moquent de perdre leur perso monté au cheat ( genre abus de scalp) puisqu ils en remontent un autr... Lire la suite
2 mars 2006 à 03:02 - Messages
Rien a **** du taux de drops des monstres ou quoi toute facon pour avoir tes items pour faire les quetes t es bien obligé de ca... Lire la suite

Jeux

    Der-ToX- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Der-ToX- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Der-ToX- n'a publié aucune critique de jeu.