[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Clea Stil
Encore l'argument du GB qui prétend pouvoir se débarasser des indrops en claquant des doigts.
Non mais n'importe quoi la... N'importe qui est capable de se debarasser d'un indrop. Je suis loin d'etre une star du pvp et pourtant avec une rose noir j'arrivais a me debarrasser de tous les mages qui voulaient m'empecher d'xp slims. Si moi meme j'y suis arrivé avec mon pc qui plante, et ma gestion du pvp parfois chaotique, vous devriez tous en etre largement capable.

Tous ceux qui xp 4i te le diront. La nuisance c'est pas du tout les indrops. En prime revenir en boucle aux slims en indrop? Bah excuse moi mais rien que le temps du trajet, puis qu'il te retrouve... Bref si tu l'as battu une fois, en general tu es tranquille pendant un bon moment.

Je n'ai jamais vraiment joué mage sur Chaos (mon mage x4 a été prematurement arreté). Et pourtant j'ai toujours estimé que le fait de pouvoir pvp indrop etait le seul "avantage" du mage. Et encore un avantage qui le rend encore plus nul en pvp que s'il etait equipé.
Personnellement je trouve ces histoire de "gemme burst" totalement ridicules. Au pire les indrops changeront de sort pour pvp indrop (vive les mages eau...).

Bref, desolé Clea mais a mes yeux tu te focalise sur un faux probleme... Si ton pc lag a mort au point que avec ton level tu arrives a down face a un indrop, bah j'en suis desolé pour toi, mais a mon avis le probleme vient pas de l'indrop.
Le problème n'est pas de down contre un indrop sans planter, c'est plutôt qu'il gênent le PvP.

La mauvaise foi c'est de dire "allez pas PvP popos 4i ou temple SH".

Et pour ceux qui n'aiment pas le PvP hors contexte PvM ? Et pour ceux que le PvM désavantage ? Et pour ceux qui estiment qu'ils ont le droit de s'amuser sans être emmerdés par des abus de non fair-play ?
J'aime pas le 2ème choix du sondage, j'avais proposé cette gemme pour l'activation du burst, pas de l'armlet. Ça peut être très gênant pour les nb qui xp aura (caled par exemple), alors qu'une gemme pour le burst ne gênent que ceux qui veulent PvP.
Sondage ridicule lol.

1) Il sert à rien : son résultat ne sera pas pris en considération
2) Les diverses solutions ne sont pas expliquées correctement
3) Il y a des solutions non réalisables, ce qui ne nous interresse pas bien sûr.
4) Il n'y a pas la solution qui me semble la meilleur pour le moment, à savoir une gemme dans l'inv nécessaire pour activée burst.
5) Le but de ce post n'est pas de recueillir un sondage, mais de réfléchir à une solution pouvant empecher les indrop de déranger les autres.
6) Il y a trop de solutions proposées, ce qui fausse grandement les résultats.


Si Motus est d'accord pour envisager ce genre de changement, il pourra y avoir un sondage sur les forum d'eacc qui lui sera pris en compte, et qui sera certainement mieux posé.


Citation :
N'importe qui est capable de se debarasser d'un indrop. Je suis loin d'etre une star du pvp et pourtant avec une rose noir j'arrivais a me debarrasser de tous les mages qui voulaient m'empecher d'xp slims.
Tant mieux pour toi.
Avec ta rose noir, tu ne ferais vraisemblablement pas popoter les mages d'aujourdh'ui.
Donc en gros tu avoues toi-même que ton poste ne sert a rien ? Dans le post de départ tu proposes une solution et tout au long du post on en propose d'autres.

Par contre en effet Miniève mea culpa c'était l'activation du burst et non l'armlet dans ta proposition mais je trouve l'armlet plus ennuyeuse quand je me fais taper par un indropp que son burst. Mais bon ce qui est fait est fait je ferai plus attention la prochaine fois.

Pour en revenir au sondage il fait ce que tu proposais au départ c'est a dire connaître en partie l'avis des joueurs sur le problème.

Que les solutions soient réalisable ou pas je ne vois pas ou est le problème vu que de toute façon rien ne sera jamais changé , sur play ils n'ont sûrement pas ce genre de problème donc ils ne s'amuseront sûrement pas a changer des trucs sur chaos.

Ce sondage n'est qu'informatif par rapport a l'engouement suscité par les solutions proposées sur ce post et qui n'engage a rien.
moi perso, pvp contre un indrop ou pas je m'en fou tant que je pvp.

seul truc gênant, c'est que les popos sont cher et donc quand on commence à etre fauché, on évite de gaspiller des popos "dans le vide".

mais si les popos coûtaient 1po ca pourrait etre fun pour le pvp sur ce serveur pvp
et qui sait, peut etre que les sous qui ne vont pas dans les popos iront dans de l'équipement.
avec popos gratuites je pense que y'en a plusieurs qui ne vont plus hésiter à taper les faibles indrops, ils se sentiront tout de suite moins forts et peut etre qu'ils voudront s'équiper un peu pour avoir + de chance.

( et comme disait je sais plus qui: les indrop sont particulièrement faibles, et en +, ils ne savent plus pvp, ils ne sont plus habitués a recall, et ils jouent trop avec l'armlet. shelter, scarface, lilian.... y tiennent pas 1 heures équipé en pvp.)



la pierre: oué c'est pas trop mal comme idée, pour certains, mais pour les autres, c'est un truc "chiant" de plus à gérer, toujours avoir une pierre sur soi... tu vas pour burster, ahh non t'as oublié ta pierre... tu t'énerves...tu te dis, mince, pkoi ils ont fait cette foutu pierre... tu regrettes.
tandis que les indrop sont chiants, mais ca fait parti du jeu.... (donc butons les gratos !!! )
Citation :
Publié par Drachen
En quoi est-ce que ça te gêne, précisément ?
Devoir payer pour utiliser un sort. Devoir payer pour utiliser un objet suite à une longue et périlleuse quête. Devoir avoir un objet de plus dans l'inventaire, ce qui augmente les risques de plantages chez beaucoup de gens.
Citation :
mais si les popos coûtaient 1po ca pourrait etre fun pour le pvp sur ce serveur pvp
Il y aurait encore plus le problème des indrops attaquant en boucle et faire planter, afin de muler l'équipement. Il me semble tout à fait normal que les potions aient un coût, c'est un investissement au même titre que l'équipement.

Sinon, pour le sondage, pourquoi dans la première réponse as-tu, foudre, précisé : "C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? "
On peut ne rien vouloir changer à ce sujet sans pour autant être contre tous changements. Le fait que ce soit le jeu n'est pas un argument en soit puisqu'il ya déjà eu de nombreuses versions et que je doute que certains utilisant cette pseudo-sentence veuillent vraiment jouer sur un serveur utilisant la première version. Bien que je pense que ça pourrait être sympa.
Plutôt dire : "je préfère le jeu comme il est actuellement que comme vous l'envisagez pour telle ou telle raison. (subjective ou non)
Citation :
Publié par Clea Stil
Tant mieux pour toi.
Avec ta rose noir, tu ne ferais vraisemblablement pas popoter les mages d'aujourdh'ui.
LOL, idem pour qu'un indrop te fasse popoter aux slims faut y aller... Tu cours le temps que ton armlet est activé puis une fois qu'il est desactivé, tu fais un gros respawn et tu l'attend au milieu.

Avec la celestial + les auras de soin, tu tiens facile un burst.

Bref je vois pas ce que les mages indrops d'aujourd'hui aurait de plus que ceux avec lesquels j'ai bataillé aux slims.
Pour autant que je me souvienne la vrai gene aux slims ce sont les archers he qui n'arretent pas de plug / plug in.
Ouais, sauf que les indrops n'emmerdent pas qu'aux slims.

Ouais, sauf que si le mage indrop est pas con, il attire ton respawn en 2 firestorm, voire 1, et après c'est lui qui se fait healer. Tu fais quoi après, tu cours ? Donc un indrop, c'est bel et bien chiant.
Que voulez vous faire des indropes, les items on été inventés pour eux, donc venez pas vous plaindre.
Et ne pensé pas que EA va changé quelque chose pour vous...
Comme j'ai deja dis ils n'arrivent pas a mettre au point leurs ajouts, alors quesque vous voulez leurs rajouté du travail inutile
Citation :
LOL, idem pour qu'un indrop te fasse popoter aux slims faut y aller...
Encore un argument de GB.

Il est vrai que je connais mal les capacités d'un indrop.
Si je part de mon perso, que j'enleve tout les items boostant l'int, je perd... entre 100 et 150 int.
Maintenant si on prend un indrop lvl 150 ayant 100end, il a à peu pres autant d'int que moi equipé, il fait donc a peu pres autant de dégat.


Quelque chose d'assez étrange, c'est qu'avec burst aux slimms, j'arrive à faire recall mes adversaire(et je parle d'archer/guerrier/paladin/mage lvl >160), je doit donc leur faire quelques dégats.
Donc un indrop lvl 150 suffit à faire popoter n'importe qui. 150, ce n'est même pas dans le top.


Citation :
Pour autant que je me souvienne la vrai gene aux slims ce sont les archers he qui n'arretent pas de plug / plug in.
Encore une fois, ceci est HS, le plug/plug in est un autre probleme. L'éditeur permet de faire quelque chose contre les indrop, mais pas contre le plug/plug in.
Si on pouvais faire quelque chose contre la faim dans le monde, tu viendrais nous dire de ne rien faire en nous parlant de la guerre dans le monde ?



Aux, slimm, les archer he spécialistes du plug/plug in, me font à peine popoter, en fait ils ne m'affrontent même pas si ils sont seuls (et à 2 c'est rare). Sauf que ces même personne sont presque toujours en groupe, et tres souvent avec des indrop.
Lorsque je me bat contre un archer he et un mage indrop, c'est de loin le burst+armlet qui m'inflige le plus de dégat. En 2vs1, je peux l'emporter en tapant l'indrop en premier, mais c'est plutot tres penible de devoir vider un indrop d'un plein de critique et apres de voir cet indrop en sanctu pour ramasser l'arc...

Bref en tant que mage, je trouve les indrop beaucoup plus génant qu'un archer faisant du plug/plug in. Certainement que pour un guerrier sans trop d'esquive c'est le contraire, mais encore une fois, là n'est pas la question.


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Pourquoi choisir chaos plutôt qu'un autre serveur ?

Pour moi c'est principalement les conditions pvp, les 100% drop et perte d'xp.
On peut tuer quelqu'un et en tirer profit, et quand on meurt on en paye le prix.
Empêcher les indrop, c'est accentuer la particularité de chaos et donc le rendre plus attrayant.


Bien sûr, chacun à ses propres raison de chosir chaos. Peut être que pour vous c'est son RP légendaire, l'honnêteté à toute épreuve de ses joueurs, sa merveilleuse ambiance, les nombreuses animations proposé par ses GM, la fréquence de ses mises à jour, son acces gratuit.
Enfin j'oublie certainement de bonnes raisons de choisir chaos, mais il me semble qu'obliger les gens à s'équiper serait tout à fait dans l'esprit de Chaos.


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Les popo gratuites ? Tien c'est quelque chose qu'un indrop pourrait demander.
Comme ça l'indrop est sûr d'être gagnant au bout de sa journée de pvp indrop.
Citation :
Bien sûr, chacun à ses propres raison de chosir chaos. Peut être que pour vous c'est son RP légendaire, l'honnêteté à toute épreuve de ses joueurs, sa merveilleuse ambiance, les nombreuses animations proposé par ses GM, la fréquence de ses mises à jour, son acces gratuit.
Ou encore sa communauté francophone, des amis qui y sont, un serveur dont la date de fermeture n'est pas fixée et ne devrait pas être pour prochainement, le PvP tout court, le challenge.

Je trouve ton cynisme déplacé car on dirait vraiment que tu penses que le seul attrait est le 100% loss.
Citation :
Publié par Clea Stil
Les popo gratuites ? Tien c'est quelque chose qu'un indrop pourrait demander.
Comme ça l'indrop est sûr d'être gagnant au bout de sa journée de pvp indrop.
j'en entends plein dire, je gaspille pas des popos pour un indrop.
Tuer quelqu'un c'est cool, c'est le pvp, beaucoup aime.
Mais dépenser 50K-100K pour tuer un indrop c'est cher. si c'était gratuit je pense que plusieurs joueurs hésiteraient pas à boucler de l'indrop.

on est sur de gagner, comme dit nostra (et je sais plus qui) ils sont faibles, pas résistants.
down contre eux y'a que en plantage, et si c'est le plantage le problème alors autant chercher une solution à ces plantages (ils ont le droit de modif les sources sur chaos si c'est pour corriger un bug).

c'était une idée comme une autre, aussi farfelues que le burst staff pour burster

si burst staff il y a, il faut qu'il se vende au marchand le meme prix qu'on l'achete. si il se vend 50K au marchand :s quand on aura tué 25 indrop, on finira par vendre ce staff/gem 100K entre joueurs

Citation :
Publié par Necam
le PvP tout court
Kler, pouvoir taper n'importe qui, n'importe quand, c'est cool ca peu importe les drops (peut etre je dis ca parce que je ne pouvais jamais rien ramasser ), juste le plaisir de pouvoir péter qqun sans qu'il ai pu recall/sanctu.
Citation :
Le 100% loss n'est pas le seul attrait, mais c'est presque l'une des seules particularités de chaos.
Si on cherche une communauté francophone, on peut aller sur des serveurs francophones.
A priori, on se fait des amis sur n'importe quel serveur.
"Le pvp tout court", pareil, y'a beaucoup d'autre serveur pour ça, les joueurs de ces serveurs se feront un plaisir de t'expliquer que c'est mieux que chaos pour le "pvp tout"

Le challange ? Il me semble que devoir s'équiper accentue le challenge.

Je ne parle pas des attrait de chaos, mais ce qui fait que chaos est unique parmi tout les autres serveurs.

Bah pour moi la réponse c'est principalement 2 choses : il est complètement gratuit, et ses settings.




Citation :
Mais dépenser 50K-100K pour tuer un indrop c'est cher. si c'était gratuit je pense que plusieurs joueurs hésiteraient pas à boucler de l'indrop.
Personnellement ça n'a jamais été le prix qui me gêne le plus, mais bel et bien le temps perdu (c'est long de faire popoter 150 critiques), et le risque de plantage (et même si on résout le problème du plantage, ce qui me parait invraissemblable, il y aura toujours les deco).
Sans compter qu'apres avoir perdu ses popo contre un indrop, on est bien plus vulnérable pour affronter quelqu'un d'autre.
yep, mais c'est encore plus long de faire popoter un équipé... donc le problème c'est de n'avoir rien à gagner si il down? combien de fois on down qqun par rapport au nombre de fois qu'il recall/sanctu/plug (a part les indrop de chez indrop qui se laisse down... c pareil que recall) .... donc cb de full critique on va devoir boire/faire boire pour voir droper le petit burst staff.

d'un coté modifier le jeu pour gagner quelques batons/gem les quelques fois où on aura down un indrop qui ne se laissera plus aussi "bêtement" down, c'est beaucoup de remue ménage pour pas grand chose.





ps: vous dépensez cb en popo par jour de pvp ? moi perso ca partait vite dans les bonnes journées de pvp devant le temple, plusieurs M par jour de popo (sur un autre perso que Shiria)
Avec Belze les bonnes journées de pvp je bouffai 2M5 en potions par la

Sa reviens cher en popo mais bon je faisait beaucoups de drops faut dire ( merci a tous )

Sinon je suis tout a fais pour le burst staff si on considere mage indrop au burst comme une classe ( oui il y en a qui mettent vraiment jamais d équipement) alors il leur faut un item a eux bien spécifique

Je dirai donc burst staff les bonus sont bons achetable 2M chez le marchand de popos I4 avec sa peut etre que les indrops ne se jetterons plus bettements dans les pvp
SINON MDR rendre les full pot a 1 po sa ne ferait qu emplifié le probleme car sachant que les indrops font a peu pres 90% de leur down en faisant craché l autre avec leur burst armlet cela leur permettrai de pouvoir revenir essayé de nous tué ( je parle pour tout les équipés ) en BOUCLE et la n crash... on drop etc qui est avantagé encore?? les INDROP comme d hab
le vrai problème c'est le crash alors ^^^



oué les popos a 1po c'est nul mais bon, ct qu'une idée, popo à 1 po ou 1000 po, c'est pas ca qui empeche les indrop d'en utiliser, par contre nous oui, on évite de les gaspiller sur un indrop car elles sont cheres, donc popos gratuites , on rush les indrop, on perd rien par contre eux ils down en boucle et ca pvp , cté qune idée
Pis franchement le petit burst staff a 1M ou 2M max sa sera toujours la petite récompense

ILs devraient deja s estimé heureux les indrop de s equipé pour 2M comparés aux autres classes ( combien coute un long+2/+3 batarde+2/+3 etc) le pti burst staff c est rien comparé a tout sa sachant que les archers etc doivent souvent avoir des aneaux a 1m5(glad) etc... alors que les indrops mettent quoi? ring healer a 10K?
Citation :
Publié par Der-ToX-
Pis franchement le petit burst staff a 1M ou 2M max sa sera toujours la petite récompense

ILs devraient deja s estimé heureux les indrop de s equipé pour 2M comparés aux autres classes ( combien coute un long+2/+3 batarde+2/+3 etc) le pti burst staff c est rien comparé a tout sa sachant que les archers etc doivent souvent avoir des aneaux a 1m5(glad) etc... alors que les indrops mettent quoi? ring healer a 10K?
Comparez pas le cout d'equipement d'un mage avec celui d'un archer ou d'un guerrier... ca n'a aucun sens. Ma guerriere me coutait 30m d'equipement, mais en echange elle est super puissante en pvp.
Un mage coute environ 5m a equiper correctement, mais avec ca il est loin de tout massacrer en pvp.

Pour Clea:

Les Indrops level 150 aux slims j'en ai jamais vu.[...](Ton perso est tres tres haut level, ce qui est loin d'etre la majorité des mages notament des indrop.

Quand tu attaques quelqu'un aux slims, son armlet est activé. Il est donc normal qu'avec ton level et ton armlet tu arrives a le faire fuire. Mais face a un guerrier draco + vip, assez courageux pour boire quelques potions en courant et revenir quand l'armlet est fini, je pense que tu serais beaucoup moins sur de gagner.

[.../Les archers HS plug/plug au slim.]Vu leur facon de gerer le pvp, il est tout a fait normal que tu les battes... Si ils te downent pas en 3 fleches, ils se mettent a paniquer...
D'ailleur je montaient un Necrox4 dans l'optique de combattre ce type d'archer.

De toute facon, dites vous bien que ceux qui veulent jouer indrop trouveront toujours un moyen de le faire. Au lieu de pvp au burst, ils pvperont aux sorts d'eau avec 100 endu...

[Fp!: Dernière fois que je préviens ce n'est pas parce que certaines personnes ne parlent pas français ou ne passent pas sur ces forums que vous pouvez diffamer/troller sur leur compte.]
Citation :
Publié par Nergal
Comparez pas le cout d'equipement d'un mage avec celui d'un archer ou d'un guerrier... ca n'a aucun sens. Ma guerriere me coutait 30m d'equipement, mais en echange elle est super puissante en pvp.
Un mage coute environ 5m a equiper correctement, mais avec ca il est loin de tout massacrer en pvp.
Et d'un autre côté il a des avantages que les autres classes n'ont pas. Je prends pour exemple mon archer actuellement équipé pour 60M, il détruit n'importe quel mage de son niveau. En revanche, il xp moins vite, tiens pas à beaucoup d'endroits PvM, peut pas soloter la liche, peut pas vraiment aider un NB, ...


Citation :
De toute facon, dites vous bien que ceux qui veulent jouer indrop trouveront toujours un moyen de le faire. Au lieu de pvp au burst, ils pvperont aux sorts d'eau avec 100 endu...
Mais bien sûr ! Mettons donc les ajouts !! Pas grave le bug TA, après tout, si on corrige ce bug il y en aura toujours d'autres, ça sert à rien !!
Ne mettons plus d'anti-cheat !! Après tout si on bloque une version d'un cheat, la prochaine sortira et on aura fait tout ça pour rien !!!

... Non vraiment, cette position fataliste me dépasse.
Citation :
Publié par Necam
Mais bien sûr ! Mettons donc les ajouts !! Pas grave le bug TA, après tout, si on corrige ce bug il y en aura toujours d'autres, ça sert à rien !!
Ne mettons plus d'anti-cheat !! Après tout si on bloque une version d'un cheat, la prochaine sortira et on aura fait tout ça pour rien !!!

... Non vraiment, cette position fataliste me dépasse.
Je ne suis pas fataliste, et merci de ne pas comparer l'indrop au cheat et a l'abus de bug. Contrairement a toi, j'estime que l'indrop fait parti du jeu et je m'en suis toujours accomodé.

Ensuite, te plains pas trop. La classe archer est celle qui xp le plus vite aux slims apres le mage.
J'ai jamais dis l'inverse, bien au contraire. J'ai dis que le mage xp plus vite que moi. Je m'en plains pas, j'aime pas jouer un mage.

Faut pas prendre tous les désavantages de mon perso que je cite comme des plaintes, hein. J'veux juste te montrer que chaque classe permet une approche et une vision du jeu différente.
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