[Chaos] Le tournoi PvP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bryan Furax
lol ces déjà fini o_x bha gg vous deux, j'espére que Memo changera pas de nom de famille dans les jours qui suivent, parce que sa serais vraiment abusé

gg encore
Non je croie pas ^^ il si plait bien
Bravoooow Jhaire & Memow !!
C'était pas mal bien organisé le tournoi, tout s'est assez bien déroulé, on s'est bien amusé

Bravo a tous les participants et les organisateurs. (à refaireuh !)
Je ferai ce que je peux mais bon depuis mes derniers uploads en masse de vidéos free m'a passé de 1mbit/s en up à 256 kb/s

Je pense avoir réussi a filmer tous les combats sauf 2-3 car j'ai du déco 15min

Il doit donc juste me manquer le premier des Mighty et le suivant.

Sinon moé issue du tournoi prévisible,2 combats à faire, armure facilement gagnée
Bon tournoi.

Il n'empêche que certains points m'on déplu, notamment le fait que :
  • Ocean ne nous ait pas laissé, à Cupidon et moi, 2 min pour démuler une hyper dext et fufu, lors de notre 3ème combat.
  • la grande majorité des combats a été faite dans le lag à cause des nombreux spectateurs, mais que les 3-4 derniers ont été réalisés sans spectateurs.
  • les équipes de plus haut level n'avaient que 1 combat à réaliser, ce qui entraînait donc pour conséquence de pouvoir par exemple avoir tous ses consommables pour le seul combat nécessaire pour gagner une catégorie. Et oui, au bout de 2 combats, quand on a usé ses hyper/gob/trolls/greater, et qu'on a pas le droit de démuler, face à des 250 endus avec tous ces consommables, on est mal barré.
Mais bon ce fut quand même un bon moment, et j'ai apprécié le fait qu'il n'y ai pas eu de dérapages ni de vols malgré la multitude d'ennemis réciproques présents.
Citation :
Publié par Necam
Bon tournoi.

Il n'empêche que certains points m'on déplu, notamment le fait que :
  • Ocean ne nous ait pas laissé, à Cupidon et moi, 2 min pour démuler une hyper dext et fufu, lors de notre 3ème combat.
  • la grande majorité des combats a été faite dans le lag à cause des nombreux spectateurs, mais que les 3-4 derniers ont été réalisés sans spectateurs.
  • les équipes de plus haut level n'avaient que 1 combat à réaliser, ce qui entraînait donc pour conséquence de pouvoir par exemple avoir tous ses consommables pour le seul combat nécessaire pour gagner une catégorie. Et oui, au bout de 2 combats, quand on a usé ses hyper/gob/trolls/greater, et qu'on a pas le droit de démuler, face à des 250 endus avec tous ces consommables, on est mal barré.
Mais bon ce fut quand même un bon moment, et j'ai apprécié le fait qu'il n'y ai pas eu de dérapages ni de vols malgré la multitude d'ennemis réciproques présents.
Donc reprennons point par point :
  • Ocean avait bien dit que nous n'attendrions personne dans le reglement de son tournois.
  • La majorité des combat a été faite dans un petit lag étant donner que nous n'avons TP qu'une petite partie des visiteurs et que l'endroit choisis était loin de tout)
  • Le reglement était poster depuis longtemps, mais a y réfléchir il est vrai que la prochaine fois j'autoriserais chaque équipe a prendre un amis-mule qui viendrais avec des popos rde regen hyper etc ...
Sinon de très jolis combats, le seul point "négatif" serrais la venue de Memo dans les Archelune juste pour gagner le combat (même si maintenant il compte y rester), le revirement EoC-Archelune une semaine avant le tournois c'était bof (avis personnel)
Les récompenses seront aujourd'hui !!!
Merci a tous,
Call
Le fait que Memo ai quitté les EoC et a rejoin les Archelune, n'a rien a voir avec le tournoi.

J'ai vu Memo- sans tag, comme je le connai depuis trés lontemp sur Chaos et qu'on s'est jamais pris la tete, je lui ai proposé d'être Archelune, il a du réfléchir une journée.

Normalement je devai faire le tournoi avec Neo mais il est en plein xp, il fonce pour avoir le HE .

Et pour Necam, on a du faire 3 duels donc on a deja tout claqué les hypers pour le 1er combat.
Cupidon, j'espère que tu fera le prochain duel, car le ''tiens'' été de loins, bien plus :

Amusant
Palpitant
tranquil niveau règles
attirant pour les joueurs de chaos
pleins de choses, que j'ai pas a l'esprit encore...

j'ai crue voir le prochain tournois de la part de Nostêtedanus, Mais j'espère vraiment qu'il ne sera pas réalisé par un GM, parce que sa a vraiment tout dénaturé le jeu, puis sur chaos perso si je me bat ( comme la fait Demon HoG, et bien d'autre ) c'est pour m'amuser, testé mon perso par raport aux autres, avoir le mérite d'etre finaliste, et vainqueur...

Alors que la, aux vieu tournois de Ocean, Jer a fait 3 combats, il n'a rien prouvé du tout, j'espère pour lui qu'il sais amusé, car perso j'ai trouvé ce tournois assé nul.

Donc sil te plais Cupidon, Réorganise nous un VRAI et beau tournois, sans aide GM alors un Minimum, juste pour TP sur Ile GM, mais que ce tournois te soit a charge, pas a la leurs, aucun GM ne poura imposé une règles dans se tournois ( a part la charte de eAccel biensur )

Je pense avoir bien résumé, j'aimerai bien que les Modo me Sensure pas, ou Juste mot par mot, car dans l ensemble, j'ai dit ce que je pensé, sans vouloir etre trop méchants, mais j'aimerai bien qu'on me supporte dans mon effort, j'aimerai savoir ce que toi tu en pense déjà Cupidon, puis tout les autres qui aurai aimai faire ce Tournois, mais qui on été rebuté par les règles abusive, comme moi.

Merci a vous,
Heureusement pour tous les participants , j'ai été indulgent en ne

m'inscrivant pas , bof simplement pcq ctais en famille et que je ne px pas jouer 2

GB en même temps . Mais gaffe au prochain ça tape un pallouf 170 ou

bien un assisté d'un prêtre 160 pur.

ViVeMeNt MeS BéNéS De 1k5!
Pour ma part j'adore le fait de la présence gm pour certains points ( récompences spéciales et drops rendus) Mais je suis ******ment décu de leur comportement, fermer cc et pagependant toute la journée de Dimanche et lors quils oublient de fermer page on leur dit juste une ptites question il dise aller on pose et mais il viennent de fermer les pages lol
Citation :
Publié par Bryan Furax
Cupidon, j'espère que tu fera le prochain duel, car le ''tiens'' été de loins, bien plus :
Amusant
Palpitant
tranquil niveau règles
attirant pour les joueurs de chaos
pleins de choses, que j'ai pas a l'esprit encore...
*Verse une larme*
Ca fait plaisir ce que tu dis là
Pour ce qui est du prochain tournoi ... Vu ce que m'a pris comme temps irl celui que j'ai organisé je n'en referai pas d'autres. Néanmoins je serai toujours là si un organisateur à besoin d'aide. (Surtout pour filmer )

Personnellement je trouverais vraiment super qu'il y en ai un tous les mois, ca met beaucoup d'ambiance et c'est agréable Les tournois n'ont pas besoin d'être énorme ! Des tournois comme celui d'hier soir préparés en une semaine sont très bien (il faudra un peu plus de temps biensur si c'est organisé par un mortel )
Citation :
Publié par Callandor
Donc reprennons point par point :
  • Ocean avait bien dit que nous n'attendrions personne dans le reglement de son tournois.
  • La majorité des combat a été faite dans un petit lag étant donner que nous n'avons TP qu'une petite partie des visiteurs et que l'endroit choisis était loin de tout)
Faux, Ocean avait dit qu'elle attendrait au maximum 2 minutes. Et démuler 4 hyper, ça prend bien moins de 2 minutes. On a bien attendu 5 minutes que odar se reconnecte, et fasse ses macros, hein ? Puis si on avait pas perdu 1H avant le début, on aurait pu souffler.

Si la majorité des combats a été faite dans un lag faible, pourquoi alors avoir privé les spectateurs des derniers matchs, ceux les plus importants, intéressants et sans doute ceux qui bénéficient du plus de suspense ?
Hum pour info voilà les vidéos que j'ai pu prendre, désolé pour les 2-3 manquantes.
Je pense les avoir mises dans l'ordre ^^ ça vous permet de voir qui a gagné à chaque fois.
Si certains nonms ou certains combats sont manquants ça n'est aps forcément que j'ai pas filmé, il y a eu beaucoup de changement de dernière minute et quelques combats qui n'ont pas eu lieu.

Akuma-FK- + Freykazoide-FK- vs Memo Archelune + Jer Archelune
Memo Archelune + Jer Archelune vs Koba Mighty + Kazix Mighty
Memo Archelune + Jer Archelune vs Jhones-FK- + Draconios-FK-
Jhones-FK- + Draconios-FK- vs Genza Spirit + Tilliane Spirit
Munrah-FK- + El Turco-FK- vs Triche TN + Anabelle TN
Dark Spider-FK- + Mensager-FK- vs Triche TN + Anabelle TN
Tzil-FK- + Caveman-FK- vs Triche TN + Anabelle TN
Odar TN + Siphae TN vs Cellio TN + Hells TN
Cellio TN + Hells TN vs Kithana-FK- + Enemy Down-FK-
Naas Sigil + Constelle Sigil vs Siren Furax + Laheria Furax
Mana Drym + Myam Drym vs Ayoros TN + Abyss TN
Mana Drym + Myam Drym vs Mat- + Boss of Fire
Vorex Archelune + Caro Archelune vs Ice Killer + Archi Balde
Ice Killer + Archi Balde vs Kikoonette + ?
Claess + Nicky Larson vs Ice Killer + Archi Balde
Warden + Aegis vs Claess + Nicky Larson
Hey hey tlm !! . J'ai vraiment hâte de voir les combats sur vidéo car je n'ai pas pu rester pour le reste du tournoi. C dommage Cupi que ta pas pu prendre les 3 combats que moi et fire on a fais, cependant je crois que certains seront content sans nommer de nom ^^. Bravo bien sur à chacun des gagnant de chacune des catégories.

Préparez vous car la prochaine fois je n'aurai pas une vip mais le long ^^ alors sa sera certainement plus difficile . A++ tlm et on se revoie bientôt sur Chaos.
Citation :
Publié par Jer Archelune
sont dispo quand les videos ?
Et il s'est passé quoi au combat de Cupi ? ^^
Necam et moi avons battus Ayoros+Abyss puis tessa+gallad.
On a ensuite perdu vs laheria+siren.

Je suis en train d'encoder les vidéos la, je les mettrai a up cette nuit et elles seront dispo demain matin normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés