(pas pris le temps de tout lire depuis la derniere fois)
-----------------------
Burst est le meilleur sort pvp, le problème c'est qu'il est aussi le seul presque aussi efficace en indrop qu'en full equip.
Un indrop perd à peu pres 100 à 150int. Avec 800 int en indrop, et en considérant que la moitié des dégats sont fait par l'armlet, bah l'indrop doit faire 5% de dégats de moins que le full equip.
Les sorts élémentaires ne posent pas ce probleme. Ce qui fait vraiment la différence entre l'indrop et le burster équippé, c'est l'armure.
-----------------------
et comme dit dirna et nostra, à partir du moment où ca plait à certains on ne devrait pas changer ca, ca fait parti des règles de T4C, on le savait depuis le début, faut faire avec.
Je suppose que c'est une phrase dite sans trop de réflexion. Réfléchissons un peu dessus.
L'indrop ça déplait essentiellement à qui, et pourquoi ?
->A ceux qui s'équipent, car ils ne veulent pas affronter d'indrops.
L'indrop ça plait essentiellement à qui, et pourquoi ?
->Aux indrop, car ils veulent affronter des personne équippé et les faire drop.
Il y a donc une inégalité(ou injustice) profonde dans la relation indrop<->équippé.
Prenons une autre relation inégale : la relation maître <-> esclave.
Maintenant, appliquons la fameuse phrase : "à partir du moment où ca plait à certains on ne devrait pas changer ca, ca fait parti des règles du monde, on le savait depuis le début, faut faire avec."
C'est défendable, d'ailleurs il me semble qu'il s'agissait de l'opinion de Platon à ce sujet. Personnelement je refuse de suivre ce genre de logique.
Franchement je n'ai pas tous lu,toute vos proposition etc..,mais je sais que c'est le jeu et on y peut rien
Si j'ai bien compris ce que tu dit, tu nous explique que le jeu est tel qu'il est, c'est pas la peine d'écouter ce qu'on dit car on ne peut rien changer.
Juste après, tu nous dit ce que tu veux changer. j'ai bien du mal à te suivre là.
---------------------------------------------
Bien sûr, ça doit être accessible à n'importe qui ayant acces RD.
Et 2m c'est bien trop cher.