Der-ToX-

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 00:06 - Messages
Fragtux : merci, mais on va éviter d'enflammer ce sujet.... Lire la suite
6 janvier 2006 à 00:15 - Messages
Ocean elle a peur que je la tue alors elle ma laissé mon tag:mdr:... Lire la suite
1 janvier 2006 à 16:45 - Messages
BONNNEEEEE ANNNNNEEEEEE ALLLLLLLLL:p ( et faites pas trop de betises :D )... Lire la suite
29 décembre 2005 à 22:34 - Messages
Voila c etais pour dire a tout le monde que j arretais de joué a T4C:cool:... Lire la suite
T inquiete vieux j ai déja désinstallé T4C et je suis pas près de le réeinstallé ;) Sinon je me serai bien amusé avec tout le m... Lire la suite
26 décembre 2005 à 04:31 - Messages
Moi je déconseille a quiquonque de payé pour son compte d Ea car j ai pris un abonnement d un moi et ils m ont fait payé le 2em... Lire la suite
25 décembre 2005 à 15:48 - Messages
Quelques fois, ils dropent un ring of the healer :p Le mieux serait donc le burst staff achetable 2M chez tout les marchands d... Lire la suite
Ha oui c est vrai je avais pas pensé a sa lol... Lire la suite
18 décembre 2005 à 17:23 - Messages
Faut pas se voilé la face de toute facon ceux qui jouent des mages indrop en permanence c est qu ils ne savent pas pvp équipés ... Lire la suite
14 décembre 2005 à 03:00 - Messages
Avec Belze les bonnes journées de pvp je bouffai 2M5 en potions par la :p Sa reviens cher en popo mais bon je faisait beaucoup... Lire la suite
Pis franchement le petit burst staff a 1M ou 2M max sa sera toujours la petite récompense:p ILs devraient deja s estimé heureu... Lire la suite
14 décembre 2005 à 01:38 - Messages
Sauf incident Demon va gagné car etre tanké en duel cela ne sert a rien par contre 590str avec glad etc sa change tout apres sa... Lire la suite
5 décembre 2005 à 23:30 - Messages
Le probleme des gem fnr c est que c est tout simplement injouable pour le mec en face alors qu un mec lvl 180 il reste largemen... Lire la suite

Jeux

    Der-ToX- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Der-ToX- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Der-ToX- n'a publié aucune critique de jeu.