[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ok Harvester. En admettant le fait que la solution n'est peut-être pas appropriée, tu as une idée ?

En gros, je ne sais pas si tu PvP. Mais tout le monde dit "patati, patata, vous avez pas qu'à aller PvP devant le temple SH".

Hors, c'est là qu'il y a le plus de PvP hors contexte PvM qui avantage les tanks et les mages.

Donc je m'en remets à toi pour trouver une solution adéquate qui serait de trouver un nouvel endroit PvP qui serait dérangeant pour les indrops.

Pour ma part, je pense que ça peut se faire si on trouve un endroit en zone protégée, prêt d'un endroit en zone PvP on, mais sans point de respawn trop proche. Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Nostradamus
Ce qui m'enerve c'est que Clea est venue ici pour nous demander notre avis qui visiblement est negatif a ces dires; mais qu elle souhaite continuer sa demarche montre clairement qu'elle n'en a rien a faire de nos avis !!

Vive la démocratie !!!

Cléa aurait pu soumettre son idée à Eacc sans même venir en parler ici.
Et toi tu peux aller soumettre l'avis contraire si ça t'en dit.

Et effectivement elle peut au final n'en avoir rien à foutre de ton avis.

Que je sache, elle n'a pas été élue, elle ne te représente pas et elle ne t'es redevable de rien.

Avant de venir crier au manque de démocratie, il faudrait en saisir le concept.
Citation :
Publié par Harvester
Euh mis à part 3 ou 4 personnes dont toi Necam, très peu sont pour
On ne fait qu'argumenter avec des choses solides contrairement à ce que tu dit :

• Inconvénient pour les guerriers / paladins habitués à burster lorsqu'il sont enchevêtrés.
  • Oubli des pauvres ( Oui il y en a ! )
  • Les humains n'ont pas 1m à débourser pour aller tuer Gluriurl et l'Harvester.
  • Vous n'avez qu'a recall contre eux et ne venez pas vous plaindre de planter contre eux, suffit de ne pas aller à SC.
Sont-ils sans fondement ?
Citation :
Publié par Beber
Je suis entierement d accord avec ca.Une dizaine de personne sont pour, je ne citerais pas les noms, flem. Tu remonte les pages et tu vera. Merci de pas dire de bétise
Une dixaine sur autant de post, ca reste peu, de plus tu n'es pas obliger de metre ton armlet a sc je ne le fias jamais et les mages indrop ne me font presque rien. et je les down en 3 coups d epee sans avoir bc de force.
Moi ca m'enerve bc aussi mais c'est un choix de jeu.
comme d'hab tu repond intelligent melkart ,mais ca ne change rien au fait que ce qui dis nostra est vrai , clea est venu soumettre un avis, on lui a donner le notre et franchement si le burst staff aparait jlui hack sont compte ² nan jdeconne mais faire semblant d'etre intelligent ca fatigue :s
Citation :
Publié par Nostradamus
Une dixaine sur autant de post
Intérêt de faire le quotient entre le nombre de personnes pour et le nombre de posts du thread ?

Ps:
Entre nous je trouve la solution inadaptée, moi si je devais régler le problème, je mettrais une pénalité à chaque mort en pvp: Réduction de x% des stats pures (en rouge) pendant une demi-heure, la pénalité étant cumulable un nombre de fois à déterminer.

L'indrop c'est le jeu, l'indrop acharné qui revient en boucle à la sortie du temple, qui n'a rien à perdre ce n'est pas le jeu.

Avec un tel système de pénalité, plus de problème: S'il s'acharne et qu'il meurt trop, il devient complètement impuissant.

Cette solution c'est ce que Vircom avait choisi dans son jeu Black Moon Chronicles qui n'a pas dépassé le stade de la bétâ ;(

Je ne trouve pas d'inconvénients à cette solution.
Elle s'applique à tous, sanctionne aussi bien les mages indrop que les guerriers qui viennent faire chier après avoir dropé.

Bien sûr, on part sur le principe qu'un joueur qui s'équipe ne droppe pas 48 fois par jour. Ainsi il peut accepter la pénalité d'une demi heure quand il meurt en pvp. (Effectivement les joueurs qui ont des dizaines de full sur eux et qui peuvent se permettre de dropper toutes les demi-heure vont être contre mais y en a-t-il ? Si oui ce sont des dupliqueurs et la pénalité les sanctionne indirectement
Et le noob lambda qui se fait free-pk sur son lieu d'xp ?

Sympa si ça l'empêche d'xp après.

L'idée est pas mal par contre. Une variante qui serait sans doute mieux : si on se fait tuer 3x en moins de 10 minutes, on a nos stats pures à 0.
Le burst a été implanter pour ke les mage pvp avec pas qu'ils xp alors c pas la le probleme je crois pour combattre lindrop un mage peu pvp avec burst et etre tres bien ekiper lol c pas le sort ki va changer quelque chose meme si tenleve burst il von faire leur 2e sort le +rapide et mettre larmlet meme si cela va etre moin efficace . Un indrop restera toujours un indrop lol

pour moi , et je sens que certains von gueuler
un indrop= Gros NB qui à la trouille , pas foutu de sequiper meme si sa leur coute a peine 5M la full feu, necro ,eau ,air

Mais de toute façon c'est rien a coter des guerier et archer qui sekipe pour en moyenne +de 20m et jentend par la larmure , larc etc...

Pour combattre l'indrop faudrait juste enlever les item indrop lol deja il aurais plus la honte de se promener a poil qu'avec leur casque de moutons et leur vieille robe noir .

Je vote donc suprimer la Drachen :P:P

PS: si c'Est possible car je n'en sais rien rendre larmlet inneficace entre joueur et seulement utilisable sur les mob sa reglerais le probleme encore plus lol
Citation :
Publié par Xion
un indrop= Gros NB qui à la trouille , pas foutu de sequiper meme si sa leur coute a peine 5M la full feu, necro ,eau ,air
Pour ma par j'ai pas d'indrop alor quand je creve, et ba chu nue jusqu'a temp jme retrouve du matos. Mais on est pas tous riche a craquer et on peut pas tous se payer des foul feu ou whatever a 5M !
Citation :
Publié par Iron- de chaos
Pour ma par j'ai pas d'indrop alor quand je creve, et ba chu nue jusqu'a temp jme retrouve du matos. Mais on est pas tous riche a craquer et on peut pas tous se payer des foul feu ou whatever a 5M !
Nop, mais 1M c'est un minimum syndical quand on a un adversaire qui droppe une arme +2/+3 et une panoplie d'items derrière.
Citation :
Publié par Iron- de chaos
Quand t'es dans ce cas, tu perds pas ton temps à PvP et faire chier en indrop pour espérer trouver un item et le muler, tu vas camper.
Citation :
Quand t'es dans ce cas, tu perds pas ton temps à PvP et faire chier en indrop pour espérer trouver un item et le muler, tu vas camper.
tu vas camper...cite moi un item sur les 3 îles qui vaut 5M et qui se campe en pas trop longtemps (parce que 10 reds ça serai possible mais c'est bien long et encore si t'arrive a vendre)....l'indrop étant un être raisonnable choisira le chemin de la facilité et de la rapidité....
Citation :
Publié par Kan
tu vas camper...cite moi un item sur les 3 îles qui vaut 5M et qui se campe en pas trop longtemps (parce que 10 reds ça serai possible mais c'est bien long et encore si t'arrive a vendre)....l'indrop étant un être raisonnable choisira le chemin de la facilité et de la rapidité....
Tu vas xp, tu campes tes accès, tu vas renaître, une fois x4 avec un lvl conséquent, si t'es pas un nb qui xp loups sans macro recall, t'auras dequoi te payer des full feu.

J'ai jamais été indrop, j'ai toujours eu dequoi m'équiper une fois x4, et même avant, suffit d'xp, c'est payant. oO

Si t'es indrop c'est que tu ne t'es tout simplement jamais donné la peine de faire un effort.

En ce qui concerne le burst, je serais pas contre une gemme involable dans l'inventaire, inutile d'avoir besoin de l'activer, suffit d'ajouter un truc dans la formule du burst du style: si l'item X est là: alors Y dégâts, sinon 0.
Gemme au prix de 1m (même 500k c'est suffisant), droppable, involable.

Pour les nb, le burst n'est qu'utile que pour le harvester et gluriurl, ce sera un investissement, ensuite ils n'ont qu'à la muler. Les nb ont plein d'autres sorts efficaces pour pvp entre eux.
Reds, tams, immos, jade, scalps, blade of heroism, gemmes, spider venom, pds, essences, minotaur's clan ring, gladia, océane, hallebardes, ...

Ca m'a pris au moins 27 secondes de trouver ça. Hônnetement, être pauvre dans T4C, c'est avant tout être de mauvaise volonté.
Citation :
Publié par Kan
Premierement au lieu denerver tlm en indrop tu va sois camper jade, mad,, des red , des immo ya aussi les skraug ki son bien sa drop bcp de lame hero et de plake et sa pren pas une heure ou deux ke tu tfe 1m cash avec sa sinon ya les parcho a lasile ki son ehcangeable contre des gm token ki donne bcpbcp de cash et dxp ensuite ta les coffre ZO ki drop de la drake , archi , arca, tiare, malachite, focus vala lessentiel alors vien pas mdire que ya aucun moyen de camper des items qui vale cher sur les 3prem ile.

Je suis pour ma part Archer depuis que je suis humain et j'ai tjrs mi du +2+3 a partir du pouli...parce que avant sa jmet pas darc jxp armlet et jai jamais quemender pour macheter mes truc.

pouli+2=800k
compo+2=2m
vip+2=3m6 +3=14m
long+2=5m1 +3=21m

sans compter tout les autre item que jai tjrs porté et que je porte
C'est a dire : visio ,malachite, CV , MAD , cloak archer , full plake , full Ocean , lion , gladi , zerk , shino , gant shok , trueshot, stability, (foi , v-foi)**meilleur bene ken jxp** etc... je ne porte pas tjrs tout le lot mais jai tjrs eu une full sur moi qui constituait c'est items et ils sont tous accesssible sur les 3 premieres iles
Citation :
Publié par Miniève

En ce qui concerne le burst, je serais pas contre une gemme involable dans l'inventaire, inutile d'avoir besoin de l'activer, suffit d'ajouter un truc dans la formule du burst du style: si l'item X est là: alors Y dégâts, sinon 0.

Pour les nb, le burst n'est qu'utile que pour le harvester et gluriurl, ce sera un investissement, ensuite ils n'ont qu'à la muler. Les nb ont plein d'autres sorts efficaces pour pvp entre eux.

Je préfère ma solution et tant pis si le newb a une pénalité pour xp pendant une demi-heure

Au pire : pénalité de -5% à la première mort, -25% à la deuxième, -50% à la troisième toutes les demi-heure glissantes.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je préfère ma solution et tant pis si le newb a une pénalité pour xp pendant une demi-heure

Au pire : pénalité de -5% à la première mort, -25% à la deuxième, -50% à la troisième toutes les demi-heure glissantes.
Le problème c'est que ta solution n'est envisageable uniquement qu'avec une modification des sources, ce qui ne sera jamais fait pour Chaos, et si c'était fait, ça ne serait pas pour le prochain update.
Citation :
Publié par Necam
Et le noob lambda qui se fait free-pk sur son lieu d'xp ?

Sympa si ça l'empêche d'xp après.

L'idée est pas mal par contre. Une variante qui serait sans doute mieux : si on se fait tuer 3x en moins de 10 minutes, on a nos stats pures à 0.
Donc tu ne pénalises pas les gemmés. Et c'est sympa ton idée pour les jeunes qui veulent passer la tab, le pont de LH, etc. (hein ? quoi ?! Qui a dit qu'il n'y a plus de pk ?!)
Citation :
Réduction de x% des stats pures (en rouge) pendant une demi-heure, la pénalité étant cumulable un nombre de fois à déterminer.
L'idée est bonne, ça a déjà été fait sur un serveur, mais il faudrait le faire en fonction des stats boostées au moment de la mort, ce serait plus équitable.
Citation :
Nop, mais 1M c'est un minimum syndical quand on a un adversaire qui droppe une arme +2/+3 et une panoplie d'items derrière.
Y'a pas de minimum syndical sur Chaos.
Decidement... Je ne vois vraiment pas ou les indrop posent un probleme... Mis a part sh ou a la limite quand ils sont nombreux (et encore).

L'enorme soucis sur chaos est definitivement le plug, pas l'indrop. Je pense que de voir la plupart des archers HE qui pk aux slims, faire du plug/plug in quand ils arrivent pas a down la cible en 3 fleches, est de loin le truc le plus anti-jeu de chaos et le plus chiant a supporter...

Les indrop a coté de ca ne sont vraiment qu'une gene mineure... Et encore, je suis persuadé que down face a un indrop est une preuve d'incompetence totale de votre part. Quand on a l'habitude de planter, on recall, ou on fait en sorte de ne pas planter (pas de switch, deco/reco reguliere...). Mon pc plante regulierement, pourtant aucun indrop ne m'a jamais down avec Sofitia et ce depuis que je porte la rose noire.
Citation :
Publié par Nergal

Les indrop a coté de ca ne sont vraiment qu'une gene mineure... Et encore, je suis persuadé que down face a un indrop est une preuve d'incompetence totale de votre part. Quand on a l'habitude de planter, on recall, ou on fait en sorte de ne pas planter (pas de switch, deco/reco reguliere...). Mon pc plante regulierement, pourtant aucun indrop ne m'a jamais down avec Sofitia et ce depuis que je porte la rose noire.
Encore l'argument du GB qui prétend pouvoir se débarasser des indrops en claquant des doigts.

Personnellement je ne suis mort que 2 fois avec Clea, les deux fois c'était sur une prise rouge de plusieurs secondes, et les deux fois il y avait un indrop parmi ceux qui me tapaient.

Incompétance de ma part ? J'aurais dû recall ?

Les indrops ne sont pas une nuissance, on n'a qu'à recall à chaque foi qu'on en croise un ?
Et si justement le fait de devoir recall à vue est une nuisance ?
Certains ne pvp que en indrop ( ou assimilés ), une guilde est bien connue pour ca ( mais vais me faire édité si je les nommes ).
Quand ils sont équipés, ces memes personnes plug tout le temps à vu.

Il est vrai que l'indrop c'est lourd, même si la moitié sont que des parasites qui ne font pas grand chose aux "GB".

Je dis toujours, y a indrop et indrop. Ceux qui viennet full popos au burst juste pour avoir des drops et qui reviennet 30 sec avpres que tu les aient down, c'est eux qu'il faut "virer" ( et non les pauvres qui n'ont pas autres chose pour s'equiper et qui vont xp ).
L'idée des malus après un down est vraiment sympa, mais à mon avis impossible à réaliser.
On peux desactiver les boost des items indrops temporairement apres un down ? c'est compliqué, mais ca peu etre pas mal. J'ai pas de vrai solutions.
Citation :
Publié par Ylithium
Certains ne pvp que en indrop ( ou assimilés ), une guilde est bien connue pour ca ( mais vais me faire édité si je les nommes ).
Quand ils sont équipés, ces memes personnes plug tout le temps à vu.

Il est vrai que l'indrop c'est lourd, même si la moitié sont que des parasites qui ne font pas grand chose aux "GB".

Je dis toujours, y a indrop et indrop. Ceux qui viennet full popos au burst juste pour avoir des drops et qui reviennet 30 sec avpres que tu les aient down, c'est eux qu'il faut "virer" ( et non les pauvres qui n'ont pas autres chose pour s'equiper et qui vont xp ).
L'idée des malus après un down est vraiment sympa, mais à mon avis impossible à réaliser.
On peux desactiver les boost des items indrops temporairement apres un down ? c'est compliqué, mais ca peu etre pas mal. J'ai pas de vrai solutions.
Un burst/armlet est aussi efficace à poil qu'en drachen. Enfin, presque : il n'y a que 50 int de différence. C'est pas ça qui change tout.
Citation :
Publié par Miniève
Ah bah ué tiens j'avais pas pensé qu'on n'était pas obligé de l'activer.

(Quant aux malus de Melkart, c'est un peu comme perdre son perso après une mort, je trouve ça beaucoup trop violent.)

Citation :
Publié par Nergal
Decidement... Je ne vois vraiment pas ou les indrop posent un probleme... Mis a part sh ou a la limite quand ils sont nombreux (et encore).
Ce n'est pas parce qu'il existe des problèmes plus importants que l'on n'a pas le droit de tenter de résoudre les problèmes mineurs. Surtout quand on a une solution à portée de main.

À part ceux qui veulent continuer à pvp en indrop (après tout, 500k c'est pas la mort), qui est-ce que l'idée de la gemme gênerait ?
J'ai relu quelques post que j'avais 'zappé'.

Citation :
Publié par Nostradamus
Ce qui m'enerve c'est que Clea est venue ici pour nous demander notre avis qui visiblement est negatif a ces dires; mais qu elle souhaite continuer sa demarche montre clairement qu'elle n'en a rien a faire de nos avis !!

Vive la démocratie !!!
Quelle absurdité lool.

La démocratie pour se faire une opinion ? Je doit vous demander de voter et prendre en compte ce qui a le plus de suffrage ?^^

En plus je ne suis qu'un joueur sans aucun pouvoir, à quoi ça pourrait bien servir que je suive l'avis de la majorité ?

De plus, la démocratie au sens où tu semble l'entendre est quelque chose qui fonctionne très mal. Heuresement que les update de T4C ne se font pas sur ce modèle.

Citation :
Je pensais qu'on ne pouvais pas vérifier un item dans l'inv. Dans ce cas pas besoin de créer de baton.

Ensuite pour le prix, 500k ça me semble vraiment être le minimum. Les plein de popo avoisinnent les 200k maintenant.
Ajout d'un sondage regroupant les principales idées. A vos votes ! Il est bien entendu qu'on se dispensera des gens disant qu'ils ont votés pour un tel ou un tel sans argumentation. Et que le premier qui critiquera mon sondage finira comme DarkJPA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés