Cupidon, j'espère que tu fera le prochain duel, car le ''tiens'' été de loins, bien plus :
Amusant
Palpitant
tranquil niveau règles
attirant pour les joueurs de chaos
pleins de choses, que j'ai pas a l'esprit encore...
j'ai crue voir le prochain tournois de la part de Nostêtedanus, Mais j'espère vraiment qu'il ne sera pas réalisé par un GM, parce que sa a vraiment tout dénaturé le jeu, puis sur chaos perso si je me bat ( comme la fait Demon HoG, et bien d'autre ) c'est pour m'amuser, testé mon perso par raport aux autres, avoir le mérite d'etre finaliste, et vainqueur...
Alors que la, aux vieu tournois de Ocean, Jer a fait 3 combats, il n'a rien prouvé du tout, j'espère pour lui qu'il sais amusé, car perso j'ai trouvé ce tournois assé nul.
Donc sil te plais Cupidon, Réorganise nous un VRAI et beau tournois, sans aide GM alors un Minimum, juste pour TP sur Ile GM, mais que ce tournois te soit a charge, pas a la leurs, aucun GM ne poura imposé une règles dans se tournois ( a part la charte de eAccel biensur

)
Je pense avoir bien résumé, j'aimerai bien que les Modo me Sensure pas, ou Juste mot par mot, car dans l ensemble, j'ai dit ce que je pensé, sans vouloir etre trop méchants, mais j'aimerai bien qu'on me supporte dans mon effort, j'aimerai savoir ce que toi tu en pense déjà Cupidon, puis tout les autres qui aurai aimai faire ce Tournois, mais qui on été rebuté par les règles abusive, comme moi.
Merci a vous,