[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie, on ne peut pas booster les arcanes, techniquement, c'est l'absence de puissance élémentaire dans la formule du sort. Pour y faire un changement, ça serait au niveau des sources, ce qui ne sera pas fait (ajouter une 7ème puissance élémentaire).

L'int est la seule variable dans la puissance du burst, et y ajouter un élément déjà existant n'est pas une bonne idée, car ça ne serait plus de l'arcane.
Citation :
Publié par Kan
au lieu de les empecher d'être indrop il faudrai baisser la puissance de burst et créer des items boostant cette puissance (arcane) c'est a dire un focus de pouvoir arcane par exemple comme il en existe pour le feu,l eau,la terre,la lumiere et la necro....
Impossible a réaliser, ce n'est pas pris comme une puissance dans le jeu.
La seule chose est que burst passes la CA et tappe directement dans les pv
Personnelement els indrop me dérangent mais quand on ne veux plus les voir il suffis de ne aps rester autour du temple de Sc
Mais lol... Diminuer la puissance de burst? Ce sort est deja super faible... Les degats viennent de l'armlet. Ce qui veut dire que si vous l'activer pas, vous vous prenez quasi rien en degat.

De plus sur son lieu d'xp, on peut toujours courir le temps que l'armlet s'en aille.

Un mage indrop en pvp est nullissime. N'importe quel guerrier level 125 arrive a s'en debarrasser , et je suppose que c'est pareil pour un archer avec la vip. Sans parler du pretre qui doit pouvoir tenir au heal une fois l'armlet passé...

L'indrop est loin d'etre un soucis sur chaos, pour peu qu'on soit pas trop maladroit avec ses 10 doigts.
Citation :
Mais lol... Diminuer la puissance de burst? Ce sort est deja super faible... Les degats viennent de l'armlet. Ce qui veut dire que si vous l'activer pas, vous vous prenez quasi rien en degat.

De plus sur son lieu d'xp, on peut toujours courir le temps que l'armlet s'en aille.

L'indrop est loin d'etre un soucis sur chaos, pour peu qu'on soit pas trop maladroit avec ses 10 doigts.
Deja si tu avais tout lu je parle de baisser la puissance de burst puis de la remonté avec un focus (mais il semble que ce n est pas faisable) ensuite le probleme n est pas les indrop mais plutot le fait de down full equip en crash face a quelqu un qui reviendra en boucle car il n a rien a perdre.
D'ailleur le probleme des crash est resolvable?
Citation :
Publié par Thalie
Moi ben je penserai plutot a diminué la puissance du burst ou au moins que la CA soit prise en compte et pour gem of flame ben là je ne vois pas trop mais droper une gems pour l'utiliser est nul,d'ailleur le sondage montre bien les avis.
[...]
Un mage qui veut pvp,ben je ne vois pas l'interet de toujours pvp avec burst si il est mage feu ou autre.Donc burst doit etre beaucoup moins puissant,perso je ne l'utilise pas...
Quand ton adversaire a une armure digne de ce nom, je pense qu'un palouf tient ton flare au heal, même quand tu es un mage feu équipé. Comme l'a dit Clea, burst est le sort le plus efficace ; et à mon avis, c'est grosso modo le seul.

Citation :
Publié par Necam
Et tu m'excuses mais tu mets un garb, un spider, un jade, focus necro, arca ou spec, etc. Et tu reviens me dire si ça te sert pas en PvP.
Ça ne sert (presque) pas. À moins de te battre contre un 40 end (ou peut-être si tu es 150+), la nécro fait des dégâts ridicules, et c'est burst qui va te permettre de te débarrasser de ton adversaire. Sauf que, si j'utilise le calcul de Cléa, l'équipement boost ton burst d'environ 5%. Quel est le meilleur rapport qualité prix entre (15M/105 dégâts) et (0M,100 dégâts ?) ?

Il n'y a que quand on est riche et solide (comprendre qu'on a peu de chance de droper) que s'équiper est rentable : quand on a 100M en banque et une chance sur 200 de droper, risquer 15M est largement rentable si ça permet de gagner 5%.
Citation :
Publié par Nergal

Un mage indrop en pvp est nullissime. N'importe quel guerrier level 125 arrive a s'en debarrasser , et je suppose que c'est pareil pour un archer avec la vip. Sans parler du pretre qui doit pouvoir tenir au heal une fois l'armlet passé...

Tu penses vraiment qu'un guerrier niveau 125 à des chances contre Sylrus, même indrop ? Ou même un niveau 160, ce qui n'est plus très dur/long à monter.

Citation :
Quand ton adversaire a une armure digne de ce nom, je pense qu'un palouf tient ton flare au heal, même quand tu es un mage feu équipé. Comme l'a dit Clea, burst est le sort le plus efficace ; et à mon avis, c'est grosso modo le seul.
Inferno, ça fait mal. Même en full draco-switch acp, resist feu, mana shield et 5k pvs. Enfin, un inferno de mage feu équipé.
Citation :
Ça ne sert (presque) pas. À moins de te battre contre un 40 end (ou peut-être si tu es 150+), la nécro fait des dégâts ridicules, et c'est burst qui va te permettre de te débarrasser de ton adversaire. Sauf que, si j'utilise le calcul de Cléa, l'équipement boost ton burst d'environ 5%. Quel est le meilleur rapport qualité prix entre (15M/105 dégâts) et (0M,100 dégâts ?) ?

Il n'y a que quand on est riche et solide (comprendre qu'on a peu de chance de droper) que s'équiper est rentable : quand on a 100M en banque et une chance sur 200 de droper, risquer 15M est largement rentable si ça permet de gagner 5%.
Sauf que tu ne gagnes pas que 5% de puissance, que ça te permet aussi d'encaisser un peu mieux.
Citation :
Goutes une fois à la nécro de Twitwi Raven tiens. Elle fait TRES mal. Et elle n'est que 157, mais qui a dis équippée ?
Citation :
Publié par Nostradamus
Chaos est un server PVP il est débile d'avoir une sanction pour un down

L'utilisation du rouge c'est un artifice pour essayer de masquer la vacuité de tes propos ?

Je pense au contraire que c'est sur un serveur pvp tel que chaos que pénaliser celui qui meurt prend le plus de sens.

Bref tu m'as bien fait sourire car c'est d'ailleurs la base des settings du serveur : 100% de perte d'équipements, d'xp et d'or au moment de la mort, en gros une bien belle sanction

[Fp!: Merci d'être moins agressif et d'éviter les remarques trollesques.]

Citation :
Publié par Drachen
pas bien compris mais flare est mental
Bah, il parlait des résistances élémentaires de ladite armure.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Firestorm, ça fait mal. Même en full draco-switch acp, resist feu, mana shield et 5k pvs. Enfin, un firestorm de mage feu équipé.
Inferno plutôt, nop ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Il suffit de mettre l'armlet en domage physique. En dehors de l'armlet, burst est un sort pas si démesurément surpuissant.
C'est aussi ce que j'avais proposé.
Mais bon.... 'armlet c'est nul, et l'XP armlet encore pire, par contre c'est ce que Eaccell promouvoit dans tout ses ajouts.
Citation :
Publié par Ex-voto
pas bien compris mais flare est mental
Même si flare est mental, les armures donnent de la résistance au feu.

J'ai voté acheter une gemme dropable pour activer l'armlet. Il faudrait que le prix soit d'environ 100k, comme ça les indrops feraient attention. (quoique avec la dup d'or ça change pas grand chose)

Je serais aussi pour un script qui enverrait les drops d'un décédé directement dans l'inventaire de son meurtrier pour enlever le sanctu/ramassage de drop et l'autoloot de tpp.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Même si flare est mental, les armures donnent de la résistance au feu.

J'ai voté acheter une gemme dropable pour activer l'armlet. Il faudrait que le prix soit d'environ 100k, comme ça les indrops feraient attention. (quoique avec la dup d'or ça change pas grand chose)

Je serais aussi pour un script qui enverrait les drops d'un décédé directement dans l'inventaire de son meurtrier pour enlever le sanctu/ramassage de drop et l'autoloot de tpp.
J'aime vraiment pas l'idée de la gemme, ça a quoi de si utile ?
Et pour ton script, j'aime pas non plus : ramasser les drops en pvp de groupe faisait, fait et fera parti du pvp. Il est parfois plus utile de laisser tomber un adversaire pour récupérer un objet par exemple. M'enfin, je sais, chui vieux jeu.
me parle pas de ce prog pour ramasser des items.
Quand je down qq je vois qu'un tas de drop et je recup rien.
D'autres en revanche rammassent avant meme que j'ai le temps de les voirs aux sols...enfin bon, c'est bien parce que mes mules sont pleines et que je pvp pour le fun.

Je vais peut-être arreter T4C, enfin on verra puisque vais faire un break jusque Janvier.
Je joue déjà sur un autre MMMPRGGGR de puis un moment et j'ai pas trop d'idée de persos à monter. On verra l'add on si ca me fera rester ( et pour cb de temps ).

S'ils mettent pas un boss style lichex10 sur la 4i, c'est clair j'arrete, y a plus de challenge.
Citation :
Inferno, ça fait mal. Même en full draco-switch acp, resist feu, mana shield et 5k pvs. Enfin, un inferno de mage feu équipé.
Suffisament mal pour qu'un palouf ne puisse pas te tenir au heal, avec l'acp et les auras ? Sur moi, un inferno (même bon) me fait aussi mal qu'un burst du même mage, et j'ai pas de draco. Par contre, ce que j'ai oublié, c'est que l'aura se déclenche beaucoup plus souvent avec le burst, donc sur un x4 il est possible qu'inferno soit finalement meilleur.

Citation :
Sauf que tu ne gagnes pas que 5% de puissance, que ça te permet aussi d'encaisser un peu mieux.
Mouais, la différence de CA est négligeable je pense. Quant aux résistances magiques, la résistance terre n'est malheureusement pas un remède miracle ; disons que ça augmente également la résistance (aux coups, pas à l'ench) de 5%, le rapport qualité-prix reste tout aussi pourri.

Citation :
Publié par Necam
Goutes une fois à la nécro de Twitwi Raven tiens. Elle fait TRES mal. Et elle n'est que 157, mais qui a dis équippée ?
Sur moi, je doute pas que la nécro est meilleure que burst. Mais sur une full draco, m'étonnerait que ça soit pareil. J'avais fait pas mal de calculs de dégâts de nécro et de burst sur des full nécro, je ne me souviens plus des résultats mais il me semble bien que la nécro n'était absolument pas convaincante. Maintenant, c'est pareil, j'ai pas pris en compte les auras pour la comparaison des deux sorts, et c'est un tort.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
J'aime vraiment pas l'idée de la gemme, ça a quoi de si utile ?
Ben un indrop qui se fait tuer en boucle doit payer 100k à chaque fois pour être efficace. Le but de l'indrop est justement de lourder sans courir de risque, mais 100k c'est un risque!
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ben un indrop qui se fait tuer en boucle doit payer 100k à chaque fois pour être efficace. Le but de l'indrop est justement de lourder sans courir de risque, mais 100k c'est un risque!
Pourquoi faire un truc payant alors ? On peut faire une quête qui permet d'obtenir cette gemme, du genre aller parler à un PNJ puis à un autre. Des PNJs loin d'un peu tout, histoire que cela prenne du temps. Ce serait, à mon goût, déjà un peu mieux, même si ça reste encore une idée qui me fera planter plus qu'autre chose.
Citation :
Suffisament mal pour qu'un palouf ne puisse pas te tenir au heal, avec l'acp et les auras ?
Et peste et malédiction. Wé, enfin un palouf je sais pas, mais avec Faye ça m'est arrivé.
Faut pas se voilé la face de toute facon ceux qui jouent des mages indrop en permanence c est qu ils ne savent pas pvp équipés ET hoooo C est bien trop risqué de s équipé et sa coute cherrrr!!!

Enfin bon bref cela fais partie du jeu faut bien que les nbs puissent s amusé un peu mais bon la petite quete qui durerai 15min a faire pour recupéré l armlet of flames sa ferai vraiment beaucoup de bien a chaos ( enfin non pas chaos juste le temple sh et les slimers quelques fois)
mué mué mué, quasiment toute les solutions, désavantage les noobs qui souhaitent xp tranquille, alors qu'un pk ( peu être lui même indrop ) vas passer par là puis arrivera à shooter se pauvre noob

exemple un lvl 25 à caled ou un lvl 100 aux slimers.

Apres la solution d'éviter que l'armlet répond au burst n'est pas mieux car pour certaines classes le duo burst armlet et la seul arme en pvp

exemple les prêtres

Donc le meilleur moyens pour ne pas être embêter par un indrop, c'est de ne pas activé armlet, ou, le moins souvent possible ( que pour xp )

Puis une chose est sur, généralement les persos équipés Rox nettement plus que les persos indrop, alors bon on vas pas se prendre la tête

ps : par contre quand je vois des noobs qui pense que tout les persos équipés on dupliqué sa fout en boulle quand on se casse les c******s à camper des items pour se faire des sousous pour pouvoir s'équipé pour aller XP.
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
Puis une chose est sur, généralement les persos équipés Rox nettement plus que les persos indrop, alors bon on vas pas se prendre la tête
Dès lors qu'un indrop me fait boire, ça m'énerve. Et ça arrive systématiquement ( enfin, ça arrivait, maintenant je sanctu, mais c'est tout aussi chiant )

Une mini quête qui prendrait 10 minutes pour avoir la gemme. Par contre, il ne faudrait pas que cette gemme serve à activer l'armlet. Il faudrait que sans elle, burst soit inefficace.
LOL, si rien que le fait de boire quelques potions t'enervent... Enfin bref, meme si y'a une mini quete ou une "gemme burst", tu va pleurer car tu as du boire.

Deja qu'on se fait traiter d'indrop avec une vip+2 alors je pense vraiment pas que votre gemme changera quoi que ce soit a la mentaliyé de chaos. Ils seront toujours traité d'indrop, vous vous enerverez toujours quand vous boirez vos 10 potions et ca vous empechera pas de planter contre eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés