[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Blablabla, si tu crois que c'est le prix qui repousse les indrops à s'équiper... Si tu savais ce que certains indrops ont sur mule, tu changerais d'avis.
Mais tu généralise là, pas tous les indrops ont de quoi s'équiper, je pense ne pas me tromper en disant que 2/3 des indrops de Chaos ne peuvent pas s'équiper faute d'argent ( ex: les perceval / Ysuran and cie ( Discrimination positive comme dit le gouvernement ces temps-ci ) ). La plupart des indrops sont des nb, et ne sont pas des no-life. Bien sûr il y a les indrops professionnel... Mais ne généralisons pas
Citation :
Publié par Harvester
Discrimination positive
Comment veut tu qu'une discrimination soit positive?

Certes il y'a beaucoup de gens indrop car ils n'ont pas de sous mais alors pourquoi lorsqu'ils en ont ils ne s'équipent pas? Peut être car ils y ont prit goût (ne me dites pas que des gens jouant depuis plusieurs mois n'a pas les moyens de s'équiper)
Citation :
Publié par Harvester
Mais tu généralise là, pas tous les indrops ont de quoi s'équiper, je pense ne pas me tromper en disant que 2/3 des indrops de Chaos ne peuvent pas s'équiper faute d'argent ( ex: les perceval / Ysuran and cie ( Discrimination positive comme dit le gouvernement ces temps-ci ) ). La plupart des indrops sont des nb, et ne sont pas des no-life. Bien sûr il y a les indrops professionnel... Mais ne généralisons pas
Lol je ne vois pas pourquoi tu parles de discrimination positive Oo

HS :

Pour Veles : Si si la discrimination positive existe, je t'explique par exemple si tu donne 100Euro a un jeune qui habite dans une cité, et 100Euro a un Jeune qui habite a Neuilly c'est inégalitaire car le jeune qui habite a Neuilly en aura normalement moins besoin car il est plus riche que le jeune de cité. Donc pour résoudre ce probleme on donnera 150Euro au jeune de Cité et 50Euro a celui de Neuilly, On appelle cela : de la Discrimination positive.
J'espere que tu aura compris Si c'est pas le cas MP moi je t'expliquerais plus en détail.

Edit pour Harvester : Je pense que Vent voulais une définition du terme "discrimination positive"
Citation :
Publié par Beber's Style
Lol je ne vois pas pourquoi tu parles de discrimination positive Oo
Juste pour citer les exemples de perceval et Ysuran qui sont pauvres et nb, et donc ne peuvent pas s'équiper, et qui pourtant, correspondent à la définition d'indrop. Ce serait les désavantager de leur enlever burst sous prétexte qu'ils sont pauvres.
Comment savoir si quelqu'un est pauvre, comment définir quelqu'un de pauvre ? Qu'est ce qu'un pauvre sur T4C, tant de questions....
Je pense que ces personnes sont "pauvres", et ne font rien pour devenir "riche" ou alors "moins pauvre". Car au début moi aussi j'etais "pauvre" bcp de joueurs de Chaos aussi ...
Citation :
Publié par Clea Stil
Il s'agit d'une idée visant à faire disparaître les indrops.
C'est quoi un indrop pour toi ?

Citation :
Burst staff :
baton à une main.
bonus +50 int.
même prerequis que burst.
nécessaire pour lancer burst.
On fait un bâton spécial dard de feu, un spécial éclat de pierre, etc ? Nan j'veux dire, c'est chelou un sort qui peut se lancer sans l'équipement approprié !

Citation :
Sans ce baton, burst ferait 0 dégat oO.
Sympa pour les guerriers/paloufs.

Citation :
Ce baton serait vendu 1m marchand.
L'humain bas niveau sans or, il se l'achète comment ? Surtout qu'il crève vite quoi...

Citation :
De cette façon, les indrops ne pourront plus burst, et deviendront donc presque inoffensifs.
Faudrais que l'épée de drachen, la lost blade, les armes et arcs +0 fassent 0 de dégâts s'ils ne sont pas équipés avec un autre objet qui coûte cher !

Citation :
Ceci est réalisable, même si ça m'étonnerai qu'ils soient d'accord.
Ce serait une bonne chose qu'ils ne soient pas d'accord, à mon avis.

Citation :
J'aimerai avoir votre, avis. Vous aimeriez qu'on change burst pour qu'il ne soit plus utilisable en indrop ? Les tapeurs drop bien leur armes...
Un guerrier peut pvp aux poings sans problèmes. Avec une drachensword aussi. Ensuite, je suis contre l'idée.

Citation :
L'inconvéniant : bah on ne peut plus burst avec un baton à 2main, ou une autre arme à 1 main.
Pas cool ça.
Citation :
Publié par Harvester
Blablablablabla qu'est-ce que c'est que ça encore ! Et puis quoi encore ? Arrêter de proférer des idioties s'il vous plait ! Comme si interdire burst sauf si on équipe un bâton pourra arranger les choses ! N'importe quoi, faut réfléchir, il n'y a pas que les indrops qui burstent alors pourquoi désavantager ceux-là ! Bizarrement il n'y a que ceux qui ne ce servent pas de burst qui sont contre ( sauf Clea et ses idées saugrenues ).

Si vous ne voulez plus d'indrop, il y a une mesure simple qui n'a pas besoin de l'approbation universelle, c'est de vendre les items moins cher c'est tout, ce n'est pas en étouffant le mal qu'on le supprime.
[Fp!: Non.]

Pour avoir joué un temps sur Chaos, je pense que cette solution serait pas mal : enfin quelque chose à faire contre ces indrops merdiques qui passent leur temps à essayer de voler pour ensuite équiper leurs autres personnages. Burst ne sert que peu aux bas lvls, mis à part en Pvp et un mage bas lvl fait en général aussi mal avec ses sorts feu/autres qu'avec burst contre ses adversaires de même lvl.
Totalement contre, on va sortir quoi après? Plus sa va, plus vs voulez sortir des items ou autres 'farfelues!?' je dirais.

Posté par Clea Stil
Ceci est réalisable, même si ça m'étonnerai qu'ils soient d'accordAvec Ea tt est possible (surtt des trucs genre des capes de couleurs c sur sa aide tlmt... -_-)
Citation :
Publié par M†cka Carter
Je fais cour:
Les mecs équipés,ceux qui savent jouer.
Les mecs indrops,les mecs qui ont pas réussi a savoir jouer.
Je fais encore plus court:
Les mecs équipés c'est tous des tricheurs qui dupliquent, d'où leur équipement.
Les mecs indrops c'est ceux qui essaient de jouer dans les règles face à la concurrence déloyale.

Plus sérieusement, je pense plutôt que c'est la mentalité le problème, mettre un bâton en plus ça pénalisera pas ceux qui sont visé, ils "recalleront" au lieu de se laisser mourir, feront toujours burst/armlet, feront toujours planter les gens, ou changeront de sort mais bon, ça résoudra pas grand-chose au final.

Puis si on commence à brider les gens qui nous gêne on est pas arrivé...
Il s'agit d'empecher/gener le pvp indrop, pas les indrop.

----------------------------------------

Citation :
Qu'on s'occupe plutôt des vrais problèmes comme le plug
Qu'on s'occupe d'abord des problème qu'on peut résoudre.

J'ai essayer de voir avec Motus comment empecher le plug, et cela parait impossible à faire avec l'editeur.

Je trouve que le plug reste beaucoup beaucoup moins génant que le pvp indrop.

Citation :
Publié par Felinea Pwytt
Un perso indropp ne vaudra jamais un équipé donc sur les lieux d'xp le temps qu'il reviennent tu as le temps de le faire recall 3-4 fois avant de te faire déloger par manque de potion et encore si tu n'as pas l'armlet activée tu peux le tuer une dizaine de fois et en cadeau il te fait un respawn
C'est un vrai GB qui parle là...
J'ai du me tromper sur les perso que tu joue, car si je me met indrop, je voit mal comment tu pourrait faire ce que tu viens de dire.

Citation :
On ennuie les guerriers,paladins haut niveau qui ont décidé de prendre burst pour l'utiliser quand ils sont enchevêtrés ou autres.
On peut très bien fixé à 50 (ou autre) dégat par coup le burst de quelqu'un n'ayant pas ce baton.

Citation :
Publié par Harvester
Mets toi à la place d'un pyro qui xp équipé feu
Je me met à sa place, et je me ravis d'avoir un baton donnant 50int à mettre avec mon rubis focus.

Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Que va pouvoir faire un mage nécro équipé sur un lieu d'xp ou de passage vs un guerrier draco équipé s'il préfère mettre l'épée draco pour le skin ou un scalpel chirurgien pour la résist nécro?
Bah si il s'équipe, à priori 1 arme à une main donnant 50int semble être tres interressant avec son focus. De plus, le meilleur équipement pour xp, ce n'est presque jamais un équipement necro.
Un archer qui met l'epee draco pour le skin, et qui xp armlet au senti, il fait quoi si on l'attaque ? Faut choisir entre le skin et l'efficacite. Les 15 resist necro ? Y'a combien de personne qui utilise le scalpel ? Combien serait prete à l'échanger pour les 50 int ? Combien serait prete à faire cette échange si cela les débarassent des indrop ?

Citation :
Les indrops, pour ma part, je ne fais que les éviter et ils ne posent pas de problème.
Je peux savoir comment ? Ou tu joue ? Car les indrop ont les trouvent dans 90% des "zones peuplées". Tu te contente de rester dans des zones où on ne rencontre personne ? C'est interressant pour un jeu multijoueur.

Citation :
Publié par Vent Celes
Mais vu que jxp dans des endroits ou il faut être équipée pour tenir
On parie ?

Citation :
Publié par harvester
je pense ne pas me tromper en disant que 2/3 des indrops de Chaos ne peuvent pas s'équiper faute d'argent
Si on a pas de quoi s'équiper, on va faire de l'argent plutot que pvp. 1m ? Ca fait quoi ? 5 plein de popo critiques ? Si un lvl 100+ pvp avec des popo, ils peut se payer un équipement.

Citation :
Je suis pour mais bon s'est bien jolie d'être d'accord alors que sa changera rien
Je compte en parler avec Motus, mais bon m'étonnerai qu'il soit facile à convaincre là dessus. C'est pourquoi j'essaye de me faire une idée de ce que veut la population de chaos.

Citation :
On fait un bâton spécial dard de feu, un spécial éclat de pierre, etc ? Nan j'veux dire, c'est chelou un sort qui peut se lancer sans l'équipement approprié !
Burst est le seul sort efficace en indrop. Il ne necessite pas de puissance (ce qui, souvent, est en grande partie apportée par les items), et il declanche l'armlet (independant de l'équipement) 2 fois plus souvent que les autres sorts.
Dard de feu est inefficace en pvp indrop, je pense que tout le monde peut le comprendre, et je trouve ta remarque dénuée d'interêt.
Des sorts demandant un item, cela a déjà été envisagé, et il est bien possible qu'on finisse par en avoir.

Citation :
L'humain bas niveau sans or, il se l'achète comment ? Surtout qu'il crève vite quoi...
1) Il peut faire sans. 2) L'archer humain il fait comment sans or ?

Citation :
Un guerrier peut pvp aux poings sans problèmes.
Bien sûr, mais là encore on parle d'efficacité. J'ai déja tenu à l'acp+aura, un guerrier lvl 160 qui m'attaquait au poing, avec les armlet activés. pvp au poing, c'est pas bien different de pvp avec un burst faisant presque aucun degat.

Citation :
Plus sérieusement, je pense plutôt que c'est la mentalité le problème, mettre un bâton en plus ça pénalisera pas ceux qui sont visé, ils "recalleront" au lieu de se laisser mourir
La mentalité le probleme ? C'est quoi encore que cet arguement foireux ?! Pour le cheat, c'est bien la mentalité le probleme, c'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire contre. S'il recall au lieu de pvp indrop, c'est qu'on a atteint le but recherché.

---------------------------------------------------------------

Il s'agit d'un changement, bien sûr qu'il peut y avoir quelques effet négatif.

Mais si les avantages sont importants, et les défauts mineurs, ça vaut le coup, non ?

Je vous demanderais donc d'arrêter la mauvaise volonté, et et de ne plus dire des futilités du genre : "On pourra plus burst avec tout les skins du jeu".
Je suis totalement d'accord avec Clea ^^

HS:
Citation :
Publié par Harvester
Juste pour citer les exemples de perceval et Ysuran qui sont pauvres et nb, et donc ne peuvent pas s'équiper, et qui pourtant, correspondent à la définition d'indrop. Ce serait les désavantager de leur enlever burst sous prétexte qu'ils sont pauvres.
Confond pas les termes, c'est pas de la discrimination positive.
Allez, flemme de tout lire.

Citation :
Publié par X
Que va faire un mage nb qui n'a pas 1M à mettre là-dedans contre un archer du même lvl. Même si la plupart des mages commencent à être de niveau conséquent, il n'y a pas lieu d'interdire le pvp à des mages nbs de Rd contre des archers ou autres nbs de Rd ou arakas.
Vous partez tous de cet argument, k ?

Mais... que va faire un archer sans arc ? Que va faire un guerrier sans arme ? Que va faire un paladin sans fléau ?

Et svp, me dites pas que le +0 ça coute rien, car en même temps on le sent pas.

Et franchement, 1M, c'est RIEN. Patati patata le nb qui a pas 1M et qui veut PvP. Qu'il aille tuer des skraugs pendant une demi heure et voila. Ou alors qu'il utilise autre chose, un burst pas vitesse max, ça sux de toute façon.
Citation :
Publié par Clea Stil
Il s'agit d'une idée visant à faire disparaître les indrops.

Burst staff :
baton à une main.
bonus +50 int.
même prerequis que burst.
nécessaire pour lancer burst.

Sans ce baton, burst ferait 0 dégat oO.

Ce baton serait vendu 1m marchand.

De cette façon, les indrops ne pourront plus burst, et deviendront donc presque inoffensifs.

Ceci est réalisable, même si ça m'étonnerai qu'ils soient d'accord.

J'aimerai avoir votre, avis. Vous aimeriez qu'on change burst pour qu'il ne soit plus utilisable en indrop ? Les tapeurs drop bien leur armes...

-------------------------
L'inconvéniant : bah on ne peut plus burst avec un baton à 2main, ou une autre arme à 1 main.
Idée envisagée par Miotus ou simplement par toi ?
Parceque franchement je suis contre cette idée mio, qq un qui utilise burst armlet est bien moin fort que qq'un qui est équipé et wAOW il droopera pour un baton que la plupart des gens ne porteront pas.
Je serais plus pour une disparition de l'armlet ou qu'elle soit bc moin puissanet (aussi bien pour xp que pour pvp)
Pour les noob sans le sou, ils peuvent faire sans.
A priori, ills affrontent d'autre personne dans le même cas, du moment où ils sont à armes égales, je voit pas de problème.

Ils peuvent tres bien pvp avec autre chose. Je prend un mage lvl 40, il a à sa dispositon freeze, shatter, vortex d'air, drain mineur. Tout ces sorts sont efficaces en pvp, et même capable de rivaliser avec burst à ce lvl. Le pvp ça commence pas lvl 32, ils font comment les humain lvl <32 ?

Celui qui n'arrive pas à s'équiper est moins fort, et je trouve ça normal. 1m pour un noob humain, c'est pas bien différent de 20m pour un haut lvl. Et sérieusement je trouve normal que l'archer qui a pris la peine d'obtenir un long+3, soit plus fort que celui qui a un long+0.

1m, c'est jamais que 2 livres rouges...

-----------------------
Nostradamus, pour le moment ce n'est qu'une idée que j'envisage de soumettre à Motus.
Le plug peut être résolu. C'est simplement parce qu'ils ne se donnent pas la peine de le faire sur certains serveurs pas très légaux il y a avait 5 secondes entre l'appui sur alt+F4 puis la déconnection du personnage.

Qu'un mage sois indropp ou équipé quand il a 40 lvls de plus il tuera de toute façon la personne et personellement a ce moment la je préfère qu'il soit indropp pour maximiser mes chances de survie. Evite donc de te justifier avec un argument aussi stupide que celui-ci.

Fixer le burst a 50 ne changerait pas le problème vu que c'est principalement l'armlet qui pose problème. Et de toute façon on a pas a bridé des classes qui sont déja théoriquement plus faible en pvp. De plus il n'y a pas que les mages. Pourquoi aussi pénaliser les prêtres qui a bas niveau préfèrent peut être xp avec le baton de bastet et aimeraient se défendre quand quelqu'un de leur envergure les attaque ?

En 3 ans de jeux on va dire sur 600 heures en zone d'xp je n'ai eu peut être que 2 fois un indropp revenant en boucle. Et pourtant j'ai xp comme tout le monde a l'oracle , slims. Les indropps m'ont toujours moins dérangé que le plug in/plug out.

Quant a l'équipement il faut pouvoir en trouver a vendre malgré la duplication a plusieurs milliers d'exemplaires on est loin d'en avoir vu 90% circuler. La plupart des gens gardent sur mule et ne vendent rien. Vu qu'ils n'ont pas besoin d'or du fait qu'il ont aussi dupliqué un paquet. Et comme personne ne vend quand quelqu'un finit par faire dropper quelqu'un d'autre il garde aussi sur mule vu que ça peut toujours servir et ça lui évitera de perdre 5 heures a chercher un item si il a le malheur d'en avoir besoin.

L'archer humain sans or il se met indropp et il apprend vol. Il y a moyen de se faire une fortune devant le temple de sc sans se fatiguer le moins du monde. Un simple livre rouge volé lui permets de se repayer son équipement.

Et je répète encore une fois que ce baton ne servira a rien au mieux de se laisser dropper leur potion ils recalleront et reviendront en indropp + baton full potions en boucle je ne vois pas ou est la solution la-dedans ? A moins d'avoir un baton qui va quand même finir par valoir 50K après un certains temps.

Donc pourquoi souscrire a cette idée pas très aboutie ni très réussie alors que finalement elle ne servira quasiment a rien. Sauf a booster certains mages de 50 int quand ils auront l'envie de coupler le focus a ce baton. Arrêtons la mauvaise fois et reglons d'abord les problèmes importants et anti jeu plutôt que ceux qui en font partie.
Citation :
Publié par Clea Stil
Je me met à sa place, et je me ravis d'avoir un baton donnant 50int à mettre avec mon rubis focus.
Tu te moques de qui ?
C'est un baton, un baton est sensé prendre 2 mains, et de plus maintenant tu nous dit que c'est à une main, alors c'est donc une dague, et la je voit dans ta proposition d'avantager ton perso qui est haut lvl, bourré de tune, mage et qui a encore besoin d'un bonus de 50 int... Lamentable.

Citation :
Mais si les avantages sont importants, et les défauts mineurs, ça vaut le coup, non ?
Non sa ne vaut pas le coup, les avantages importants je les voit juste pour toi, et les défauts "mineur" sont plutôt importants.

Citation :
Je compte en parler avec Motus, mais bon m'étonnerai qu'il soit facile à convaincre là dessus. C'est pourquoi j'essaye de me faire une idée de ce que veut la population de chaos.
Dans ce cas ne lui en parle pas, puisque que tu as décidée seule de proposer cette idée et que pas tout le mond est d'accord sur ce point, donc abstient toi.
Citation :
1) Il peut faire sans. 2) L'archer humain il fait comment sans or ?
L'archer à choisit de faire archer, en sachant qu'il devrait se payer des arcs. Il a des avantages que le mage n'a pas. Ce sont deux façons de jouer très différentes.
Citation :
Bien sûr, mais là encore on parle d'efficacité. J'ai déja tenu à l'acp+aura, un guerrier lvl 160 qui m'attaquait au poing, avec les armlet activés. pvp au poing, c'est pas bien different de pvp avec un burst faisant presque aucun degat.
Donc en gros tu proposes ça pour toi, le problème des indrops tu t'en fou complètement, sauf s'ils peuvent te tuer en plantage ?
Citation :
Je vous demanderais donc d'arrêter la mauvaise volonté, et et de ne plus dire des futilités du genre : "On pourra plus burst avec tout les skins du jeu".
C'est pourtant vrai, on ne pourra plus s'équiper comme on veut pour burster.
Citation :
Dans ce cas, je vois plus les avantages comme mineurs et les les défauts importants.
Citation :
Je peux savoir comment ? Ou tu joue ? Car les indrop ont les trouvent dans 90% des "zones peuplées". Tu te contente de rester dans des zones où on ne rencontre personne ? C'est interressant pour un jeu multijoueur.
Jeu multijoueur ne veut pas dire qu'il faut se jeter dans la gueule du loup. Déjà, tu as les CC pour être en contact avec tout le monde, ensuite je ne vois pas le problème d'xp dans un coin isolé sur un serveur dont la devise est d'avoir le pouvoir. C'est une façon d'y arriver.
Citation :
Publié par Clea Stil

On parie ?
Ce que je voulais dire par là c'est que je m'arrange pour ne pas pvp vs un indrop cad soit je cours zone pvp off ou je sanctu voire recall. Ca me gène bien moins que de planter vs cet indrop qui n'aura rien eu a perdre durant le combat.

De plus pas de problème pour parier J'ai jamais vu de persos indrop assez hlvl pour se permettre de tenir aux endroits cités
Si tu as une solution miracle contre le plug, soumet là aux personne pouvant faire quelque chose. *Pense qu'on aurait bien besoin d'un modérateur pour supprimer les HS sur le plug*

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!

Qu'un mage sois indropp ou équipé quand il a 40 lvls de plus il tuera de toute façon la personne et personellement a ce moment la je préfère qu'il soit indropp pour maximiser mes chances de survie. Evite donc de te justifier avec un argument aussi stupide que celui-ci.
Tu le trouve peut-être stupide mais pas moi.
J'ai régulièrement mis Volrath en déroute, alors qu'il avait une 30ene de lvl de plus que moi. Quand j'affronte quelqu'un de bien plus haut lvl, je préfère de loin qu'il soit équipé. Si j'arrive à le tuer malgré la différence de lvl, je pense mériter d'y gagner quelque chose.

Citation :
Fixer le burst a 50 ne changerait pas le problème vu que c'est principalement l'armlet qui pose problème.
Il n'existe aucun autre moyen d'exploiter l'armlet aussi efficacement qu'avec burst.

Citation :
Et de toute façon on a pas a bridé des classes qui sont déja théoriquement plus faible en pvp.
On bride qui ?

Citation :
De plus il n'y a pas que les mages. Pourquoi aussi pénaliser les prêtres qui a bas niveau préfèrent peut être xp avec le baton de bastet et aimeraient se défendre quand quelqu'un de leur envergure les attaque ?
Ils pourront toujours se défendre. Quand on s'equipe pvm, on est souvent moins efficace en pvp, ça ne sera pas quelque chose de nouveau. Pour moi il s'agit bien là d'un inconvénient mineur, ce baton n'est pas très utilisé et peu être remplacé par de meilleur items.

Citation :
Quant a l'équipement il faut pouvoir en trouver a vendre
J'ai précisé vendu par le marchand...

Citation :
L'archer humain sans or il se met indropp et il apprend vol.
Un mage vol aussi bien qu'un archer, et le vol n'est pas le seul moyen de se faire de l'argent. Et les guerriers dans tout ça ?

Citation :
un baton qui va quand même finir par valoir 50K après un certains temps.
Un item vendu 1m marchand, vaudra à long terme certainement 700k, mais sûrement pas 50k.

-------------
Si quelqu'un dépense 1m pour ce baton, il va peut être envisagé de dépenser un peu plus pour une arca, et puis une foi qu'il a le baton et l'arca, bah ptet qu'il va prendre d'autres item. Au final, je pense que le nombre d'indrop va diminiuer. Et récuperer un item à 1m quand on tue, c'est tres différent de récupérer une popo critique.
---------------------------------

Citation :
Ce que je voulais dire par là c'est que je m'arrange pour ne pas pvp vs un indrop cad soit je cours zone pvp off ou je sanctu voire recall. Ca me gène bien moins que de planter vs cet indrop qui n'aura rien eu a perdre durant le combat.

De plus pas de problème pour parier J'ai jamais vu de persos indrop assez hlvl pour se permettre de tenir aux endroits cités
Bah tu ne préférerai pas pouvoir jouer partout, au lieu d'éviter toutes les zones où se trouvent les indrop...

Pour le pari, oki. Faudra tu me montre l'endroit et j'essayerai indrop (équipé poru moins de 50k avec des items vendu marchand) . Disons 500k le pari oO
Je choisirais le perso à utiliser, en fonction de l'endroit (vais quand meme pas prendre clea pour la liche)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés