|
POSTÉ PAR THE TRUTH (AKA OCEAN)
J'invite tout le monde à participer à un tournoi. LIEU ET HEURE Le tournoi se déroulera le Dimanche 08/01/2006 à partir de 20h (GTM+1). [NDT : Attention ! La date a changée, le tournoi était initialement prévu pour le 6.] Pour l'Amérique, ce sera 14h (heure de la côte Est). Les combats auront lieu sur une île GM. PRIX Il y aura plusieurs prix pour chaque catégorie de niveau. Vous pourrez gagner de l'or, des morceaux d'armure colorées, ainsi que des boucliers et robes colorés. Si vous gagnez un combat contre une équipe moins forte, vous recevez 100k. Si vous gagnez un combat contre une équipe plus forte [NDT : cad dont la somme des niveaux des membres est plus grande], vous recevez 20k multipliés par la différence de niveaux entre les deux équipes. Si vous êtes la meilleure équipe de votre catégorie, vous recevez : En-dessous de 101 - 500k par équipe + 2 capes de couleur En-dessous de 201 - 1M par équipe + 2 capes de couleur + 2 boucliers colorés En-dessous de 301 - 3M par équipe + 2 robes colorées Champions - 5M par équipe +2x armures complètes d'une armure colorée (pas couleur or ![]() Chaque équipe ne gagne qu'un seul prix, donc si une équipe de la catégorie "moins de 301" gagne le tournoi, le prix de la catégorie "moins de 301" reviendra en fait à l'équipe arrivée 2ème. REMARQUE : "moins de 301" signifie que les équipes 301 ne sont pas dans cette catégorie, mais les 300 y sont. Les équipes 301-400 ne peuvent recevoir de prix qu'en gagnant totalement le tournoi. S'ils ne gagnent pas le tournoi, ils ne recevront aucun cadeau plein de jolies couleurs [NDT : désolé je m'emporte]. FRAIS D'INSCRIPTION Les frais d'inscription dépendent de la somme des niveaux des membres de l'équipe : 0-100 - 200k par équipe 101-200 - 400k par équipe 201-300 - 700k par équipe 301-400 - 1 mil par équipe RÈGLES Les équipes seront composées de deux personnages. Elles doivent avoir le même tag ou nom de famille (cela signifie que les personnages sans famille ou guilde ne peuvent se mettre qu'avec ceux qui n'ont pas non plus de tag). Les drops seront rendus. Par contre, si vous perdez un objet à cause d'un reboot (ou autre problème) du serveur, les GM ne vous les rendront pas. Tous les objets, popos, gemmes, techniques pvp, sont autorisés. Les morts en plantage comptent comme mort. Si vous plantez mais que vous vous reconnectez sans être mort, vous pouvez continuer le combat si votre co-équipier est encore en vie et n'a pas fait sanctu. Dans ce cas, vous devrez dire : I AM BACK [NDT : Je suppose que le tournoi se fera en anglais ?], et bouger, afin que vos ennemis voient que vous êtes de retour au combat [NDT : et que vos ennemis vous voient tout court, d'ailleurs...]. Les combats seront du 2 contre 2 ; on commencera par les bas niveaux, et on remontera vers les hauts niveaux. Cela veut dire que l'équipe la plus faible devra battre toutes les autres équipes pour gagner le tournoi. Cela signifie aussi que l'équipe de plus haut niveau ne se battra qu'une fois. La différence de niveaux entre les membres d'une équipe ne devra pas dépasser 40. [NDT : Cette règle a été ajoutée un peu plus tard] Après chaque combat, les gagnants recevront un plein de potions critiques avant le combat suivant. Chaque équipe devra être prête à combattre dés qu'ils sont appelés. Je m'attends à ce qu'il y ait beaucoup d'équipes, donc si l'on veut que le tournoi se termine avant le petit matin, on n'attendra pas plus de 120 secondes. Toutes les équipes sont priées d'envoyer un mail à ocean-gm@aster.pl avec le nom des membres, leur niveau, et leur classe. Si la somme des niveaux des membres de plusieurs équipes est la même, on classera les équipes selon la classe des membres : mage - 1 point archer - 2 points paladin - 3 points guerrier - 4 points L'équipe avec le plus grand nombre de points sera considérée comme la plus forte (en cas d'égalité de niveaux uniquement). Si il y a toujours égalité, je déciderai qui est l'équipe la plus forte ![]() EN BREF # Envoyez un email avec votre équipe à ocean-gm@aster.pl. # Mettez-y le nom, le niveau, et la classe de chacun des personnages de l'équipe. # Les membres d'une équipe doivent avoir le même tag (ou pas de tag du tout). # Soyez prêts à combattre, on n'attendra personne. Si vous vous déconnectez alors que c'est votre tour, vous serez considérés comme perdants. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Le tournoi PvP.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Division du sujet du tournoi, ici on ne parlera que du tournoi en lui même et de ses règles, de rien d'autre, le débat sur le bien fondé de l'intervention GM dans celui-ci doit avoir lieu sur l'autre sujet .
|
![]() |
|
Sylrus Wind Ark |
Trouver plus de messages par Sylrus Wind Ark |
|
D'accord , je suis partant
![]() |
![]() |
|
|
Serait il possible à titre informatif que ce qui se sont inscrits l'annoncent ici
![]() Pour ma part ce sera : Cupidon + Syphilis |
![]() |
|
Bagnard
|
pour ma part ça sera platoon+HPer categorie -100
|
![]() |
|
Squalinou Roxor fou |
Trouver plus de messages par Squalinou Roxor fou |
|
Domage pour ceux qui ont cours le samedi
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Ca risque de durer jusqu'à quelle heure du soir ?
Comme l'a dit Stilgar, il reste des gens sérieux en ce bas-monde. ![]() |
![]() |
|
|
Jer + Neo, préparez vous au choc !
![]() ps (patrick sabatier): Squall = Platoon, c'est noté |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Moi je solo jer :x *sort* |
![]() |
|
|
J'aurai bien fait Mehud + Kenny, mais je sais pas si Kenny joue encore, et comme il faut envoié un mail, bha je laisse tomber
![]() pas envie d'écrire a ocean |
![]() |
|
Bagnard
|
[Fp!: HS.]
|
![]() |
|
Squalinou Roxor fou |
Trouver plus de messages par Squalinou Roxor fou |
|
J'espere que ça sera mieux organiser que la dernière fois, parce que sa avait chier pour certain match (Fany...). En tout cas bonne chance a tout les participants et participantes.
|
![]() |
|
|
En passant je cherche un partenaire sans tag... le plus fort sera le mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Non, je parlais de mon match vs Fany, celui où elle s'était lachement cacher dans les spectateurs et le combat avait été annulé et remis a plus tard, mais je ne sais pas pourquoi, elle a eu une passe droite et a sauter mon match. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=330362 le vidéo est la :P
|
![]() |
|
|
Fait
![]() Il y a eu aussi un autre changement : Ocean a rajouté une règle : Citation :
|
![]() |
|
|
Okay, je confirme pour ma soeur et moi :
Myam & Mana du clan Drym catégoriées en 201-300. On fera de notre mieux ^^ Bonne chance à tous et toutes ! |
![]() |
|
|
Bon voila je serai avec Necam
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|