[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso plutôt de que modifier le jeu ainsi, penser à virer les bugs serais sans doute plus bénéfique au jeu, ( par exemple la compétence parade qui ne fonctionne pas sur chaos )

ceci serais quand même plus intéressant Ig
Citation :
Publié par Necam
Tu connais beaucoup de noob qui xpent au burst ? Honnêtement, y'a mieux, lol.
Nop, mais j'en connais qui font leur bracelet imo, qui veulent les amulettes finales.
Citation :
Perso plutôt de que modifier le jeu ainsi, penser à virer les bugs serais sans doute plus bénéfique au jeu, ( par exemple la compétence parade qui ne fonctionne pas sur chaos )
Je pense honnêtement que l'apprentissage de la compétence parade a une influence, et sur Chaos.
Je ne pense pas que Ea ferait quelque chose contre cela, mais si t'aime pas pvp contre un indrop burst armlet, tu pvp pas, ou tu te met indrop, comme sa c la meme, pour un guerrier, archer, il met du +0 et armlet, sa reviens au meme. Mais bon je pense que c lavantage de certains perso detre monté comme sa.

Solution: hihi tu extermine tt les indrops en boucle, ou tu refuses pvp indrop par crainte de planter/down pour rien ( le duel n'ayant aucune valeur, car rien a gagner).

Voila mon avis sur la question, Bon jeu.
Sinon tu peut toujours essayé de faire comme Kombo quand un indrop ou meme un autre enemi pvp devant le temps tu attend qu il soie red pour essayé de le down en un coup mais par contre faut etre un peu baleze car Kombo avec sa lormy+3 il arrivait a tué personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés