[Chaos] burst staff

Affichage des résultats du sondage: Que faire contre les indropps utilisant burst/armlet ?
Rien. C'est le jeu pourquoi changer quelque chose ? 52 48,15%
Faire acheter une gemme droppable mais involable qui permettrait de déclencher l'armlet. 9 8,33%
Donner des malus a chaque mort durant une certaine période. 18 16,67%
Faire acheter un item qu'il faudrait équiper pour que le burst soit efficace. 29 26,85%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clea Stil
On bride qui ?
On se le demande bien...
Non mais vraiment tu bride TOUT le monde sauf les archers et les mages pleins d'argent qui ont la possibilité de s'acheter 20 équipements feu complets...
Vends des archi à 200k, des arca aux même prix, des Onyx et Gloom à ce prix et tu verra le nombre très limité d'indrop qui iront pvp.
T mignon toi, confond pas tout. On va pas vendre des items a 300k, ou alors dans ce cas tu baisse aussi le prix des arcs.

Pour un palouf, ce full équipe coute environ (si il a 250endu) 30-35M
Pour un Guerrier cela depend de son arme mais dans les meme prix (sauf ceux en HE)
Pour Archer Long+3 20M full Ranger 14M donc c'est ds les meme alentour voir moins (sauf pour ceux en HE)

Donc bon c'est normal que les items Mage soyent pas donné. Enfin en meme tps Archi Arca Gloom c'est 1M l'unité voir moins.
Citation :
Publié par Beber's Style
T mignon toi, confond pas tout. On va pas vendre des items a 300k, ou alors dans ce cas tu baisse aussi le prix des arcs.
Ce qu'il voulait dire (enfin je pense), c'est que contrairement à ce que vous dites, beaucoup d'indrop le sont car ils ne peuvent pas s'équiper et non parce qu'ils ne veulent pas. Après faut voir si c'est vrai ou pas je sais pas.

Sinon Clea je parlais de la mentalité parce que je pensais que tu critiquais les indrops qui étaient là juste pour te faire planter, mais si c'est tous les indrops alors suis encore plus contre cette idée, ces objets fait partie du jeu et puis c'est tout, le mec veut "s'équiper" comme ça il s'équipe comme ça...

Un mage c'est un mage et un archer c'est un archer zut alors...
Le gars qui sait lancer des sorts il peut le faire à poil, l'archer il a pas d'arc ni de flèches ben il peut pas lancer de flèches c'est tout (bien que théoriquement il peut taper l'autre avec son arc seul ou balancer des flèches à la main v__v).

Honnêtement les "quote-wars" c'est pas très agréable à lire.
C'est ce que je voulais dire.
Au lieu d'étouffer le problème avec des méthodes "barbares", soignez-le à la racine, donc à partir du prix (merci Necam de ne pas dire que tous les indrops sont riches et leurs mules aussi, ce qui est faux pour les 2 tiers des indrops ).
J'ai pas été assez claire !?

Le problème ce n'est pas les objets indrop, on peut tres bien les utiliser, j'en utilise moi même.
Le problème ce n'est pas non plus ceux qui indrop.
Le problème c'est ceux qui pvp indrop.

Faut arrêter de dire, je suis pauvre je peux pas m'équiper.
Ca n'a pas de sens.

Regardez le prix des popo, si quelqu'un peut s'acheter des popo, il peut s'équiper. Si il ne peut pas acheter de popo, c'est pas burst qui lui fera le plus défaut en pvp.

L'equipement doit être plus cher que plusieurs plein popo, on ne meurt pas à chaque combat... Demander des items quasi gratuit pour s'équiper ?! Si ils sont quasi gratuit, c'est quoi l'interet de les faire drop ?



Les indrop ne se genent pas pour ramasser les drop des autres. Nan mais sérieux c'est quoi l'intérêt d'avoir 100% drop si tout le monde est indrop. Vouloir profiter des drop des autres, et être soi même indrop, c'est quoi cette mentalité ?
Ahaha madame s'énerve... du calme.

Citation :
Faut arrêter de dire, je suis pauvre je peux pas m'équiper.
Ca n'a pas de sens.
Mais oui ça n'a pas de sens que nous sommes bêtes ! Une archi coûte 1m j'ai que 200k ! Mince je suis un idiot ! J'ai pas d'argent mais Cléa a dit que ça n'a pas d'intérêt de jouer sur un serveur 100% si je peux rien drop même si je ne peux acheter !

Il y a beaucoup d'indrop qui vont pvp un peu indrop pour essayer de se faire de l'argent, tu ne va pas leur reprocher de vouloir avoir de l'argent pour s'équiper par la suite !

Citation :
Regardez le prix des popo, si quelqu'un peut s'acheter des popo, il peut s'équiper. Si il ne peut pas acheter de popo, c'est pas burst qui lui fera le plus défaut en pvp.
Euh seulement une 15aine d'indrop qui vont pvp avec des fulls pots ( approximativement ), il y a les indrops occasionnels qui essai de se dégoter une full, et il y a aussi des indrops qui montent ZO pour XP et avoir de l'argent et s'ils tombent sur toi tu va leur dire "Ahaha sale noub tu pvp indrop dégage" ?

Citation :
L'equipement doit être plus cher que plusieurs plein popo, on ne meurt pas à chaque combat... Demander des items quasi gratuit pour s'équiper ?! Si ils sont quasi gratuit, c'est quoi l'interet de les faire drop ?
Oui mais si à l'origine on n'a pas d'argent ? Tu fais comment? Tu vas xp longtemps longtemps pendant 2 semaine pour avoir de quoi t'acheter une full feu? XP à un endroit minable pendant 1 mois pour pouvoir s'acheter seulement la simple full océane? Désolé mais je céderais à la tentation d'aller pvp pour 100k et pour avoir peut-être la chance de récupérer une full, tanpis pour le mec qui aura pvp contre moi.

Edit : Quand je dis une 15aine d'indrop qui vont pvp avec des fulls pots ( approximativement ), je parle des indrops pro [Fp!: Troll.]
Citation :
Ceci est réalisable, même si ça m'étonnerai qu'ils soient d'accord.
Citation :
Ce serait une bonne chose qu'ils ne soient pas d'accord, à mon avis.
Je suis d'accord... ^^
Moi je trouve que le jeu a été fait pour que le sort "burst" existe. Si un archer doit s'équiper avec un arc pour tirer des flèches, les mages ont des désavantages en contre-partie, comme le coût des sorts, le besoin de points de compétences pour les apprendre, les dégâts limités, les sorts de protections aux énergies... Et même si burst passe la CA et la résist, il reste un sort moyen, même couplé avec armlet par rapport à un archer du même lvl que lui et avec l'arc de puissance maximum qu'il peut porter...
Donc même si ce bâton a des chances de nuire aux indrops, il reste que les gens non-indrop qui ont toujours été équipés et fair-play vont en subir les conséquences, que ce soit par le fait de devoir équiper un objet nécessaire en +, que de leur enlever une chance de pouvoir gagner contre quelqu'un de plus puissant.
Tendrement
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Mimu
Ce qu'il voulait dire (enfin je pense), c'est que contrairement à ce que vous dites, beaucoup d'indrop le sont car ils ne peuvent pas s'équiper et non parce qu'ils ne veulent pas.
Donc bon, évitons de faire la politique de l'autruche. Il y a des indrop riches c'est sur, ils sont majoritaires, c'est sur. Certe il y a peut etre 1 ou 2 gars qui ont pas de tune pr sacheter des choses mais bon...

[Fp!: Troll merci d'éviter de régler tes comptes ici ou de citer des noms.]
Citation :
Publié par Harvester
Mais oui ça n'a pas de sens que nous sommes bêtes ! Une archi coûte 1m j'ai que 200k ! Mince je suis un idiot ! J'ai pas d'argent mais Cléa a dit que ça n'a pas d'intérêt de jouer sur un serveur 100% si je peux rien drop même si je ne peux acheter !
Quand tu peux PvP indrop contre des gars bien équipés que tu risques de tuer, tu es plus de 70, au moins. A partir de là, tu peux tuer des skraugs, faire des Lord, camper des gemmes, des reds, des tams, le jade, les immos, ...
Vraiment, se faire de l'argent pour s'équiper un minimum en mage, ça prend une demi heure au plus.

On demande pas des full HE, girdle + focus nécro. On demande un quelque chose qui sert de récompense, de compensation, d'intérêt à vous PvP. Que ce soit une archi et une arca, ou 1 partie HE, on s'en moque. On veut juste autre chose qu'une potion critique et un manaprism.

Citation :
Euh seulement une 15aine d'indrop qui vont pvp avec des fulls pots ( approximativement ), il y a les indrops occasionnels qui essai de se dégoter une full, et il y a aussi des indrops qui montent ZO pour XP et avoir de l'argent et s'ils tombent sur toi tu va leur dire "Ahaha sale noub tu pvp indrop dégage" ?
Seulement une quinzaine ? Mince, c'est vrai que 1/7 du serveur qui revient en boucle en indrop c'est très peu.
...

Citation :
Oui mais si à l'origine on n'a pas d'argent ? Tu fais comment? Tu vas xp longtemps longtemps pendant 2 semaine pour avoir de quoi t'acheter une full feu? XP à un endroit minable pendant 1 mois pour pouvoir s'acheter seulement la simple full océane? Désolé mais je céderais à la tentation d'aller pvp pour 100k et pour avoir peut-être la chance de récupérer une full, tanpis pour le mec qui aura pvp contre moi.
Mais LOL. Genre le PvP c'est LE seul moyen de se faire de l'or. Pour tes premiers sorts quand t'a débuté, t'es allé tuer un GB, ou alors t'a cherché à te faire de l'or sur des monstres ?

Et bien c'est exactement pareil, dans des proportions différentes.

Citation :
Publié par Mimu
Ce qu'il voulait dire (enfin je pense), c'est que contrairement à ce que vous dites, beaucoup d'indrop le sont car ils ne peuvent pas s'équiper et non parce qu'ils ne veulent pas. Après faut voir si c'est vrai ou pas je sais pas.
Alors qu'une fois qu'ils sont battus, qu'ils ne viennent pas emmerder en boucle. J'ai pas mal d'amis indrop, et je n'ai rien contre eux. Je connais aussi pas mal d'indrops avec lesquels je n'ai pas de contact, je n'ai rien contre eux. Non, c'est bel et bien l'usage dont en font certain qui est aberrant.
Citation :
Publié par Necam
Alors qu'une fois qu'ils sont battus, qu'ils ne viennent pas emmerder en boucle. J'ai pas mal d'amis indrop, et je n'ai rien contre eux. Je connais aussi pas mal d'indrops avec lesquels je n'ai pas de contact, je n'ai rien contre eux. Non, c'est bel et bien l'usage dont en font certain qui est aberrant.
En gros quand c'est tes amis tu t'en fou, mais quand c'est les autres, c'est pas bien? Ingrat.


Citation :
Publié par Necam
Mais LOL. Genre le PvP c'est LE seul moyen de se faire de l'or. Pour tes premiers sorts quand t'a débuté, t'es allé tuer un GB, ou alors t'a cherché à te faire de l'or sur des monstres ?
La comparaison qui tue. Un sort coûte très peu cher quand tu es nb. Alors dit moi Necam, pourquoi tu pvp? Poru la récompense? Et la récompense c'est quoi? De l'honneur? Me dit pas que c'est ça que tu recherche, tu ne ferais que mentir.

Citation :
Publié par Necam
Seulement une quinzaine ? Mince, c'est vrai que 1/7 du serveur qui revient en boucle en indrop c'est très peu.
Si tu lisais en profondeur tu verrais que je dit que seulement très peu d'indrop le sont tout le temps... La plupart sont des indrops occasionnels qui viennent de dropper.

Citation :
Publié par Necam
Quand tu peux PvP indrop contre des gars bien équipés que tu risques de tuer, tu es plus de 70, au moins. A partir de là, tu peux tuer des skraugs, faire des Lord, camper des gemmes, des reds, des tams, le jade, les immos, ...
Vraiment, se faire de l'argent pour s'équiper un minimum en mage, ça prend une demi heure au plus.
Relis encore, tu verrais que au lieu de camper pendant des heures et des heures, pour avoir de la misère, beaucoup, et même toi je suis sûr tu céderais devant le moyens de se faire beaucoup d'argent en une 10aine de minutes avec de la chance...
Citation :
Publié par Harvester
En gros quand c'est tes amis tu t'en fou, mais quand c'est les autres, c'est pas bien? Ingrat.
Non, mes amis ne font pas chier les autres en indrop. Si on les tape, ils répondent. Mais ils ne reviennent pas à la charge 50x sur un ennemi qui, à fortiori, ne les a pas attaqué à l'origine.


Citation :
La comparaison qui tue. Un sort coûte très peu cher quand tu es nb. Alors dit moi Necam, pourquoi tu pvp? Poru la récompense? Et la récompense c'est quoi? De l'honneur? Me dit pas que c'est ça que tu recherche, tu ne ferais que mentir.
Un monstre donne très peu d'or quand tu es NB.
Oui, je PvP pour la récompense, entre autres. Et la récompense, c'est les items que l'autre me lâchent à leur mort, pas l'honneur de les tuer. C'est pas clair ? C'est pourtant pour ça que je veux que les indrops ne le soient plus, pour avoir un minimum à y gagner.

Citation :
Si tu lisais en profondeur tu verrais que je dit que seulement très peu d'indrop le sont tout le temps... La plupart sont des indrops occasionnels qui viennent de dropper.
Si tu lisais en profondeur, tu verrais que "Euh seulement une 15aine d'indrop qui vont pvp avec des fulls pots ( approximativement ),"

Hors une quinzaine, avec 100 joueurs en heure de pointe, ça fait + d'1/7. K ?

Citation :
Relis encore, tu verrais que au lieu de camper pendant des heures et des heures, pour avoir de la misère, beaucoup, et même toi je suis sûr tu céderais devant le moyens de se faire beaucoup d'argent en une 10aine de minutes avec de la chance...
Si j'avais un moyen de gagner à coup sûr au Lotto en trichant, je le ferais, tout comme beaucoup. C'est pour autant qu'il faille me laisser faire ?
Citation :
Publié par Necam

Si tu lisais en profondeur, tu verrais que "Euh seulement une 15aine d'indrop qui vont pvp avec des fulls pots ( approximativement ),"
Citation :
Edit : Quand je dis une 15aine d'indrop qui vont pvp avec des fulls pots ( approximativement ), je parle des indrops pro [Fp!: Troll.]
Tien tien... Indrop pro veut dire ce qui ne font que rester indrop pour pvp, mais on ne veut pas que je donne d'exemple...
Citation :
Si j'avais un moyen de gagner à coup sûr au Lotto en trichant, je le ferais, tout comme beaucoup. C'est pour autant qu'il faille me laisser faire ?
Indrop c'est pas un crime, c'est dans votre mentalité que ce l'est
Tricher c'est punissable par la loi, docn aucune comparaison possible.
Citation :
Publié par Harvester
Indrop c'est pas un crime, c'est dans votre mentalité que ce l'est
Tricher c'est punissable par la loi, docn aucune comparaison possible.
C'est bien là ton seul argument crédible et juste.
Totalement contre cette idée saugrenue...

Si vous etes incapables de vous debarrasser d'un mage indrop (j'y arrivais avec Sofitia des la rose noire), Chaos n'est pas fait pour vous.

Se taper 5 indrops est rarissime de chez rarissime.

L'indrop fait parti du jeu et reste le seul "atout" en pvp du mage. Et encore voila l'atout... Un mage indrop reste une daube en pvp.
Comme votre discussion s'éternise,que le manque d'argument se fait sentir et que vous JOL est forum et non un chat ce serait sympa de continuer par MP.

Comme Nergal a posté entre je précise que je parle de Necam et de Harvester.
Citation :
Publié par Viper
Vous n'avez qu'à venir sur Memoria ^^
Pas vu une aussi bonne ambiance depuis GOA !
C'est pas le sujet. L'ambiance sur Chaos est très bien si on discute avec les gens qu'on aime bien. Comme sur GOA quoi.
Ici, on discute simplement à propos d'une idée d'un Chasossien qui essaye d'améliorer, pour lui, Chaos. Chacun à son avis sur la question, mais cela ne veut pas dire que l'on veut plus quitter Chaos si l'on est d'accord avec la proposition que si on ne l'est pas.
Honnêtement je trouve cette idée très séduisante.

J'aurai préféré qu'il soit droppé par une bestiole au fond d'une cave, histoire de les faire camper entre eux. Ca leur procurerait un bon moment de détente

Pourquoi pas par un mage village orc de RD ?

Rose.

Citation :
Publié par Clea Stil
Il s'agit d'une idée visant à faire disparaître les indrops.


Burst staff :
baton à une main.
bonus +50 int.
même prerequis que burst.
nécessaire pour lancer burst.



Sans ce baton, burst ferait 0 dégat oO.

Ce baton serait vendu 1m marchand.

De cette façon, les indrops ne pourront plus burst, et deviendront donc presque inoffensifs.


Ceci est réalisable, même si ça m'étonnerai qu'ils soient d'accord.

J'aimerai avoir votre, avis. Vous aimeriez qu'on change burst pour qu'il ne soit plus utilisable en indrop ? Les tapeurs drop bien leur armes...


-------------------------
L'inconvéniant : bah on ne peut plus burst avec un baton à 2main, ou une autre arme à 1 main.
l'indrop c'est pas fair play ... mais un mage a la base c'est pas puissant meme equipe ca n'equivaut pas une tapeur du meme lvl ... alors si en plus on vire le fais que les mages peuvent faire chier franchement ca sert plus a rien de monter un mage ... et en plus si le mage et equipe feu pour xp et qu'un pk passe il va devoir switcher pour pouvoir combattre ? tain franchement ca deviens n'importe nawak
Citation :
Publié par JackFacial
l'indrop c'est pas fair play ... mais un mage a la base c'est pas puissant meme equipe ca n'equivaut pas une tapeur du meme lvl ... alors si en plus on vire le fais que les mages peuvent faire chier franchement ca sert plus a rien de monter un mage ... et en plus si le mage et equipe feu pour xp et qu'un pk passe il va devoir switcher pour pouvoir combattre ? tain franchement ca deviens n'importe nawak
Toi ta pas capté le délire lol,le bâton est a une main donc tu peux mètre ton focus feu et le bâton a la place de ta skull dagger ou de ton scalpel
Citation :
Publié par M†cka Carter
Toi ta pas capté le délire lol,le bâton est a une main donc tu peux mètre ton focus feu et le bâton a la place de ta skull dagger ou de ton scalpel
et si il a pas le baton sur lui il fait comment de toute facon? un mage ca drop vite alors bon -_-' on paie le sort , on paie la mana alors si en plus faut payer l'item -_-' nan franchement une idée pareille c'est stupide je trouve et si mon avis interesse quelqu'un , chui contre .
Citation :
Publié par M†cka Carter
Toi ta pas capté le délire lol,le bâton est a une main donc tu peux mètre ton focus feu et le bâton a la place de ta skull dagger ou de ton scalpel
N'empêche que le mage équipé qui veut pas porter ce bâton, ou qui veut pas payer 1m alors qu'il a 25 dagues du crâne et que ça lui suffit, ou alors qu'il a besoin d'un autre item dans la main, il se fait un peu avoir sur le coup... C'est un peu comme si on imposait un seul et unique arc pour lancer des flèches...

Pour les pointilleux je ne doute pas que vous me trouverez plein de contre-argument à ma dernière phrase, mais cette proposition me fait penser à ça.
Trop de chaossien sont pas d'accord c'est mort Clea
Mètre un bâton a la place de ta skull sa changera rien,a si excuse moi tu perds 5 int WOOOOOOW c'est la mort !
De toute ouais jouer indrop sa prouve bien que vous êtes des naab qui savent pas jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés