[Chaos] Nouvelle Famille : Tenshi

Répondre
Partager Rechercher
[Fp!: Edition de la citation.]

Je suis d'accord sur un point , ils n'ont pas un grand level mais ils sont assez soudés , c'est juste ce qu'il faut pour être supérieur.
Citation :
Publié par Cupidon-
Moi c'est simple je n'annonce jamais rien sur le main
J'annonce que quand ces des vantards en face, je trouve sa plus honnête de rétablir la verité.
Citation :
Publié par Better
Je suis d'accord sur un point , ils n'ont pas un grand level mais ils sont assez soudés , c'est juste ce qu'il faut pour être supérieur.
C'est se que les TN on compris depuis bien longtemps ( enfin il me semble )
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
C'est se que les TN on compris depuis bien longtemps ( enfin il me semble )
Ou remontons encore plus loin les KoS (les vrai) les FK et les De lock ... Ha non pas les De Lock qui se sépraient en pleine liche pour s'entre tuer parceque Arakn ramenais ses amis
Citation :
Publié par Callandor
Ou remontons encore plus loin les KoS (les vrai) les FK et les De lock ... Ha non pas les De Lock qui se sépraient en pleine liche pour s'entre tuer parceque Arakn ramenais ses amis
Genre, c'est les autres qui amenaient des gens que je voulais pas heal, c'tout. Et pis s'entre-tuer, c'est créer des liens !
Citation :
Publié par Callandor
Ou remontons encore plus loin les KoS (les vrai) les FK et les De lock ... Ha non pas les De Lock qui se sépraient en pleine liche pour s'entre tuer parceque Arakn ramenais ses amis
Les KoS inventer une machine a remonter le temps je veut revivre cette époque
J'ai comme l'impression que cette famille va se dissloquer dans pas longtemps. M'enfin vu comme c'est parti, et ce nom peu roxxant, je parierais pas un kopek.
Citation :
Publié par Devil Mysth
J'ai comme l'impression que cette famille va se dissloquer dans pas longtemps. M'enfin vu comme c'est parti, et ce nom peu roxxant, je parierais pas un kopek.
Merci toi té simpa^^ Des ke toi tu sera capable de monté une famille avec plein de membre comme Mana ET Buzz tu reviendra nous jugé ok?
Car tu parles mais ta jamais fait lexperience et jpeu te dire ke c du boulo de faire ce kil on fai
sur ce: TENSHI EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Mana
Si tu le dis Devil ^_^' Tu dois être devin

Exactement Tyler
Il ne donne que son point de vue, je vois pas pourquoi tu l'insultes
Je pense que Famille comporte une bonne ambiance mais certain manque de maturité.
Citation :
Publié par hihi
Il ne donne que son point de vue, je vois pas pourquoi tu l'insultes
Depuis quand devin ou devineresse ( pour les demoiselle ) et il une insulte

Par devin Mana sous entendais simplement qu'il été capable de prévoir ( enfin +/- ) l'avenir par l'interprétation de ce qu'il se passe.



Donc avant de faire se genre de commentaire réfléchi un minimum, et arrête de prendre le 1er mot que tu ne comprend pas pour une insulte.
Donc tu est plutôt mal placé pour parler de manque de maturité.
Citation :
Publié par Guerrier Tenshi
Merci toi té simpa^^ Des ke toi tu sera capable de monté une famille avec plein de membre comme Mana ET Buzz tu reviendra nous jugé ok?
Car tu parles mais ta jamais fait lexperience et jpeu te dire ke c du boulo de faire ce kil on fai
sur ce: TENSHI EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clairement, réunir 10 membres en faisant des annonces sur le public, en prenant les premiers venus, et attendre un GM, c'est du taf. Y'a un site de votre clan ?

Si oui, j'ai rien dis.

En passant.

http://kasuna-chan.skyblog.com/pics/263642831.gif
Le projet a été cogité depuis un an déja et réellement mis en place depuis 1 mois et demi.
Le forum depuis 1 mois +1 jour pr être exacte.
Le tag il y a 10 jours exactement (date du topic).

J'aimerai que tu sortes ces logs d'annonces sur cc public si tu en as Necam. Il n'en a jamais été question.. (pas en ma connaissance .. si ca a été le cas ca va chauffer pr celui qui a lancé l'annonce)
Citation :
Si vous voulait en faire parti rendez vous dans le jeu et wispé Mana et Buzz
Ce qui revient sensiblement à la même chose que d'annoncer ça sur le cc public, non ?
C'est tout à fait différent, tu as bien précisé concernant les 10 de départ ... ce topic a été créé suite à l'attribution du tag ............... >_<''''

Le topic a été créé pour que nous puissions nous faire un minimum connaitre (on n'insite personne, Guerrier a simplement précisé ceci pour les joueurs suceptibles d'être interressés ...) .. aussi dans l'optique de connaitre nos intentions, notre status et de préciser quelques interrogations qui peuvent se poser pour certains joueurs.

Un topic de forum => cc public ig ?
Je ne trouve pas ... du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés