|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=609242 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vidéos des combats
Mon ftp chez free a encore été supprimé en raison d'un grand nombre de téléchargements ... Les ftp aillant une durée de vie très courte (déja le 4ème utilisé) je vais re upload une dernière fois toutes les vidéos une fois le tournoi terminé (aujourd'hui ou demain). Jer Archelune vs Cellio (Jer win) Calimero vs Rax (Cali win) Micka Carter vs Frandel Guard (Frandell win) Ralph-EoC vs FracasTouT + Interview !!! (Fracas win) Nepher Raven vs Anabelle Vicles ( Ana win) Charlot Letroll vs Belze -ToX (Charlot win) FracasTouT vs Gege ( Fracas win) Phebus vs Frandell Guard (Frandell win) Naz vs Tessa (Naz win) Baron sengir vs Laheria Furax (Baron win) Ms Carter vs Archalon (Ms win) Baron Sengir vs Naz - 1er round + Baron Sengir vs Naz - 2ème round (Baron win) Tripom vs Kenny Furax (Kenny win) Genza Spirit vs Constelle Sigil (Genza win) Demon -HoG vs Xion-EoC (Demon win) Linda Archelune vs Dinad (Dinad win) Kazix Mighty vs Hyrius (Kazix win) Juz -TeK vs Belze -ToX (Belze win) Constelle Sigil vs Maelstrom -EoC (Mael win) Kreatwolf EngeO vs Tilliane Spirit (Tilliane win) Yennefer-EoC vs Demon -HoG (Demon win) Demon -HoG vs Charlot Letroll (Demon win) Genza Spirit vs Maelstrom-EoC (Mael win) Kanshu Mighty vs Sofitia Ethael (Sofitia win) Dinad vs Sofitia Ethael (Sofitia win) Tilliane Spirit vs FeurRose 1er round + Tilliane Spirit vs FeurRose 2ème round (Tilli win) Tilliane Spirit vs -FracasTouT- (Fracas win) Jer vs Ms 1er essai + Jer vs Ms 2ème essai (Jer win) Jer Archelune vs -FracasTouT- 1ère partie + Jer Archelune vs -FracasTouT 2ème partie (Fracas win) Kenny Furax vs Necam (Kenny win) Frandell Guard vs Odar Vicles (Frandell win) Odar Vicles vs Kazix Mighty (Odar win) Koba Mighy vs Maelstrom-EoC partie 1 + Koba Mighty vs Maelstrom-EoC partie 2 (Maelstrom win) Kenny Furax vs Abdel-EoC (Kenny win) Frandell Guard vs Maelstrom-EoC (Mael win) Kenny Furax vs Demon -HoG partie 1 + Kenny Furax vs Demon -HoG partie 2 (Demon win) Sofitia Ethael vs -FracasTout- (Sofitia win) FINALE Demon -HoG vs Sofitia Ethael (Demon win) |
![]() |
|
|
Il manque Demon et Kenny ?
Kenny est partit pendant une semaine ? |
![]() |
|
|
Kenny va gagné de toute façons !
![]() |
![]() |
|
|
Bah la y reste Sof vs Baron, Frand vs Mael et on attend Demon et Kenny
![]() Et Kenny va perdre vs Maelstrom ^^ |
![]() |
|
Cavy Archelune |
Trouver plus de messages par Cavy Archelune |
|
Frandell vs Maelstrom sa déjà été fait Cavy ^^
Demon a quand même l'he il peut gagner ![]() |
![]() |
|
Légende
|
demon a 75 de dext ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Cavy Archelune |
Trouver plus de messages par Cavy Archelune |
|
C'est Jer qui a la vidéo de se duel.
|
![]() |
|
|
Rha laisser le respect ou il est...
Hhuhu alors vous faites quoi les challenger ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
op re, jessaie de me conecté ce soir ou demain pr le duel vs Demon
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi me disqualifié alors que je suis la tout les jours et pas mon adversaire?oO
![]() |
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
|
ok kenny moi je serai la comme presque tous les soirs
![]() |
![]() |
|
|
Meme en anti arché kenny aurais win facilement
![]() |
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|