[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'une idée visant à faire disparaître les indrops.



Burst staff :
baton à une main.
bonus +50 int.
même prerequis que burst.
nécessaire pour lancer burst.



Sans ce baton, burst ferait 0 dégat oO.

Ce baton serait vendu 1m marchand.

De cette façon, les indrops ne pourront plus burst, et deviendront donc presque inoffensifs.


Ceci est réalisable, même si ça m'étonnerai qu'ils soient d'accord.

J'aimerai avoir votre, avis. Vous aimeriez qu'on change burst pour qu'il ne soit plus utilisable en indrop ? Les tapeurs drop bien leur armes...


-------------------------
L'inconvéniant : bah on ne peut plus burst avec un baton à 2main, ou une autre arme à 1 main.
Je crois pas que ce soit tellement burst le pb, mais plutot l'armlet.

Gros inconvéniant pour tout les type de mago ce baton car ils pourraient plus burst sur leur lieu d'XP ( enfin le temps de se desequiper/reequiper ).

Je suis plutot contre cette idée.
Citation :
Publié par Yoda Archelune
merf j'aime bien lancer burst+armlet moi
J'avais pas trop pensé aux guerriers, mais bon on pourra toujours faire burst+armlet, le seul truc c'est que burst ne fera plus de dégats.

Et puis au lieu de mettre 0 dégat, on peut tres bien mettre quelque degat sans le baton, histoire de ne pas réduire le burst de quelqu'un avec 100int.


Citation :
Gros inconvéniant pour tout les type de mago ce baton car ils pourraient plus burst sur leur lieu d'XP ( enfin le temps de se desequiper/reequiper ).
Il s'agit d'un baton à une main, donc on peut toujours mettre les boucliers et focus.

La plupart des mages équipés n'ont rien comme arme.
Personnellement j'utilise les dirk+3 pour le bonus en force... Sinon y'a scalpel du chirugien, et dague du crane et c'est presque tout, bref c'est pas la joie, et ça sera bien compensé par les 50int.

Et puis ça sera juste un choix, xp avec ou sans le baton. C'est un peu comme tout les items d'xp qui sont inefficace en pvp. Sans parler du fait que quand un mage xp, il doit choisir de prendre ou non des prismes.
Tout est une question de choix, je ne pense pas que ça pénalisera tellement les mages (qui s'équipent).



Citation :
Je crois pas que ce soit tellement burst le pb, mais plutot l'armlet.
Bah quand même si tu retire les dégats du burst, tu verra que ça fait à peu près deux fois moins mal.

A mon avis, ça serait la fin du pvp indrop (ou presque).
Si c'était possible, j'aurais préféré que le bâton draken soit rendu dropable.
Citation :
Tout est une question de choix, je ne pense pas que ça pénalisera tellement les mages (qui s'équipent).

Ca leur fait même un bonus étant donné que les dagues à une main sont moins avantageuses.

Globalement pour.
Totalement contre.

L'indropp fait partie du jeu. C'est ennuyeux,mais les items indropps existent et je trouve qu'ils ne sont pas disproportionnés en puissance par rapport a d'autres et que donc ils n'ont pas a être corrigés. De plus ce baton est tout a fait 'pourri' pour toute personne n'étant pas mage mais voulant faire du burst armlet en étant enchevêtré et faire au moins un peu de dégâts a l'ennemi comme les guerriers ou paladins.

Qu'on s'occupe plutôt des vrais problèmes comme le plug , la triche qui est toujours présente sur chaos même si on en parle moins ou encore des gemmes.
Foudre a mon avis tu dois pas te taper 5Indrop sur le dos toi et lorsque ten tue un il revient.(temple sh/4i etc)
Le but d'un indrop est pas de faire mal mais de sanctu/vole les items des gens équipés.
TARTINE BONJOUR:

Le plug c'est multiplié incroyablement lorsque les gens ont commencé a bien trichier, notament flooder les gems, j'ai moi même commencé le plug a cette époque contre un archer et d'autres gars dont je ne citerai pas les noms pour ne pas être hors-charte mais la tricherie n'en etait pas moins présente...

Le plug est un faux probleme, en revanche les pk indroop/a poil ca c'est un gros probleme sur Chaos, ca fait perdre du fric (les popos) des items (les crash du genre armlet) sans oublier le fait des voleurs (tjs a poil) qui sont connecté 24H/24 pour faire disparaitre les items on ne sais ou... (enfin pour certain car j'ai désmaqué certain nb certain se souviendront qu'on en a parlé cc)

Et surtout le pire: perdre des joueurs, ca tue le jeu, beaucoup on arreté a cause du manque d'amusement et de qualité de pvp, et dire il ne faut pas pvp a SC ne résoud rien, c'est la ou il y a, plutot il y avait le plus de gens pour pvp... (ZL était sympa a un moment donné mais il y avait toujours certain tricheurs... )

Je pense a l'époque des KOS et compagnie ou l'ont ne s'ennuyait jamais au temple avec des mega baston... (et pourtant bcp d'entre nous, y compris moi, étions nb et ca n'empechait pas le fait de bien s'amuser.)

Vous allez me dire oui mais tu parles de qualité de pvp et pourtant le plug est catastrophique, et bien oui mais il ne faut pas oublier que bcp plug par souci de sauver les items qui sont de plus en plus rare et surtout chers. (a cause des nb comme je le disait, ou plutot de second perso, de lâche...)
Il faut garder a l'esprit que certain sont tres riche grace a la duplique, parfois des autres mais quand même...

(Je parle beaucoup au présent mais je ne sais pas si ceux dont je pense joue toujours etc...)

Personellement je plugait pour ne pas perdre mon temps a remonter pour rien contre certain tricheurs, pour le reste, il n'osait pas combattre mon perso principal (pourtant a même lvl) je n'allait donc pas m'amuser a recall en sachant qu'ils allaient plug ensuite, mais biensur ca ce sont MES convictions, ca n'engage QUE moi, et malheureusement a force ca deviend pour certain une habitude qui ne s'efface pas.

En clair il y a toujours une cause aux problemes....

Les gemmes c'est clair et net que c'est aussi un probleme, nombre de gens qui ont camper les coffres en pleine serie de reboot.[Fp!: On ne cite pas de nom. Edition du troll.]

Maintenant Shiria je ne sais vraiment pas quoi a propos d'elle, je ne l'ai jamais vue de mes propres yeux camper pendant les reboot.
Si tout est campé naturellement chapeau bas et ceci dis je la combatait quand même, (même si je passait tres tres rouge ) c'était assez fun, ca fesait de l'entrenement a popoter, et puis un seul perso avec beaucoup de gems, c'est pas super super dérangant car a plusieurs sur elle ca allait encore...

Si les GM avaient réellement regler les problemes (et eu les moyens?) quand ca se produisait (cheat global), Chaos n'en serait pas a ce point ci, les tricheurs étaient connu de tous (ou plutot de qui passait un peu de temps a se renseigner et observer a l'époque, seulement aucun GM n'agissait, sauf pour les faux problemes biensur...

Mais ce qui est fait est fait, il ne faut plus esperer changer Chaos a moins que les tricheurs partent ou d'avoir une remise a zero TOTAL et d'avoir de vrai GM compétent (et surtout beaucoup moins ''corrompu'' si je puis dire) vu que souvent ils savaient ce qui se passait mais ils fermaient les yeux.

Enfin voila, c'est mon point de vue, c'est sur que certaine personne trouveront des choses a redire, mais bon...

Et puis, il n'y a pas que T4C, j'ai passé 4ans (pas entier biensur) de ma vie sur ce jeu, je ne regrette que la fin de chaos ou plutot quand les tricheurs ont abusé énormément. (De la tricherie y'en a toujours eu.)


PS: il y a surement des fautes mais ça fait beaucoup a relire et ca me soul.

Byou, Aqua.
Moi je suis totalement pour, y'en a marre de ces foutu indrop :P Le seul truc comme a dit je ne sais pu qui c'est ceux qui xp avec burst, mais a mon avis ils sont très peu, voir inéxistant. Tu peux utiliser burst pour qu'un monstre te tape (genre slimer) mais si tu met les dégats a 0 tu pourra tjs Donc pas de pb.

Je suis pour
Totalement pour. Je joue plus mais c'est en grande partie à cause d'un emmerdement omni-présent. Les indrops pourrissent le jeu des autres.

Citation :
Publié par Fp!
L'indropp fait partie du jeu. C'est ennuyeux,mais les items indropps existent et je trouve qu'ils ne sont pas disproportionnés en puissance par rapport a d'autres et que donc ils n'ont pas a être corrigés.
Rien à voir, un indrop même nu est chiant. Le problème ne vient pas de la drachen mais bel et bien du fait que le combo burst-armlet fait mal sans avoir rien à perdre.

On ne vise pas à enlever l'équipement indrop ou à le rendre moins puissant(plus faible). On cherche à faire en sorte que les personnes qui n'ont rien à perdre n'emmerdent pas ceux qui ont des choses à dropper.

Rien contre l'indrop. Rien contre la non-perte d'item. Mais c'est L'ABUS et le NON FAIR-PLAY dont les indrops font preuve qui est décourageant. Si, quand ils mourraient, ils ne revenaient pas à la charge autant de fois qu'il le faut pour que leur ennemi plante, je n'y verrais pas de problèmes.
Blablablablabla qu'est-ce que c'est que ça encore ! Et puis quoi encore ? Arrêter de proférer des idioties s'il vous plait ! Comme si interdire burst sauf si on équipe un bâton pourra arranger les choses ! N'importe quoi, faut réfléchir, il n'y a pas que les indrops qui burstent alors pourquoi désavantager ceux-là ! Bizarrement il n'y a que ceux qui ne ce servent pas de burst qui sont contre ( sauf Clea et ses idées saugrenues ).

Si vous ne voulez plus d'indrop, il y a une mesure simple qui n'a pas besoin de l'approbation universelle, c'est de vendre les items moins cher c'est tout, ce n'est pas en étouffant le mal qu'on le supprime.
Citation :
Publié par Harvester
Blablablablabla qu'est-ce que c'est que ça encore ! Et puis quoi encore ? Arrêter de proférer des idioties s'il vous plait ! Comme si interdire burst sauf si on équipe un bâton pourra arranger les choses ! N'importe quoi, faut réfléchir, il n'y a pas que les indrops qui burstent alors pourquoi désavantager ceux-là ! Bizarrement il n'y a que ceux qui ne ce servent pas de burst qui sont contre ( sauf Clea et ses idées saugrenues ).

Si vous ne voulez plus d'indrop, il y a une mesure simple qui n'a pas besoin de l'approbation universelle, c'est de vendre les items moins cher c'est tout, ce n'est pas en étouffant le mal qu'on le supprime.
Blablabla, si tu crois que c'est le prix qui repousse les indrops à s'équiper... Si tu savais ce que certains indrops ont sur mule, tu changerais d'avis.

Ce n'est pas en nous faisant pigeonner qu'on supprimera le mal.
Citation :
Publié par Necam
Totalement pour. Je joue plus mais c'est en grande partie à cause d'un emmerdement omni-présent. Les indrops pourrissent le jeu des autres.

Rien à voir, un indrop même nu est chiant. Le problème ne vient pas de la drachen mais bel et bien du fait que le combo burst-armlet fait mal sans avoir rien à perdre.

On ne vise pas à enlever l'équipement indrop ou à le rendre moins puissant(plus faible). On cherche à faire en sorte que les personnes qui n'ont rien à perdre n'emmerdent pas ceux qui ont des choses à dropper.

Rien contre l'indrop. Rien contre la non-perte d'item. Mais c'est L'ABUS et le NON FAIR-PLAY dont les indrops font preuve qui est décourageant. Si, quand ils mourraient, ils ne revenaient pas à la charge autant de fois qu'il le faut pour que leur ennemi plante, je n'y verrais pas de problèmes.
Si tu ne restais pas a la même place ils auraient du mal a revenir en boucle , si tu y restes tu sais donc qu'ils vont revenir et tu n'as plus qu'a assumer.

Un perso indropp ne vaudra jamais un équipé donc sur les lieux d'xp le temps qu'il reviennent tu as le temps de le faire recall 3-4 fois avant de te faire déloger par manque de potion et encore si tu n'as pas l'armlet activée tu peux le tuer une dizaine de fois et en cadeau il te fait un respawn. De plus non Fair-Play ? Je ne connais personne de fair-play sur chaos qu'il soit équipé ou non. (Merci d'éviter le 3615 mylife , un jour j'ai vu quelqu'un qui m'a rendu mes dropps ça arrive de temps a autres mais pas souvent en règle générale.)

De plus qu'avec ce genre de baton on n'ennuiera pas les indropps qui se feront de toute façon une réserve de baton et recalleront au bout de leur dernière popo plutot que de la dropper. On ennuie les guerriers,paladins haut niveau qui ont décidé de prendre burst pour l'utiliser quand ils sont enchevêtrés ou autres.

De plus quand tous les indropps seont passés au vol d'âme. Qu'elle mesure stupide demandera-t'on ? Un slip droppable pour que vol d'âme ne fasse plus 0 de dégats en pvp ?

Vos arguments ressemblent beaucoup a ceux que j'ai entendu pour le plug;on appuie sur alt+F4 pour pas se faire emmerder par des gens qui jouent plus que nous et peuvent xp plus que nous.

Ca va être quoi bientôt ? Supprimons les instincts pour les guerriers et les archers parce qu'ils sont trop polyvalents ?

Certes il y a peu de plaisir a combattre des gens indropps mais ils ne font qu'utiliser une des facettes du jeu. Qui me semblent quand même bien moins nuisible que la plupart des personnes ici tentant de justifier leur plug en boucle , leur campage de coffre oracle/gemmes durant les reboots intensifs.
Mets toi à la place d'un pyro qui xp équipé feu, un paladin bien tanké afflux arrive vers toi, tu fais quoi? Tu flare? Pff. Tu le nécrote ? Pff. Tu recall? Plug ? Tu ne feras que te défiler, à moins de sacrifier des prismes, pour pvp quand quelqu'un qui arrive, et encore, sacrifier de l'xp juste parce que quelques joueurs pensent que de laisser le prestige de l'utilisation de burst aux seuls qui on un certain bâton...
Hmm... rageant non?

Edit : +1 Felinea sauf pour le délogement.
Suis contre même si je suis aussi contre les indrops. Que va pouvoir faire un mage nécro équipé sur un lieu d'xp ou de passage vs un guerrier draco équipé s'il préfère mettre l'épée draco pour le skin ou un scalpel chirurgien pour la résist nécro? il va chercher le baton dans son inventaire?
Que va faire un mage nb qui n'a pas 1M à mettre là-dedans contre un archer du même lvl. Même si la plupart des mages commencent à être de niveau conséquent, il n'y a pas lieu d'interdire le pvp à des mages nbs de Rd contre des archers ou autres nbs de Rd ou arakas.
Les indrops, pour ma part, je ne fais que les éviter et ils ne posent pas de problème.

/edit zut, j'avais pas lu la réponse de Harvester. Ce que je dis rejoint sa réponse.
Pour, même si j'ai trouvé une autre solution moins contraignante: J'explique je vois un indrop j'essaie même pas de me battre contre lui et lorsque j'en vois c'est toujours pour pvp pas pour xp... Surement car jxp la ou il faut être équipée pour tenir?


Hmmm Sinon par rapport au fait de faire recall 10 fois le même indrop: Pour moi c'est un problème car lorsque tu plantes du fait de trop popoter ça en devient rageant d'avoir tout perdu pour .... rien . Mais ça c'est un autre débat
[QUOTE=Vent Celes]Pour, même si j'ai trouvé une autre solution moins contraignante: J'explique je vois un indrop j'essaie même pas de me battre contre lui et lorsque j'en vois c'est toujours pour pvp pas pour xp... Surement car jxp la ou il faut être équipée pour tenir? [QUOTE]

Escuse moi, mais tu pourrais réexpliquer ce que tu as dis ? J'ai pas compris. Désolé. Je te répondrais en éditant. Merci a toi
Roooo j'avais peur de ça ^^ Je reformule ^^ : Je suis pour ce qu'a proposé Cléa même si ça m'est un peu égal car j'ai trouvé LA solution Je ne me bat jamais contre les indrop: que ce soit pour xp ou pvp . Mais vu que jxp dans des endroits ou il faut être équipée pour tenir je n'en vois pas a ce moment (J'ai été assez claire la? )
Imp :P Mais tu peux en voir qui viennent juste pour faire du burst armlet pour te virer :P Même indrop tkt tu use des pots vs les monstre ou alors tu les nécrote si tu peux et apres ils arrivent juska toi et BOOOOOOOOOOM :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés