[Chaos] Chaos numero 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est de l'idée. Mais je vois mal quelqu'un ayant au bas mot 30 00$ acheter un licence pour un ans et ne faire payer personne.
Maitenant y'a peut être une possibilité, hier j'ai écris au père Noël.
Citation :
Publié par Callandor
Ca c'est de l'idée. Mais je vois mal quelqu'un ayant au bas mot 30 00$ acheter un licence pour un ans et ne faire payer personne.
Maitenant y'a peut être une possibilité, hier j'ai écris au père Noël.
Rien que avec les pub il peut rentabilisé, puis j'ai dit quelqu'un de riche, donc osef qu'il gagne du fric ou non
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Rien que avec les pub il peut rentabilisé
Ben si c'est le cas t'as qu'à le créer toi le Chaos 2 , vu que toute façon ton investissement sera rentabilisé ..
Ca demande peux être un gros investissement niveau argent, mais le plus important est sûrement celui du staff qui doit être constitué d'aux moins 10 personnes sérieuses pour faire tourné un bon serveur, avec un website: donc un web designer, donc un webmaster, etc... sans parler des techniciens si tu sais pas cliqué sur le bouton de ta souris!

Allez kyna ouvre nous un server rempli de cheats
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Ben si c'est le cas t'as qu'à le créer toi le Chaos 2 , vu que toute façon ton investissement sera rentabilisé ..
J'suis pas riche j'ai pas d'argent a investir

Citation :
Allez kyna ouvre nous un server rempli de cheats
J'ai moin tricher que 95pour cent du serveur
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Qui ici est riche ? C'est obliger au moin une personne a les moyen de racheter un pack de license t4c, moi je propose qu'il le fasse et qu'il ouvre un chaos 2 sans cheat et avec tout les anciens ...
C'est pas toi qui parlais des "no-life" ? Sinon comment ouvrir un Serveur tout en controlant les tricheurs, il y aura forcement des tricheurs/useurs de programmes...
Sinon sa peut être sympa effectivement. Mais il ne faut pas l'xp x10 des items bizarre. Il faudrait en clair Chaos Les mêmes choses avec des GM ....

Mais cela me parait bien impossible
J avais regarder avec aquaman a la fin de goa pour ouvre une serveur et payer la licence pour rentabiliser on penser faire payer 1€ par mois mais on ces rendu compte que ce qui poser problem n'était pas la licence mais la connection qu'il faut pour avoir un serveur fluide avec de nombreux joueur.Et dans mes souvenir ce prix etait extrêmement elever
Il faut juste trouver le bon FAI. Je te propose PNC (Père Noël Connection).
Pour les fans comme moi, oui j'aime et je crois au père noël et en X-Or.
X-Or le shérif de l'éspace !!

Ps : Pere noel lit ma lettre STP

Cher pere noel,
Cette année j'ai été très sage, j'ai pas PK de noobies, j'ai simpatiser avec les Spirit. ai pas fait souffir trop de filles. Je me suis désinscrit du mouvement annarchiste.
Je ne mangerais plus entre les repas, je me brosserais les dents, je ne ferias plus pipi dans le lavabeau (petite pensé pour tous les hoctogénaire), je telephonerais plus a Arkan, je n'irais plus sur des sites hérotique.
Je suis pret comme tu peux le constater a beaucoup d'éffort alors s'il te plait, donne moi un serveur t4C pas cher, sans triche, sans boulets, sans lag.
Quoi vas-y fait pas ta .... hum
Merci père noël
ton chere et tendre;
Callandor
Citation :
Publié par Callandor
Ps : Pere noel lit ma lettre STP

Cher pere noel,
Cette année j'ai été très sage, j'ai pas PK de noobies, j'ai simpatiser avec les Spirit. ai pas fait souffir trop de filles. Je me suis désinscrit du mouvement annarchiste.
Je ne mangerais plus entre les repas, je me brosserais les dents, je ne ferias plus pipi dans le lavabeau (petite pensé pour tous les hoctogénaire), je telephonerais plus a Arkan, je n'irais plus sur des sites hérotique.
Je suis pret comme tu peux le constater a beaucoup d'éffort alors s'il te plait, donne moi un serveur t4C pas cher, sans triche, sans boulets, sans lag.
Quoi vas-y fait pas ta .... hum
Merci père noël
ton chere et tendre;
Callandor
Heu pour quelle raison tu joue le boulay la?????
Citation :
Publié par Callandor
Je me suis désinscrit du mouvement annarchiste.
c'est mal l'anarchie?..

videment un gm anarchiste c'est paradoxal, mais c'est etre gm qu'est mal!
try to see it once my way.
De 1°) Je joue les boulay quand j'ai envi, seulement la ca ne te plait pas parceque je me "moque" de toi (ou de ton amis).
De 2°) Ici je ne suis pas vraiment GM / et franchement je le vit très bien moi ce poste
Donnez moi les sous, et jm'occupe de tout (je mocupe de tout, tu soccupe de rien)

Dans 1-2 mois, j'aurai tout ce qu'il faut, sauf la licence

ps: Chaos 2 ya un copyright
PS2: elle est mieu la xbox
PS3: elle est mieu la Xbox360
PS4: je propose d'infiltrer Vircom (ou Dialsoft ?) pour piker une licence fr ^^, qui se dévou pour faire le James Bond ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés