Mana |
Dernières publications

Suis d'accord avec Pati, snobisme de Chaos par Xav, j'ai ressenti ca de certains Elros de la bas .. pas super accueillant les "... Lire la suite

Suis assez d'accord avec Baron, Chaos avec 10 joueurs dont la moitié voir + sont FK + une GM ... moui autant jouer aux jeux MSN... Lire la suite

Myam, Miana & Mana se trouvent maintenant sur Flyff, pas de Chaos payant pour nous. Bisooooooooooooooooooooo !... Lire la suite

Pour ma part je me remet à Flyff, (Guild Wars ça reste à voir). Quelques personnes que j'appréciais sur Chaos m'ont rejoint ... Lire la suite

Byebye Pati, bonne continuation à toi. Bisoo Jolie tentative hier soir ^.^'... Lire la suite

Bien tristoune nouvelle, Chaos fût un excellent serveur, T4C fût un jeu au gameplay incomparable (en fait surtout sur Chaos). ... Lire la suite

Un bon lancement de rumeurs ça ^.^''''' ... pas très subtil ... mais osé :)... Lire la suite

Le projet a été cogité depuis un an déja et réellement mis en place depuis 1 mois et demi. Le forum depuis 1 mois +1 jour pr... Lire la suite
C'est tout à fait différent, tu as bien précisé concernant les 10 de départ ... ce topic a été créé suite à l'attribution du ta... Lire la suite

Si tu le dis Devil ^_^' Tu dois être devin :merci: Exactement Tyler :)... Lire la suite

Beh voler c'est pas interdit tant que c'est pas dans les trous de lh zone pvp off (n'est-ce pas), c'est juste que ca donne envi... Lire la suite