[Chaos] [Problème] Paiement de compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je suis Setzer et voila environ 2 mois j'ai oublier le mot de passe de -Edge- et je voulait le ravoir alors j'ai envoyer une a Eacc. disant que j'avait le compte et tout mais il me manquait le mot de passe donc jai envoyer la lettre accompagné d'un cheque du montant requis au nom de mes parents.....environ 2-3 semaine apres ma mere a recu son relevé de compte avec le montant deduis mais j'ai jamais recu le mot de passe ni rien donc j'me suis fait voler par Eacc. Donc ceci est une plainte et une accusation de vole envers Eacc. Si kk1 du staff ou nimporte quoi pourrais me contacter avec dese expliquation, j'aprécierais grandement!

Merci...
Ouais mais son capable de lire j'ai envoyer une lettre qui le mentionnait en demandant l'ancient mot de passe et anyway y'avait juste a me renvoyer le cheque ou simplement le déchirer...j'avait les info du compte les lvl des perso dessu etc...avec mon adresse e-mail aussi...
Va voir un tribunal, ce n'est pas ici que tu obtiendras gain de cause.
Tu peux aussi contacter leur service technique. Leur ré-expliquer la situation calmement.
Enfin bon, s'ils te rendaient le mdp, ça me ferais peur. On verrait en effet que l'époque vol-de-compte-en-demandant-à-Mys... est revenue.
Ils ont peut être envoyé ton Mdp mais sur l adresse de création de compte,si ce n était pas le tienne et bien tant pis le mec qui l a reçu aura un compte gratuit
Je penses pas qu'on puisse récupérer un account aussi facilement ... pour récupérer un mots de passe il faut avoir payé l'account avant d'avoir oublié le pass ou de s'être fait hacker(a l'époque) moi je me suis fais volé un account (Thorix) et je n'est jamais pu le récupérer tout simplement car je n'avait pas payé l account avant de l'avoir perdu.
Moi j'aurai juste voulu savoir combien fallait payer son compte(on dis 5 euro peu près)et comment on pouvais,et surtout comment fonctionnai le clonage d'un perso ?

Si ça me ferait chier d'avoir payer et ne rien avoir eu en échange...
Citation :
Publié par Thalie
Moi j'aurai juste voulu savoir combien fallait payer son compte(on dis 5 euro peu près)et comment on pouvais,et surtout comment fonctionnai le clonage d'un perso ?

Si ça me ferait chier d'avoir payer et ne rien avoir eu en échange...
Un clone aura comme nom : nomduperso-PvP.
Il peut y avoir un clone par perso. (deux en renommant après le premier clonage)
Le clone sera niveau un, sans aucun objets, flags de quête, etc. Sa renaissance sera la même que celui du perso cloné, limitée à la *3.
Moi j'ai un compte que je voudrais payer pour changer le mot de passe mais je peux pas car j'ai pu l'adresse email qui y correpond lol ..
L'adresse email associé était chez hotmail et le compte a été desactivé car je m'en suis pas servie pendant longtemps, donc plus d'adresse valide associé a mon compte t4c
Enfin au moins personne me le volera lol ... Quand même ils pourraient être cool chez eA et me mettre une nouvelle adresse ... Mais bon on leur demande pas de réfréchir après tout
Citation :
Publié par Cupidon-
Moi j'ai un compte que je voudrais payer pour changer le mot de passe mais je peux pas car j'ai pu l'adresse email qui y correpond lol ..
L'adresse email associé était chez hotmail et le compte a été desactivé car je m'en suis pas servie pendant longtemps, donc plus d'adresse valide associé a mon compte t4c
Enfin au moins personne me le volera lol ... Quand même ils pourraient être cool chez eA et me mettre une nouvelle adresse ... Mais bon on leur demande pas de réfréchir après tout
Tu ne peux pas recréer une adresse hotmail avec le même nom ?
Pour ce qui est du problème en lui-même, ça me semble étonnant, des comptes ont été payés par des personnes n'ayant pas le mail attaché à celui-ci, et ils n'ont pas eu de problèmes.
Je ne peux pas non car ayant commencé sur chaos aà la fin de goa (ça date) mon compte msn était en .com et on ne peut plus les créer aujourd'hui...
J'ai parlé avec la hotline mais rien à faire .. enfin tant pis c'est un peu HS ici ^^
Citation :
Publié par Cupidon-
Je ne peux pas non car ayant commencé sur chaos aà la fin de goa (ça date) mon compte msn était en .com et on ne peut plus les créer aujourd'hui...
J'ai parlé avec la hotline mais rien à faire .. enfin tant pis c'est un peu HS ici ^^
Pour avoir une adresse en .com, inscris ton domicile au Canada lorsque tu la crées.
J'ai créé une adresse @hotmail.com de cette façon il y a quelques jours à peine.

De rien noob²,
Eks.
Merci beaucoup Faye,bon ben je vais allé payer mon compte pour avoir un autre perso X3.Sinon a les portail avec ce perso car sinon ça m'embete de refaire l'accé sh evil ou meme rd car il faut d'autre fufu erff j'espere que nan dis moi nan stp lol.

Merci...
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Pour ce qui est du problème en lui-même, ça me semble étonnant, des comptes ont été payés par des personnes n'ayant pas le mail attaché à celui-ci, et ils n'ont pas eu de problèmes.
Je confirme, quand j'ai payé le mien j'avais la possibilité d'en activer 3 donc les 2 autres n'avaient pas été crées avec une de mes adresses.

Sinon pour ce qui est du clonage, le perso en question est au maximum x3 et est directement dans la salle de distribution des points séraphes (ou néphi pour léser personne ); ensuite a l'arrivée sur Lh ce perso est tel le frêle petit humain, sans aucune quêtes (ni portail) et est libre de choisir pour des accès séraphes ou néphi le seul avantage est de bénéficier directement de tous les avantages des séraphes a savoir les auras et les zones.
Hummm sa me rapelle d'une affaire similaire. J'avais creer un account, et j'ai mis un mdp, et qui s'ai désactivé. Alors que j'essaie de me connecter, et mon account marche bêtement pas. J'ai envoyé une lette au staff de Ea, et m'ont envoyer un nouveau mot de passe pour je puisse faire le changement.

Dans ton cas, puisque tu as payé ton account, tu es abmisible plus facilement au staff de ea, ce que je veux dire, si tu leur envoie un email, ton account y le save qu'il est payé, alors ils ont obligation de te répondre. Tu leur demande d'avoir ton mdp, après deux ou trois vérification que c'est toi le propriétaire, sont sensé t'envoyé un nouveau mdp, et ensuite tu peux uploader un nouveau Email. Ensuite tu change ton email.

Mais bon, c'est vrai que payer avant d'avoir perdu sa peut aider, car sinon tout le monde pourrait payer, et dire que ces eux le propriétaire de cette façon, et maintenant sont plus indulgeant. Avant j'avais un account de Play qu'un ami m'avais donner. Et y'avais un perso reroll de play, et sont pas admisible à être cloné. Je le savais pas, et j'envoie un email o staff, et ils m'ont enlevé mon account tout bêtement, car j'étais pas le propriétaire. Trop con cette affaire, et sa fait plus de 6 mois je l'ai pas re-eu.
Moi je déconseille a quiquonque de payé pour son compte d Ea car j ai pris un abonnement d un moi et ils m ont fait payé le 2eme moi la si il y en a un 3 eme je vais mailé le support technique.

Sinon quand j ai payé je n avais pas le bon email du compte mais le passe exact donc ils m ont associé l email que je leur ai donné
Citation :
Publié par Cupidon-
Si tu donne le bon mail a gryvine en lui expliquant le probleme tu as peut être une chance qu'ils acceptent de te le changer en vue du paiement de ton compte (surtout si tu es seul a jouer et donc par consequent qu il n y ai qu'une adresse IP affilié a ce compte)

Edit pour en haut : Oui tu dois dire avant la fin du mloi que tu ne compte pas payer plus longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés