Crapule06

Dernières publications

RSS
30 July 2006 à 15:03 - Discussion
Bonjour tout est dans le titre,Est-ce qu'il existe un serveur t4c gratuit de nos jours ? car j'arrive pas a trouvé merci beaucou... Lire la suite
13 July 2006 à 22:28 - Messages
11 March 2006 à 16:22 - Messages
2 March 2006 à 17:31 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Jamel debouze président !!!!!!!... Lire la suite
Chaos 2 existe :cool: mais fermer pour le moment ;) :chut:... Lire la suite
25 February 2006 à 14:00 - Messages
:mdr: :mdr: la blague,tu jouer juste Kilivan enfin jcroi car jte connais pas,mais GrosBill tu la jamais jouer est j'ai tjs été ... Lire la suite
25 February 2006 à 02:58 - Messages
Moi je vien d'etre cut loco + cc. EN tout cas ya interet ke je soit decut demain soir a 1H du mat parce que sinon ca va chier d... Lire la suite
23 February 2006 à 23:50 - Messages
Je n'ai qu'un mot a dire : LOL. Pes 5 je dit pas jvien de l'avoir jai du mal,mais les otre jaimerai bien t'affronter tien:)... Lire la suite
20 February 2006 à 16:28 - Messages
Moi jai grave grave grave tricher au tout debut de chaos javait tout les truc de cheat meme plin de truc que vous en avait meme... Lire la suite
4 February 2006 à 13:59 - Messages
Mdr ta flancher,remeter le serveur en marche il lui faut sa dose !!!!!... Lire la suite
Olayyyyyy il ces le pas de danse Jer anium !!!... Lire la suite
COment ca on flood ? retourne voler ig sal noob. Felinea pwytt sal noob lave toi les esseille ca sent le fove *adieu les amis j... Lire la suite
27 January 2006 à 09:30 - Messages
Les KoS :amour: :amour: :amour: :amour: inventer une machine a remonter le temps je veut revivre cette époque :p... Lire la suite

Jeux

Crapule06 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crapule06 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crapule06 n'a publié aucune critique de jeu.