Kenny -AdC

Dernières publications

RSS
6 March 2006 à 22:50 - Messages
houhou ca sent le rageu et la frustration dans le coin :)Dommage pr toi tu n'auras jamais reussi à me down :p :cool:... Lire la suite
idem pr moi concernant ton cas ;)(sauf que moi cetait pas en plantage lol:chut: ;) )......et tavai oublié de delete jcrois ;):o... Lire la suite
16 February 2006 à 15:16 - Messages
Bye chaos ------------------------------ Kenny Furax -- ------------------------------(CC Main) Kenny Furax : Gm Down... Lire la suite
9 January 2006 à 20:02 - Messages
on vous a bien roxé franchement cetait violent :P hihihiihihihih ihihiih ihihi:D :D :D :D :D :D :D :D :D ---------------------... Lire la suite
4 January 2006 à 22:50 - Messages
on peut s'inscrire jusque qd? :p... Lire la suite
13 December 2005 à 10:23 - Messages
bioman rouge le mec qui ne fait pas que des postes à +1 hum... Lire la suite
12 December 2005 à 12:54 - Messages
erf erf byou mon tiot jer :/ ptet à 1 de c 4 sur lille baterrrrrr^^^... Lire la suite
11 December 2005 à 21:05 - Messages
C'est bon Baron t'as fais ton duel?????:doute: :doute: :doute:... Lire la suite
Sofi Win - le duel n'a pas été filmé mais toute facon ca a duré 20 secondes^^ j'c pas trop ce que baron a foutu Oo... Lire la suite
^^^^^^^^^^ duel suivant : FRACAS VS SOFI il me semble :p... Lire la suite
10 December 2005 à 16:21 - Messages
hum t fou c pas si simple, pendant le duel cava telement vite, et puis jai casi pas reussi a lenche car il avai surement leaves... Lire la suite
je sais que jai pas ete parfait sur le coup mais bon il avait tout de meme trop de divines, dc impossible. enfin bref^^... Lire la suite
9 December 2005 à 13:05 - Messages
lOloloLolOLolOLOloLo GgGGgGggGGgGGg DEmonnnnn:blabla::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Demon t'aurai pas pu me le proposé a moi... avec 1 crash de mael jme serai retrouvé en finale ......Grrrr......... Lire la suite
8 December 2005 à 21:25 - Messages
42 divines 69 critiques... Lire la suite
Dl la video bon à rien, tu veras que jrox all :p javais pas assez de divines c tout ^^... Lire la suite

Jeux

Kenny -AdC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kenny -AdC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kenny -AdC n'a publié aucune critique de jeu.