[Chaos] Le tournoi PvP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà voilà ^^ les autres arrivent
Hum j'étais assez fatigué ce soir là,il y avait du lag et beaucoup de monde donc si j'ai pas toujours le curseur sur la bonne personne merci de pas m'en tenir rigueur
De plus, plusieur fois les départs des combats ont été assez rapide mais pour les vidéos ou vous ne voyez pas le compte a rebour ne vous inquiétez pas il ne manque que les 1ou 2 secondes du décompte.
(Je préfère prévenir car ici les critiques ça part au quart de tour )

Akuma-FK- + Freykazoide-FK- vs Memo Archelune + Jer Archelune 1ère partie + 2ème partie
Memo Archelune + Jer Archelune vs Koba Mighty + Kazix Mighty
Memo Archelune + Jer Archelune vs Jhones-FK- + Draconios-FK-
Jhones-FK- + Draconios-FK- vs Genza Spirit + Tilliane Spirit
Munrah-FK- + El Turco-FK- vs Triche TN + Anabelle TN
Dark Spider-FK- + Mensager-FK- vs Triche TN + Anabelle TN
Tzil-FK- + Caveman-FK- vs Triche TN + Anabelle TN

Odar TN + Siphae TN vs Cellio TN + Hells TN
Cellio TN + Hells TN vs Kithana-FK- + Enemy Down-FK-
Naas Sigil + Constelle Sigil vs Siren Furax + Laheria Furax 1ère partie + 2ème partie
Mana Drym + Myam Drym vs Ayoros TN + Abyss TN
Mana Drym + Myam Drym vs Mat- + Boss of Fire

Vorex Archelune + Caro Archelune vs Ice Killer + Archi Balde
Ice Killer + Archi Balde vs Kikoonette + ?

Claess + Nicky Larson vs Ice Killer + Archi Balde
Warden + Aegis vs Claess + Nicky Larson
C'est moi ou les vidéos ne fonctionnent pas?

édit: pas moyen de voir une seule image helppppppppp

re édit: bon problème résolu ce ************* de téléchargement me corrompais les fichiers
Citation :
Publié par Beber's Style
Mdr la vidéo de Tzil et Caveman vs les 2 TN, t'as perdu ta lumiere :P
C'était chiant la lumière et si on utilisait des sors on se faisait TP a lh donc fallait attendre le dernier moment pour pas en abuser.
Mdr le duel Hells+Celio vs Kithana et Enemy, Enemy il a trop eu du mal qd sa copine a pt lol il va a 10km, il revient ...
Munrah + El Turco vs Ana + Triche : Beau duel, malgre le fait que Munrah enchevetrait pas trop trop lol
Memo vs Frey : Marrant le tape a distance
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Dommage que les FKs n'aient pas gagné.
Les Fks n'ont aucun perso de réelement fort, c'est pour cela d'ailleur qu'ils utilisent une 10 aines de persos en même temps pour tué 2 personnes. Donc en 2vs2 il est normale qu'ils perdent.
Citation :
Publié par Archal0n
Les Fks n'ont aucun perso de réelement fort, c'est pour cela d'ailleur qu'ils utilisent une 10 aines de persos en même temps pour tué 2 personnes. Donc en 2vs2 il est normale qu'ils perdent.
Ils ont parmis les persos les plus fort de ce jeu je penses mais eprsonne ne le reconnaitra car ils sont FK

Oudini qui monte un archer 100 end qui ne revel pas qui a le HE et pest est un des meilleur archer du jeu

Les fk ont 100 end peste ET bénée arc he mais ne sont pas fort.

Non ils ne s'équipent pas nuance, ils auraient mit full ranger, amu des heros glad lion et des fleches auter que celle de lh (OK freyka avait des fleches air)
Ca aurais donner auterment.
Jer Archelune a quand meme down (et ils avaient des divines pour les archelunes alors que les FK, non)
Les Fk des Lose !
le fait que Jer a down ne signifi pas que les Fk son Super fort ! et a ce que g vue Jer na pas utilisé de divine dans le combat quand il a down il a tout simplement mal Géré
Memo ma dit que si on orai tapé sur Jer o mieux de lui il orai surment pas aussi bien résisté contre le Mighty ** avoir su **

Ps: les tanké et semi tanké (250) son tros fort pour les arché 100 end He comme les Fk c tout !
Les FK ont des peros (plein) haut lvl. Ca c'est un fait.

Par contre, ils sont pas optimisés pour le pvp ( on se demande s'ils montent pas la sagesse dabord pour sanctu, j'exagère ) de type 1vs1, mais plutot pour le pvp de type 3vs1 dont 1 les 3 persos on la touche sanctu à coté des potions.

En 1vs1, je n'ai jamais vu un FK gagner un combat
Ils ne sont pas bon en pvp et ce n'est pas ce qui les interessent.

Leur facon de jouer n'est pas la même que la notre, donc leur persos son optimisé pour leur jeu.
En duel, il ne valent rien du tout, même si leur perso est fort ( bien dommage qu'ils aiment pas le challenge ).
Personnelement, j'ai souffert quand je faisais du 1(ou 2 ) vs 4( ou 5), mais si il faut faire les comptes, je pense que l'on revient à un exequo. Sauf qu'eux n'ont pas pris de risques, ils sanctu des que t'arrive au cac, et le temps de tous les faire sanctu, le premier peut nouveau te shoot ou a reco un autre.

Le FK sont fort de par leur nombre et niveau. Question pvp, je suis même étonné qu'ils ait accepté ce tournoi

[Fp!: Troll,diffamation.]
Citation :
Publié par Kazix
le fait que Jer a down ne signifi pas que les Fk son Super fort ! et a ce que g vue Jer na pas utilisé de divine dans le combat quand il a down il a tout simplement mal Géré
Memo ma dit que si on orai tapé sur Jer o mieux de lui il orai surment pas aussi bien résisté contre le Mighty ** avoir su **

Ps: les tanké et semi tanké (250) son tros fort pour les arché 100 end He comme les Fk c tout !
le fait que j'ai down c'est tout simplement que c'est la premiere fois que j'utilise des deifics, je ne sais pas trop le faire (jai attendu que je sois bien rouge pour l'utiliser mais j'ai fait 0.1 sec trop tard) :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés