[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Clea une questino pourquoi es-tu très remontée contre les indroop mais pas contre les gems ?
De plus si les joueurs aiment bien l'indrop c'est tout, je vois pas pourquoui tu voudrais changer quelque chose qui semble plaire a beaucoup de joueur, j'en ai fait partis et depuis ja irealiser qu un equiper contre un indrop y'a pas photo, et quand les indropent s'en melent a pls, bah je recall.

un moyen simple de s'en defaire est d aller se batre a la rst et on elimine en m mtemps tt les voleurs au temple.
Citation :
Publié par Der-ToX-
Je dirai donc burst staff les bonus sont bons achetable 2M chez le marchand de popos I4 avec sa peut etre que les indrops ne se jetterons plus bettements dans les pvp
Il me semble que vous pensez un peu trop à votre bien-être personnel, vous les grands GB, c'est très malin de mettre ce bâton au marchand i4, comme ça le lvl 75 humain qui veut tuer gluglu n'aura qu'à aller le chercher tout seul...
Il n'y a pas que des x4, indrop ou pas, dans ce jeu, ceux qui essayent de monter un personnage vont être très gênés par tout cet attirail.
Tendrement
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Der-ToX
Je dirai donc burst staff les bonus sont bons achetable 2M chez le marchand de popos I4 avec sa peut etre que les indrops ne se jetterons plus bettements dans les pvp
Egoiste.

Tien c'est vrai Clea, tu râle contre les indrops, Necam aussi tu râle parce qu'ils reviennent tout de suite après avoir down, mais contre Shiria tu ne râle pas ? C'est exactement la même chose, elle en drop quasiment rien ( je ne dis pas du mal de toi Shiria, mais j'ai plutôt du respect pour toi ) et c'est exactement la même chose.

A lire on croirait que vous voulez venger, d'un indrop qui vous aurait mit en rage, vous voulez plus VOTRE tranquillité que la tranquillité de tout le monde.
Un peu comme Dirna je trouve que vous voyez la chose uniquement du point de vue GB, comme si tout le monde avait largement de quoi se payer le bâton (les indrops qui reviennent en boucle je pense que oui quand même ^^), mais tous les autres? Pourquoi on imposerait pas un anneau qui coute 2m aux archers/guerriers pour utiliser leur arme tiens?

Sinon, je pense que le fait que le burst soit la seul possibilité de faire un tant soit peu de dégâts pour un mage n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi équiper (autre le fait que ça fait plus joli ^^) des items qui finalement ne feront pas vraiment plus de dégâts et qui ne me feront de toute façon pas gagner le duel si il se déroule "bien"? Je pense que si les dégâts élémentaux étaient un peu plus efficaces cela pourrait en faire s'équiper certains. Bien sûr il y en aura toujours qui seront indrop et embêteront les autres mais bon, difficile de les écarter.

Pour le bâton sinon je ne suis toujours pas vraiment pour, ça arrange les choses d'un côté en créeant d'autres problèmes de l'autre... :/

Dernier paragraphe à prendre calmement, je ne fais qu'exposer mon idée de la chose en tant que personne n'ayant jamais vraiment pvp (dû à mon newbisme, je n'ai pas encore trouvé le moyen de monter des persos en 1 mois mais ça ne saurait tarder, j'y travaille). ^^
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi on imposerait pas un anneau qui coute 2m aux archers/guerriers pour utiliser leur arme tiens?
Sauf que leur arme elle leur coûte déjà de l'or. Y'en a qui suivent pas.

Citation :
Pourquoi équiper (autre le fait que ça fait plus joli ^^) des items qui finalement ne feront pas vraiment plus de dégâts et qui ne me feront de toute façon pas gagner le duel si il se déroule "bien"?
Pour le fair-play ?

Et tu m'excuses mais tu mets un garb, un spider, un jade, focus necro, arca ou spec, etc. Et tu reviens me dire si ça te sert pas en PvP.
agree necam
mon necro mal monté serte mais avec un certain lvl indrop y vaut rien mais equipé y tien un grand nombre d'arme a la necro mais faut s'équiper "jade girdle focus necro spider arca skulldag jambi gant botte azur storm cape"
Rien a voir avec la puissance de quand tu es indrop
Citation :
Publié par Necam
Pour le fair-play ?
Ca revient à ce que j'avais dit au début que le problème était la mentalité mais on m'a gentillement fait comprendre que c'était un argument foireux donc bon, faudrait savoir... (c'est pas toi qui me l'a dit). Mais sinon je suis d'accord avec ça ^^

Sinon pour ce qui est de la différence entre équipé indrop, il y a une différence au point d'être compétitif face aux guerriers/archers/paladin (en général pas certaines personnes uniquement)? (Si oui ben j'imaginais mal la chose).

Puis peut-être différence de prix entre l'équipement mage/tapeurs mais bon, ça tape pas pareil non plus. >_<
Bah je droppe pour 60M et je doute qu'un mage qui s'équipe pour 30M, ce qui est déjà ENORME pour un mage, fasse 2x moins mal. Donc comparer la valeur de l'item à la puissance ajoutée est une belle bêtise.

Ensuite comme tu le dis, le problème est la mentalité, l'usage qu'en font certaines personnes. Mais à défaut de pouvoir changer la mentalité en elle-même, on peut contraindre ces même personne à la changer d'eux-même.
le détails aussi, c'est que les items de mage a part le super ring of the healer, priest, et mon préféré le templar... y'a pas vraiment d'item qui s'achete au marchand. Arc etc... facile de les acheter et d'en avoir en stock.
Ca y joue beaucoup ! c'est un peu + chiant de s'équiper, faut camper ou trouver le vendeur, les prix varient etc...

ps harvester : t'inquiète, je me vexe pas , je sais que j'ai pvp indrop, au début vu le nombre d'indrop et vu que j'étais surtout enfermé en fnr, j'avais pas vraiment capté à quel point c'était un problème pour certains l'indrop.
now je comprends bien pourquoi ca plait à certains, et pourquoi ca déplaît a d'autres. (moi, sans avis, ca ne me concerne plus de toute facon )
et comme dit dirna et nostra, à partir du moment où les changements ne plaisent pas à certains, on ne devrait pas changer ca, ca fait parti des règles de T4C, on le savait depuis le début, faut faire avec.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
le détails aussi, c'est que les items de mage a part le super ring of the healer, priest, et mon préféré le templar... y'a pas vraiment d'item qui s'achete au marchand. Arc etc... facile de les acheter et d'en avoir en stock.
Ca y joue beaucoup ! c'est un peu + chiant de s'équiper, faut camper ou trouver le vendeur, les prix varient etc...
C'est plus chiant de s'équiper, faut camper, trouver le vendeur, les prix varient, mais pourtant j'ai jamais vu une archie, ou même une full feu se vendant à 20m, le prix d'un long+3.

Que les items se vendent marchand ne les rend pas plus accessibles, cet or est d'autant plus dur à trouver que le temps mis à camper, et la preuve est là, une archie vaut ~1m5 alors que les items marchand conservent leur prix à 9m+.

C'est plus facile de stocker les full feu/prêtre que d'acheter full armes+3 au marchand tant qu'à moi.
Franchement je n'ai pas tous lu,toute vos proposition etc..,mais je sais que c'est le jeu et on y peut rien et je trouve aussi très bete de faire acheter une grms pour pouvoir utiliser les items.

Moi ben je penserai plutot a diminué la puissance du burst ou au moins que la CA soit prise en compte et pour gem of flame ben là je ne vois pas trop mais droper une gems pour l'utiliser est nul,d'ailleur le sondage montre bien les avis.

Bien entendu je trouve cet initiative justifiée car les indrop sont trop nombreux et ne cherche pas a faire évolué le jeu enfin cherche à péter et n'ont rien à perdre,et perso on ne peut pas me reprocher d'etre indrop fany peut le dire a pété a chaque fois aux senti(natur,focus lumiere)bref la solution n'est pas de faire acheter quoi que se soit mais de diminué la puissance du burst et mon argument est le suivant:

Un mage qui veut pvp,ben je ne vois pas l'interet de toujours pvp avec burst si il est mage feu ou autre.Donc burst doit etre beaucoup moins puissant,perso je ne l'utilise pas...
(pas pris le temps de tout lire depuis la derniere fois)
-----------------------

Burst est le meilleur sort pvp, le problème c'est qu'il est aussi le seul presque aussi efficace en indrop qu'en full equip.
Un indrop perd à peu pres 100 à 150int. Avec 800 int en indrop, et en considérant que la moitié des dégats sont fait par l'armlet, bah l'indrop doit faire 5% de dégats de moins que le full equip.
Les sorts élémentaires ne posent pas ce probleme. Ce qui fait vraiment la différence entre l'indrop et le burster équippé, c'est l'armure.
-----------------------
Citation :
et comme dit dirna et nostra, à partir du moment où ca plait à certains on ne devrait pas changer ca, ca fait parti des règles de T4C, on le savait depuis le début, faut faire avec.
Je suppose que c'est une phrase dite sans trop de réflexion. Réfléchissons un peu dessus.

L'indrop ça déplait essentiellement à qui, et pourquoi ?
->A ceux qui s'équipent, car ils ne veulent pas affronter d'indrops.

L'indrop ça plait essentiellement à qui, et pourquoi ?
->Aux indrop, car ils veulent affronter des personne équippé et les faire drop.

Il y a donc une inégalité(ou injustice) profonde dans la relation indrop<->équippé.

Prenons une autre relation inégale : la relation maître <-> esclave.
Maintenant, appliquons la fameuse phrase : "à partir du moment où ca plait à certains on ne devrait pas changer ca, ca fait parti des règles du monde, on le savait depuis le début, faut faire avec."

C'est défendable, d'ailleurs il me semble qu'il s'agissait de l'opinion de Platon à ce sujet. Personnelement je refuse de suivre ce genre de logique.

Citation :
Franchement je n'ai pas tous lu,toute vos proposition etc..,mais je sais que c'est le jeu et on y peut rien
Si j'ai bien compris ce que tu dit, tu nous explique que le jeu est tel qu'il est, c'est pas la peine d'écouter ce qu'on dit car on ne peut rien changer.

Juste après, tu nous dit ce que tu veux changer. j'ai bien du mal à te suivre là.

---------------------------------------------
Citation :
ce bâton au marchand i4

Bien sûr, ça doit être accessible à n'importe qui ayant acces RD.
Et 2m c'est bien trop cher.
Citation :
Publié par Drachen
Ah bah ué tiens j'avais pas pensé qu'on n'était pas obligé de l'activer.

(Quant aux malus de Melkart, c'est un peu comme perdre son perso après une mort, je trouve ça beaucoup trop violent.)

Une pénalité d'une demi-heure, tu prends ça comme la mort de ton perso ?
Citation :
Publié par Clea Stil
(Je suppose que c'est une phrase dite sans trop de réflexion. Réfléchissons un peu dessus.

Prenons une autre relation inégale : la relation maître <-> esclave.
Nan mais lol, c'est un jeu, rien à voir. ( phrase dite sans trop de réflexion?)

comparer l'esclavage aux indrop dans T4C, lol.
J'aurais plutôt fait la comparaison avec le Monopoly etc.... on change pas les règles officielles du jeu sous prétexte que ca ne convient pas à sa personne. A moins que ce soit entre amis et que tout le monde soit d'accord pour changer un petit aspect des règles pour + de fun. Et ce que j'ai dit c'est que pour changer les règles de T4C créées par Vircom, faudrait que ca ne dérange personne.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
J'aurais plutôt fait la comparaison avec le Monopoly etc.... on change pas les règles officielles du jeu sous prétexte que ca ne convient pas à sa personne. A moins que ce soit entre amis et que tout le monde soit d'accord pour changer un petit aspect des règles pour + de fun. Et ce que j'ai dit c'est que pour changer les règles de T4C créées par Vircom, faudrait que ca ne dérange personne
Ca me dérange la Draco. Ca me dérange la 4i. Ca me dérange l'accès Donjon.

Pourtant je suis pas le seul a avoir été dans ce cas, et on a mis ces ajouts quand même.
Phrase dite sans trop de réflexion ?
Y'a quand meme une différence entre vircom/staff et les joueurs.
C'est eux les maitres du jeu, nous on joue et suit les règles qu'ils ont le droit de dicter.
le principe du burst staff change de beaucoup les "règles" (dans le sens facon de jouer). changer ca, par la volonté de quelques joueurs si tout le monde n'est pas d'accord, c'est pas simpa. ( je me comprend au pire, ca me va )

et pour moi y'a une différence entre rajouter des zone xp/item, et changer les principes du jeu.

(tout ca, surtout pour pas grand chose, une histoire de quelque sous quand on aura réussi à down un de ces fameux indrops qui aura eu la bonté de vouloir burster plutot que de se servir de tsunami ou inferno ou necro)
Si changement et ajout du burst staff il y a, alors ça passera par le staff eA.

Partant de ce principe, ça change absolument rien vis à vis de la Draco qui déséquilibre bien plus le jeu.
Citation :
Publié par Clea Stil
Il s'agit d'une idée visant à faire disparaître les indrops.

Burst staff :
baton à une main.
bonus +50 int.
même prerequis que burst.
nécessaire pour lancer burst.

Sans ce baton, burst ferait 0 dégat oO.

Ce baton serait vendu 1m marchand.

De cette façon, les indrops ne pourront plus burst, et deviendront donc presque inoffensifs.

Ceci est réalisable, même si ça m'étonnerai qu'ils soient d'accord.

J'aimerai avoir votre, avis. Vous aimeriez qu'on change burst pour qu'il ne soit plus utilisable en indrop ? Les tapeurs drop bien leur armes...

-------------------------
L'inconvéniant : bah on ne peut plus burst avec un baton à 2main, ou une autre arme à 1 main.
Ou pas. Certaines personnes ne peuvent peut-être pas se le permettre... ils ne doivent pas pvp?

Et puis il faut arrêter burst c'est pas un sort si puissant que ça Oo Jveux dire c'est le jeu quoi faudrait arrêter à chaque fois d'essayer de trouver des solutions plus loufoques que concrétisables. Vraiment n'imp selon moi.

Devil Mysth : mage burst/armlet indrop (enfin j'ai garb quoi...)
Citation :
Un indrop perd à peu pres 100 à 150int. Avec 800 int en indrop, et en considérant que la moitié des dégats sont fait par l'armlet, bah l'indrop doit faire 5% de dégats de moins que le full equip.
Les sorts élémentaires ne posent pas ce probleme. Ce qui fait vraiment la différence entre l'indrop et le burster équippé, c'est l'armure.
au lieu de les empecher d'être indrop il faudrai baisser la puissance de burst et créer des items boostant cette puissance (arcane) c'est a dire un focus de pouvoir arcane par exemple comme il en existe pour le feu,l eau,la terre,la lumiere et la necro....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés