[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a beaucoup d'indrop qui vont pvp un peu indrop pour essayer de se faire de l'argent, tu ne va pas leur reprocher de vouloir avoir de l'argent pour s'équiper par la suite !
Pvp sans popo et en indrop ? Pour se faire de la tune ?
Dit les choses clairement, il s'agit d'attendre de voir quelqu'un planter devant soi pour ramasser ses drop.
C'est pas un indrop sans popo ni rien qui va faire drop une full he dans un combat régulier.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris c'est justement ce genre de comportement méprisable que j'aimerai empêcher.


Il existe de nombreuses façons plus rapides de se faire de l'argent que le pvp.
Tu crois qu'ils font comment les autres ? Y'a peu de personne à vraiment gagner de l'argent en pvp.
Le pvp c'est un peu comme le tiercé : y'en a qui gagnent, y'en a qui perdent ; mais en moyenne les joueurs y perdent, vu qu'on achete des ticket/popo.



Tu veut te faire de l'argent en pvp ? Tres bien, mais commence par t'équiper. On ne rentre pas dans une table de poker sans rien à miser.
Dans un jeu, on doit s'amuser avec les autres joueurs et pas au détriment des autres joueurs. Un combat où je n'ai rien à gagner et mon adversaire rien à perdre, ça ne m'interresse pas.
L'amusement ça doit pas être à sens unique.



Citation :
Publié par Mimu
C'est un peu comme si on imposait un seul et unique arc pour lancer des flèches...



Pour les pointilleux je ne doute pas que vous me trouverez plein de contre-argument à ma dernière phrase, mais cette proposition me fait penser à ça.
Je suis presque d'accord mais pas tout à fait. Moi je voit plutot ça comme si on avait qu'une seule sorte de fleche. Ce qui ne changerai pas grand chose.
On peut envisager de faire plusieurs 'burst item', même si on va être certainement être limité à 2 ou 3.


Ca fait bel et bien un spot item en moins si on veut burst. Mais ce spot n'étant pas vraiment utilisé... Les archers ont bien leur spot item bouclier occupé.



------------------------------------------------------------------

Citation :
Publié par Necam
C'est bien là ton seul argument crédible et juste.
En effet, pour le moment, il me semble que la seule raison de taille, qu'on aie opposé à cette idée, est la revendication du droit de pvp en indrop.

Ce qui me porte plutôt à croire que c'est une bonne solution pour restreindre les indrops, ce qui était le but depuis le départ.
Citation :
Ce qui me porte plutôt à croire que c'est une bonne solution pour restreindre les indrops, ce qui était le but depuis le départ.
Ton but. Pas celui de tous.
Citation :
On ne rentre pas dans une table de poker sans rien à miser.
Sauf qu'on ne joue pas au poker, mais à un jeu de rôle. J'assimilerais plus ça a du : j'ai rien à perdre, je tente ma chance.

Citation :
Dans un jeu, on doit s'amuser avec les autres joueurs et pas au détriment des autres joueurs. Un combat où je n'ai rien à gagner et mon adversaire rien à perdre, ça ne m'interresse pas.
L'amusement ça doit pas être à sens unique.
Si tu es d'accord avec ça, tu es d'accord que tu disais n'importe quoi pour le plug ?
Et moi je suis pas d'accord si l'on prend en compte que l'on joue sur Chaos. Le but n'est pas de s'amuser avec tous les autres joueurs, mais d'être le plus fort, de dominer les autres. Si certain n'arrivent pas à s'amuser en n'étant pas le plus fort, tant pis.
Clea, quand tu parles, tu ne pourrait pas dire "nous" ? Parce que ta façon de te la ramener en disant "Moi je, Moi je", c'est assez...
Citation :
Pvp sans popo et en indrop ? Pour se faire de la tune ?
Dit les choses clairement, il s'agit d'attendre de voir quelqu'un planter devant soi pour ramasser ses drop.
C'est pas un indrop sans popo ni rien qui va faire drop une full he dans un combat régulier.
D'accord de jouer comme Ja* c'est pas réglo, ça m'énerve même.
Euh tu sais, imaginons un indrop qui à un niveau avoisinant les 120, ne peut porter que 130 potions au maximum, le prix d'une potion serious coûte 300, un plein lui ( répétition² ) coûte donc 39000 pièces ( si je ne me trompe pas ).
Un équipement xp feu ( ²² ) coûte 1m+1m+1m+1m ( Archi + Arca + Ruby + Spider ), cela fait beaucoup non ? Par rapport à un plein de potions.

Il peut très bien en 2 plein revenir avec 1 Full Xp, une full océane... Tout dépend de la dose de moule qu'il a.

Alors entre payer 100k et camper 15 minutes aux heures de pointes en glandouillant et camper lord, skraugs, immos, jade pendant plusieurs heures et en se fatiguant, je suis désolé, le joueur moyen qui ne veut que de l'argent ne souhaitera que PVP, et on peut très bien le comprendre, facilité oblige...

Citation :
Tu veut te faire de l'argent en pvp ? Tres bien, mais commence par t'équiper. On ne rentre pas dans une table de poker sans rien à miser.
Dans un jeu, on doit s'amuser avec les autres joueurs et pas au détriment des autres joueurs. Un combat où je n'ai rien à gagner et mon adversaire rien à perdre, ça ne m'interresse pas.
L'amusement ça doit pas être à sens unique.
Faut-il déjà avoir la mise... Une visio ? Lol non, il faut bien au minimum, pour l'exemple du Pyro, une Archi + une Arca, ou une Garb et un Spectral.
A part la garb, ça ne tombe pas du ciel, faut soit acheter, soit camper les coffres. Donc il faut bien avoir de l'argent au minimum, et s'il vient de se saigner, et qu'il drop, que peut-il faire? On est des humains, on va pas se fatiguer, hop on va pvp indrop.

Citation :
En effet, pour le moment, il me semble que la seule raison de taille, qu'on aie opposé à cette idée, est la revendication du droit de pvp en indrop.
N'oublions pas Jer qui burst avant d'arriver au corps à corps, aux guerriers enchevêtrés qui burstent... N'oublions pas les humains NB qui sont souvent pauvres qui doivent tuer Gluriurl et l'Harvester...
Votre système handicape trop de monde et de classes différentes, mis à part ceux qui auront les moyens d'acheter à la chaîne le baton, et qui par force de drop, les indrops ne mettront plus que ce bâton, et se verront le redonner par des joueurs qui trouvent cet item sans valeur vu le nombre de fois qu'il est dropé par jour. C'est comme les robes blanches, quand j'ai commencé en Decembre 2002, les robes blanches, CV et autres babioles valaient 100k, et désormais cela se donne... Il en adviendra de même pour ce bâton, qui sera considéré, comme pour la visio, d'item pour indrop.
Je propose de faire un ajout que si les archer/guerrier n'utilisent pas une full armure et une arme +3 ils ne fassent AUCUN dégat !!! (pareil pour paladin)
...
Nan parceque j'ai besoin d'armures et d'armes en +3 ...

Personnelement Clea je comprend ce que tu veux faire mais tu as pas le droit de decider pour une communauté qui visiblement est en désacord avec ce que tu compte faire tout ca parceque tu n'aime pas pvp les indrop.

Personnelement quand je pvp c'est souvent du 2vs1 donc c'est pas le burst d'un indrop de plus ou de moin qui changera qq chose.

De plus souvent, ils se font down en boucle.

Et un indrop serra tj moin fort qu'un équipé, donc si tu arrive a tuer un mage qui a 30 lvl de plus que toi (alors que tu es mage toi meme) il n y a que deux possibilités :
-Il etias indrop toi equipé
-il a planter
Citation :
Publié par Nostradamus
Je propose de faire un ajout que si les archer/guerrier n'utilisent pas une full armure et une arme +3 ils ne fassent AUCUN dégat !!! (pareil pour paladin)
...
Nan parceque j'ai besoin d'armures et d'armes en +3 ...

Personnelement Clea je comprend ce que tu veux faire mais tu as pas le droit de decider pour une communauté qui visiblement est en désacord avec ce que tu compte faire tout ca parceque tu n'aime pas pvp les indrop.

Personnelement quand je pvp c'est souvent du 2vs1 donc c'est pas le burst d'un indrop de plus ou de moin qui changera qq chose.

De plus souvent, ils se font down en boucle.

Et un indrop serra tj moin fort qu'un équipé, donc si tu arrive a tuer un mage qui a 30 lvl de plus que toi (alors que tu es mage toi meme) il n y a que deux possibilités :
-Il etias indrop toi equipé
-il a planter
Clea n'a aucun adversaire ayant 30 niveaux de plus qu'elle. Une vingtaine au plus.
Et son problème n'est pas de le combattre mais de planter contre une personne revenant en boucle, sachant qu'elle n'a rien à perdre.
Citation :
Votre système handicape trop de monde et de classes différentes, mis à part ceux qui auront les moyens d'acheter à la chaîne le baton, et qui par force de drop, les indrops ne mettront plus que ce bâton, et se verront le redonner par des joueurs qui trouvent cet item sans valeur vu le nombre de fois qu'il est dropé par jour. C'est comme les robes blanches, quand j'ai commencé en Decembre 2002, les robes blanches, CV et autres babioles valaient 100k, et désormais cela se donne... Il en adviendra de même pour ce bâton, qui sera considéré, comme pour la visio, d'item pour indrop
Non car les visios, cv, blanches et compagnie, ce sont les joueurs qui en fixent les prix. Si le bâton vaut 1M au marchand, il tombera jamais à 50K.

Et on va pas comparer un item presque useless comme une blanche et un item considéré comme indispensable pour burster.
Permettez-moi de me citer, vu que personne ne semble y avoir prêté attention :

Citation :
Publié par Drachen
Il va pas y avoir une épée qui donne de la puissance indrop, en plus ?
Vos inconvénients sont insignifiants à côté de celui-là, je trouve.

Et si on remplaçait la gem of flames par une gemme dropable*, qui coûterait 1M au marchand ? Ça permettrait aux guerriers de burster quand même, et ça éviterait que l'on soit obligé de switcher en plein combat quand on est mage et qu'on veut burster quelqu'un...

* Elle ne devra pas pouvoir être volée, par contre.

Edit : hmm par contre ça peut poser un problème pour les bas-niveaux. Il suffirait de faire une gemme indrop qui marche jusqu'au lvl 50, et une autre gemme dropable qui marche à partir du lvl 50.
Drachen, à ma connaissance, il n'y aura pas de nouveau item indrop. Et puis de tte façon, si c'est le cas, je cesse de m'équiper car cela voudrait dire qu'on souhaite officiellement avoir des indrop.


J'aime bien aussi, l'idée de faire drop l'armlet of flames (le bracelet pas la gemme), et de le faire vendre 1m marchand.

Mais ... l'armlet sert beaucoup en pvm, alors que burst est presque pvp only.
Ouch, je voulais dire de la puissance nécro. Je comprends mieux pourquoi personne ne m'avait répondu

Effectivement, ce serait mieux de cibler le burst plutôt que l'armlet. Au début, j'avais d'ailleurs pensé à une gemme dropable qui serait nécessaire pour que le burst fasse des dégâts. Mais je me suis dit que ça obligeait à lancer une macro supplémentaire toutes les minutes, alors que faire une modification sur l'armlet ne changerait rien point de vue macro.

Trouveriez-vous contraignant de devoir activer une gemme supplémentaire toutes les minutes ? Sans compter qu'il y aurait sans doute un système d'antiflood, comme pour toutes les gemmes, et donc un moment pendant lequel burst ne fonctionne pas (lors de la réactivation de la gemme), ce qui peut être gênant pour des combats de plus d'une minute.
Ce qui m'enerve c'est que Clea est venue ici pour nous demander notre avis qui visiblement est negatif a ces dires; mais qu elle souhaite continuer sa demarche montre clairement qu'elle n'en a rien a faire de nos avis !!

Vive la démocratie !!!
Citation :
Publié par Nostradamus
Ce qui m'enerve c'est que Clea est venue ici pour nous demander notre avis qui visiblement est negatif a ces dires; mais qu elle souhaite continuer sa demarche montre clairement qu'elle n'en a rien a faire de nos avis !!
[...]
+1.
Citation :
Publié par Nostradamus
Ce qui m'enerve c'est que Clea est venue ici pour nous demander notre avis qui visiblement est negatif a ces dires; mais qu elle souhaite continuer sa demarche montre clairement qu'elle n'en a rien a faire de nos avis !!

Vive la démocratie !!!
Peut etre, mais Clea a un point de vue et elle veut nous en faire par. Au contraire je pense pas qu'elle en a rien a faire de vos propos/avis, je pense plutot qu'elle pense avoir raison donc elle explique son point de vue.
Continue Clea
Citation :
Publié par Nostradamus-
Ce qui m'enerve c'est que Clea est venue ici pour nous demander notre avis qui visiblement est negatif a ces dires; mais qu elle souhaite continuer sa demarche montre clairement qu'elle n'en a rien a faire de nos avis !!

Vive la démocratie !!!
Rien à voir, elle a son point de vue, et contrairement à la plupart d'entre vous elle l'argumente. C'est le principe même de toute persuasion : argumenter sa thèse. Et je préfère ça qu'une panoplie de rigolos qui lâchent des idées ou contredisent sans avoir d'argument solide derrière.


Aussi je vous demanderais d'arrêter de critiquer Clea qui manifestement fait tout pour faire bouger les choses. A combien s'élève le nombre de personnes qui sont pour l'indrop sans en être eux-mêmes ?
Euh mis à part 3 ou 4 personnes dont toi Necam, très peu sont pour
On ne fait qu'argumenter avec des choses solides contrairement à ce que tu dit :


  • Inconvénient pour les guerriers / paladins habitués à burster lorsqu'il sont enchevêtrés.
  • Oubli des pauvres ( Oui il y en a ! )
  • Les humains n'ont pas 1m à débourser pour aller tuer Gluriurl et l'Harvester.
  • Vous n'avez qu'a recall contre eux et ne venez pas vous plaindre de planter contre eux, suffit de ne pas aller à SC.
Sont-ils sans fondement ?
Je vais sur the4thwebsite à la rubrique "Future Content" et là je trouve :

Ogrimar's Sword :
. Prerequis : 100 force, 100 int
. Bonus : +75 int +25 dark power -20 light/fire power +10 dark resists
spell: souldrain


Cette épée est bien plus interessante pour un mage (+ de popo, necro + puissante eventuellement à combiner 'vec la Crown of the Necromancer), or un mage a tendance a burster quand il n'est pas ench.
On va faire quoi ? Changer d'épée en fonction de l'ench ?

C'est aussi valable pour le Staff of Triton des mages eau et la Lightning Rod des mages air ou le Mana Quiver qui offrent tous des boost consequents et donc intéressants.
Ca represente quelques incoherences dans l'projet dans ce cas.
A moins que j'me trompe et que ces items ne soientt pas reellement prevus, dans ce cas desole d'avance.
Citation :
Publié par Harvester
Euh mis à part 3 ou 4 personnes dont toi Necam, très peu sont pour
Une dizaine de personne sont pour, je ne citerais pas les noms, flem. Tu remonte les pages et tu vera. Merci de pas dire de bétise
Citation :
Publié par Ar Khaim
Je vais sur the4thwebsite à la rubrique "Future Content" et là je trouve :

Ogrimar's Sword :
. Prerequis : 100 force, 100 int
. Bonus : +75 int +25 dark power -20 light/fire power +10 dark resists
spell: souldrain


Cette épée est bien plus interessante pour un mage (+ de popo, necro + puissante eventuellement à combiner 'vec la Crown of the Necromancer), or un mage a tendance a burster quand il n'est pas ench.
On va faire quoi ? Changer d'épée en fonction de l'ench ?

C'est aussi valable pour le Staff of Triton des mages eau et la Lightning Rod des mages air ou le Mana Quiver qui offrent tous des boost consequents et donc intéressants.
Ca represente quelques incoherences dans l'projet dans ce cas.
A moins que j'me trompe et que ces items ne soientt pas reellement prevus, dans ce cas desole d'avance.
Suffit de prendre le meme principe mais avec un bracelet.
Me dis pas que les mages ont besoin de bracelet :/
Citation :
Publié par Sakon
Suffit de prendre le meme principe mais avec un bracelet.
Me dis pas que les mages ont besoin de bracelet :/
La 1.23 c'est révolu, gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés