Viper

Dernières publications

RSS
28 décembre 2009 à 21:28 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens vous faire un petit coucou, Si vous vous souvenez d'Angelion du serveur Feyd Ehlan :ange: Et ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 23:16 - Discussion
7 décembre 2009 à 22:48 - Discussion
Chacun avance à son rythme, pas besoin d'être connecté 24h/24 (consulter le forum est tout de même recommandé mais pas obligatoi... Lire la suite
20 novembre 2009 à 16:38 - Messages
Regarde les possibilités d'Aion, on peut créer des nains, des elfes, des trolls, des mutants, des farfadets, etc ..... des adul... Lire la suite
19 novembre 2009 à 18:00 - Messages
Dans un sens Aion n'est pas un jeu pvp dans la mesure ou je ne peux pas tuer n'importe quel asmodien si celui-ci refuse mon due... Lire la suite
Oui je suis assez d'accord et surtout je trouve que "Essaie encore" et "A la revoyure" c'est plutôt fun :chut:ça donne envie de... Lire la suite
19 novembre 2009 à 11:00 - Messages
On m'a dit ce matin sur Vidar qu'on allait nous offrir du temps de jeu supplémentaire par rapport aux mises à jours interminabl... Lire la suite
Parce que ya des rerolls dans Aion ?... Lire la suite
Je cracherai pas non plus sur pleins d'emotes inutiles bourrées de motion capture !Des nouvelles réplique du genre : "I swear b... Lire la suite
19 novembre 2009 à 00:54 - Messages
Bon bon bon !!!! Moi j'attends depuis 15h ^^'S'ils veulent se faire pardonner, je veux un chocobo c'est tout voila ...... Lire la suite
17 novembre 2009 à 16:35 - Messages
Il ne s'agit pas de transformer le jeu ou de déformer son scénario.On est dans un JEU de RÔLE, massivement multijoueurs.Le scén... Lire la suite
Personnellement je quitterai Aion dès qu'un jeu proposera à la fois ce qu'il y a dans Aion et ne bridera pas le réalisme de son... Lire la suite
Je compte pas jouer à DBZ, C'est pas parce que c'est DBZ que c'est impossible qu'il y ai des innovations sympa et que le jeu ma... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:54 - Messages
En fait dans la Quatrième Prophétie on pouvait avoir un alignement (karma) bon ou mauvais et cela influençait ensuite plus tard... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:46 - Discussion
Je joue sur le serveur Vidar depuis la pré-ouverture et j'avoue que j'accroche particulièrement à ce MMORPG. Pour l'instant, il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viper n'a publié aucune critique de jeu.