[Chaos] Le tournoi PvP.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas d'accord avec plusieurs de ces raisonements, je m'explique

1°) J'ai été témoin d'un duel Neo Archelune vs je suis plus quel FK = Durée du duel 45 sec (pas de crasch i lest revenus juste après) Apres on peu se psoer la questino du lag c'est vrai.

2°) Aujourd'hui j'arpentais les slimers et je tombe sur un combat opposant 3 ou 4 joueur contre 2 fk. Les deux FK ont gagner. (il y avias Drizzt, Neo, Lornight) opposant Overload et Sub zero).

3°) Les FK ont des persos tres puissant en PvP mais ne s'équipent jamais et ne pvp "presque" jamais seul ce qui font que certains n'ont pas les bon reflexes.
Mais ca tient de leur manière de jouer et non de leurs persos.

4°) Je suis d'accord avec Ylthium : Les FK sont une bande d'amis IRL leur but est donc d'être fort ensemble car jouent pour être ensemble, ce qui se traduit par leur nombre restreint ainsi que leur manière de jeu.

A l'heure actuel il n'y a qu'une guilde capable de rivaliser avec les FK ce sont les TN.
Citation :
Publié par Callandor
Je ne suis pas d'accord avec plusieurs de ces raisonements, je m'explique

1°) J'ai été témoin d'un duel Neo Archelune vs je suis plus quel FK = Durée du duel 45 sec (pas de crasch i lest revenus juste après) Apres on peu se psoer la questino du lag c'est vrai.

2°) Aujourd'hui j'arpentais les slimers et je tombe sur un combat opposant 3 ou 4 joueur contre 2 fk. Les deux FK ont gagner. (il y avias Drizzt, Neo, Lornight) opposant Overload et Sub zero).

3°) Les FK ont des persos tres puissant en PvP mais ne s'équipent jamais et ne pvp "presque" jamais seul ce qui font que certains n'ont pas les bon reflexes.
Mais ca tient de leur manière de jouer et non de leurs persos.

4°) Je suis d'accord avec Ylthium : Les FK sont une bande d'amis IRL leur but est donc d'être fort ensemble car jouent pour être ensemble, ce qui se traduit par leur nombre restreint ainsi que leur manière de jeu.

Sinon jsuis decu de certain duel qui ont était vraiment tres mal geré

A l'heure actuel il n'y a qu'une guilde capable de rivaliser avec les FK ce sont les TN.
Pour les TN jsuis pas tt a faire daccord les seuls TN fort c BEtter Zako et Anabelle. Les FK zon jsais pas cb darcher he et de guerier he c vraiment cho de les niker sils sont tous co car bon fo etre motivé de risquer sa full equipe pour faire drop des arc he et des h he lol
Les FK ne sont pas doué pour les duels ou les combats en petit nombre (2vs2) .Le tournoi la bien démontré il n'arrive pas a gérer durant les combats .
J'ai souvent rencontré un FK seul au slimer en train d 'XP, il sanctu avant meme que je n'est pu le taper... et 30 sec plus tard 4 FKs arc HE sur moi .

Je ne penses pas qu'on les verra un jour en tournoi 1vs1. il préfère le surnombre
Les FK sont quasiment toujours connectés ensemble, qd il y a 1 FK de co tu peux etre quasi sur qu'il y en ora d'autres.
Les FK s'amusent bien, leur but est de monter des persos pour pouvoir pvp ensemble, ils montent donc des persos dans l'optique de faire des pvp de masse avec leur team. Il ne veulent pas avoir un perso qui puisse tenir un 1vs1.

Mais vu le rythme auquel il joue, si ils voulaient monter un bete de perso qui tu en 1vs1 ils pourraient le faire facilement.
Citation :
Publié par M†cka Carter
Le meilleur duel sérieux c'est avec Nicky Larson + l'archère vs Warden + Aegis trop
Ils avait quel arc et quel popo loooool?
Poulie+2 et potions critiques, les duels auraient sûrement été encore plus drôle sans aucune bénédictions, ça fait bobo ces arcs a notre niveau. En tout cas c'était bien le plus amusant cette catégorie, dommage qu'il y ait eu peu de participants pour celle la. ^^
Citation :
Publié par Cavy Archelune
J'aimerait savoir pourquoi ya 2 partie dans le duel Frek et Akuma vs Je et Memo ? Et doucement hein, Warden c moi
Car apres que Jer est planté les gens ont dis "STOP" donc Frey s'est arreté de taper (tout comme Memo mais qui lui a mit un peu de temps qd meme) et apres le duel a reprit entre ces 2 protagonistes. Voilou
Final!
Nop en réalité a ce que g pue voir c que Jer a down Down (pas de plantage) Et que Memo c ramassé contre larché Fk indrop et kel ke sec plus tard Jhone a dit a Memo Stop pour areté le combat Me semble que c parce que elle a planté et elle est revenu et a demandé a poursuivre le combat m s'il lui restai que 15 popo et Memo 105 LOL
Citation :
Publié par Ylithium
En 1vs1, je n'ai jamais vu un FK gagner un combat
Ils ne sont pas bon en pvp et ce n'est pas ce qui les interessent.
[Fp!: Troll,diffamation.]
ILs font du 1vs1 quand ils sont seul, OverLoad avait tué Frandell en 1vs1 y'a pas si longtemps que ça.
Sur quoi tu te base pour dire qu'ils ne sont pas bon en pvp ? Lors du championnat?
C'est vrai ils sont qu'arrivés en finale... Tu fait peut être allusion aux 5vs1 aux slimers ? c'est tout simplement pour vous faire partir car ils veulent xp tranquille. Vous les traitez de daube mais si on fait une addition de tout les persos qu'ils ont xp , vous n'en feriez pas autant de toute votre vie...
Citation :
Publié par Callandor
Je suis désolé mais je parlais de faits bien réel avec preuves à l'appui.
Maintenant je comprend ta décision, je respect mon edit.
Quelles preuves ? Tu n'étais pas GM à l'époque.
De toute d'après lui il n'a pas fait exprès, ça peut arriver, hein, j'ai même fait planter des amis et moi-même en ville sans faire exprès.

Enfin on s'écarte sur un post où il ne reste plus grand chose à dire, de toute manière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés