Il s'agit d'empecher/gener le pvp indrop, pas les indrop.
----------------------------------------
Qu'on s'occupe plutôt des vrais problèmes comme le plug
Qu'on s'occupe d'abord des problème qu'on peut résoudre.
J'ai essayer de voir avec Motus comment empecher le plug, et cela parait impossible à faire avec l'editeur.
Je trouve que le plug reste beaucoup beaucoup moins génant que le pvp indrop.
Publié par Felinea Pwytt
Un perso indropp ne vaudra jamais un équipé donc sur les lieux d'xp le temps qu'il reviennent tu as le temps de le faire recall 3-4 fois avant de te faire déloger par manque de potion et encore si tu n'as pas l'armlet activée tu peux le tuer une dizaine de fois et en cadeau il te fait un respawn
C'est un vrai GB qui parle là...
J'ai du me tromper sur les perso que tu joue, car si je me met indrop, je voit mal comment tu pourrait faire ce que tu viens de dire.
On ennuie les guerriers,paladins haut niveau qui ont décidé de prendre burst pour l'utiliser quand ils sont enchevêtrés ou autres.
On peut très bien fixé à 50 (ou autre) dégat par coup le burst de quelqu'un n'ayant pas ce baton.
Publié par Harvester
Mets toi à la place d'un pyro qui xp équipé feu
Je me met à sa place, et je me ravis d'avoir un baton donnant 50int à mettre avec mon rubis focus.
Publié par Pépé / Cirdan
Que va pouvoir faire un mage nécro équipé sur un lieu d'xp ou de passage vs un guerrier draco équipé s'il préfère mettre l'épée draco pour le skin ou un scalpel chirurgien pour la résist nécro?
Bah si il s'équipe, à priori 1 arme à une main donnant 50int semble être tres interressant avec son focus. De plus, le meilleur équipement pour xp, ce n'est presque jamais un équipement necro.
Un archer qui met l'epee draco pour le skin, et qui xp armlet au senti, il fait quoi si on l'attaque ? Faut choisir entre le skin et l'efficacite. Les 15 resist necro ? Y'a combien de personne qui utilise le scalpel ? Combien serait prete à l'échanger pour les 50 int ? Combien serait prete à faire cette échange si cela les débarassent des indrop ?
Les indrops, pour ma part, je ne fais que les éviter et ils ne posent pas de problème.
Je peux savoir comment ? Ou tu joue ? Car les indrop ont les trouvent dans 90% des "zones peuplées". Tu te contente de rester dans des zones où on ne rencontre personne ? C'est interressant pour un jeu multijoueur.
Publié par Vent Celes
Mais vu que jxp dans des endroits ou il faut être équipée pour tenir
On parie ?
Publié par harvester
je pense ne pas me tromper en disant que 2/3 des indrops de Chaos ne peuvent pas s'équiper faute d'argent
Si on a pas de quoi s'équiper, on va faire de l'argent plutot que pvp. 1m ? Ca fait quoi ? 5 plein de popo critiques ? Si un lvl 100+ pvp avec des popo, ils peut se payer un équipement.
Je suis pour mais bon s'est bien jolie d'être d'accord alors que sa changera rien
Je compte en parler avec Motus, mais bon m'étonnerai qu'il soit facile à convaincre là dessus. C'est pourquoi j'essaye de me faire une idée de ce que veut la population de chaos.
On fait un bâton spécial dard de feu, un spécial éclat de pierre, etc ? Nan j'veux dire, c'est chelou un sort qui peut se lancer sans l'équipement approprié !
Burst est le seul sort efficace en indrop. Il ne necessite pas de puissance (ce qui, souvent, est en grande partie apportée par les items), et il declanche l'armlet (independant de l'équipement) 2 fois plus souvent que les autres sorts.
Dard de feu est inefficace en pvp indrop, je pense que tout le monde peut le comprendre, et je trouve ta remarque dénuée d'interêt.
Des sorts demandant un item, cela a déjà été envisagé, et il est bien possible qu'on finisse par en avoir.
L'humain bas niveau sans or, il se l'achète comment ? Surtout qu'il crève vite quoi...
1) Il peut faire sans. 2) L'archer humain il fait comment sans or ?
Un guerrier peut pvp aux poings sans problèmes.
Bien sûr, mais là encore on parle d'efficacité. J'ai déja tenu à l'acp+aura, un guerrier lvl 160 qui m'attaquait au poing, avec les armlet activés. pvp au poing, c'est pas bien different de pvp avec un burst faisant presque aucun degat.
Plus sérieusement, je pense plutôt que c'est la mentalité le problème, mettre un bâton en plus ça pénalisera pas ceux qui sont visé, ils "recalleront" au lieu de se laisser mourir
La mentalité le probleme ? C'est quoi encore que cet arguement foireux ?! Pour le cheat, c'est bien la mentalité le probleme, c'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire contre. S'il recall au lieu de pvp indrop, c'est qu'on a atteint le but recherché.
---------------------------------------------------------------
Il s'agit d'un changement, bien sûr qu'il peut y avoir quelques effet négatif.
Mais si les avantages sont importants, et les défauts mineurs, ça vaut le coup, non ?
Je vous demanderais donc d'arrêter la mauvaise volonté, et et de ne plus dire des futilités du genre : "On pourra plus burst avec tout les skins du jeu".