[Chaos] Chaos numero 2 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est le Gm au skin invi de Callandor, aucune grande nouvelle... d'ailleurs faudrait pouvoir caché sa mieux que ça, parle en au staff eA Callandor, pas normale qu'un GM ne puisse pas être totalement caché lorsqu'il est sur le serveur...
Citation :
Publié par Archal0n
C'est le Gm au skin invi de Callandor, aucune grande nouvelle... d'ailleurs faudrait pouvoir caché sa mieux que ça, parle en au staff eA Callandor, pas normale qu'un GM ne puisse pas être totalement caché lorsqu'il est sur le serveur...
Soit il a oublié de se mettre pvp on, soit il n'a pas la commande pour le faire, soit eA ne veut plus que les GM soient pvp on.
Citation :
Publié par Callandor
Palm est lvl 1, n'a aucun sort aucune arme ni rien.
J'ai la commande pour me metre PvP on ou Off la seule chose est que je ne veux pas apparaitre avec le bouclier quand je suis avec ce perso pour des raisons qui me parraisent évidentes.
Merci Archalon pour cette preuve d'intelligence ... Je vais donc changer mon nom.

Sachant que Palm restait toujours temple 4eme ile pour regarder ceux qui abbusaient des trous.
J'ai pas compris en quoi c'est la faute d'Archalon . En plus si l'époque où les joueurs regardent les connectés pour repérer les modos/GMs et voir s'ils peuvent faire les cons (puisqu'apparemment tu ne t'y attendais pas), je serai toi, je serai content. Et Palm c'est un nom de marque déposée .
Le probleme viens plutot des /palm e, car c 'sest devenus tres rare de se faire pager comme ca, ... m'enfin je cvhangerais de nom ...
Le probleme n'est aps Archalon mais pourquoi le dire en publique,car beaucoup de gens l'ignoraient ... M'enfin c'est vrai que ma réaction était un tantinet éxagerer
Et puis pour Palm j ai aps choisis le nom
Citation :
Publié par Callandor
Le probleme viens plutot des /palm e, car c 'sest devenus tres rare de se faire pager comme ca, ... m'enfin je cvhangerais de nom ...
Le probleme n'est aps Archalon mais pourquoi le dire en publique,car beaucoup de gens l'ignoraient ... M'enfin c'est vrai que ma réaction était un tantinet éxagerer
Et puis pour Palm j ai aps choisis le nom
Callandor, il me semble qu'un Grand nombre de personne savez que tu utilisés le perso Palm justement pour regardé qui tapé dans les trous I4, et de plus suffisais d'un clique sur le site d'eA pour savoir si tu regardés les trous du respawn I4, sa ma parut bête de pas t'avertir, tout simplement.
Parce que l'espoir fait vivre ?

Ça permet au moins de se rendre compte que finalement, pas mal de gens seraient prêts à payer pour jouer sur un serveur comme Chaos à la bonne époque.
Sinon il font pas des version license T4C "light" ?

C'est à dire, moin cher et avec des choses en moins.

Puis c'est clair qu'un serveur gratuit ne tien jamais la route sauf si le dirigeant possède quelque chose qui lui fait gagner bcp d'argent pour payer cette license.

donc le truc à faire ce serai de faire un serveur payant mais pas cher ! genre 2 euro par mois.

+ Faire des pub pour gagner de l'argent
+ License light (si elle existe), mais si on peu rien faire avec cette license ça vaut pas la peine.
+ Des dons (allopass ou paypal) perso je préfere paypal car ils ne font pas bcp de bénéfices par raport a Allopass qui prene 60% du prix donné.
+ je sais pas (si vous avez des idées...)
et pourquoi pas un serveur gratuit mais qui accepte les dons?
personnellement je payerais jamais un abonnement pour jouer a un jeu. quand je joue j'ai deja envie de passer bcp de temps devant le jeu, mais si en plus je payes tout les mois, ca me donne l'impression de devoir rentabiliser .. par contre faire un don de qques euros temps a autres ca me derangerait moins ..

(bon je sais bien c'est utopique mais y a encore du bon dans la nature humaine .. ptet pas sur chaos par contre ..)
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Riun
et pourquoi pas un serveur gratuit mais qui accepte les dons?
personnellement je payerais jamais un abonnement pour jouer a un jeu. quand je joue j'ai deja envie de passer bcp de temps devant le jeu, mais si en plus je payes tout les mois, ca me donne l'impression de devoir rentabiliser .. par contre faire un don de qques euros temps a autres ca me derangerait moins ..

(bon je sais bien c'est utopique mais y a encore du bon dans la nature humaine .. ptet pas sur chaos par contre ..)
Ben une p'tite donation de 3 ou 4 euros par mois devrait suffir si y'a assez de joueurs
..
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Ben une p'tite donation de 3 ou 4 euros par mois devrait suffir si y'a assez de joueurs
..
Kler, 3-4 euro par mois si il y a 100 joueurs, imaginez l'argent que le serveur va gagner par mois (300-400 euro x12= 3600-4800 euro par an, c'est énorme = environ 31000 francs, une license vaut environ 90000 à ce qu'on ma dit :s )

ps : j'ai contacté Vircom pour demander les tarifs et les diférents moyens possibles, j'attend leur réponse.
Non, une license T4C coute 25 000 dollars, donc on est avantagé puisque l'euro est fort en ce moment...c'est à dire que ça nous couteraît QUE 20 785 euros.

pour payer un bon gros serveur 90 euros par mois devraient suffir...

Si on pars sur un tarif de 5euros par mois et une centaine de joueur :

100 * 5 * 12 = 6000 euro

avec ça, on rajoute un peu de pub lorsqu'on se connecte sur le server + un moyen de faire des dons, et voila le tour est joué :d

donc il faut que le serveur tienne 4 ans, puisqu'un renouvellement de license ne coute (que) 3000 dollars...
Citation :
Publié par Keylan
Non, une license T4C coute 25 000 dollars, donc on est avantagé puisque l'euro est fort en ce moment...c'est à dire que ça nous couteraît QUE 20 785 euros.

100 * 5 * 12 = 6000 euro

avec ça, on rajoute un peu de pub lorsqu'on se connecte sur le server + un moyen de faire des dons, et voila le tour est joué :d

donc il faut que le serveur tienne 4 ans, puisqu'un renouvellement de license ne coute (que) 3000 dollars...
Tu veux dire que une license coute 20 785 euros pour 4 ans ?

Si c'est vraiment ça, on devrai payer 433 euro par mois pendans 4 ans pour une license.

Moi je dit: ça le fait

Mais bon le system de dons c'est pas térrible car il faut etre sûr que beaucoup de gens feront des dons, puis il faut beaucoup de joueurs (100 en pointe minimum)

on dois payer 20 785 euro d'un coup ? ou on paye un peu a la fois tout les mois ?

hum hum hum ^^
Citation :
Publié par Jer Mania
Tu veux dire que une license coute 20 785 euros pour 4 ans ?

Si c'est vraiment ça, on devrai payer 433 euro par mois pendans 4 ans pour une license.

Moi je dit: ça le fait

Mais bon le system de dons c'est pas térrible car il faut etre sûr que beaucoup de gens feront des dons, puis il faut beaucoup de joueurs (100 en pointe minimum)

on dois payer 20 785 euro d'un coup ? ou on paye un peu a la fois tout les mois ?

hum hum hum ^^
Jer ta l'air motivé a faire un serveur , j'me trompe ? ^^
Ouvrir un serveur, honnêtement, à l'heure actuelle...

Je viens de relire, par l'intermédiaire d'un lien, les anciens posts, les vrais posts. Avec des débats, de l'argumentation, et des points de vue. honnêtement AGO semble faire un bon boulot et je doute que tu attires beaucoup de joueurs.

Après, à toi de voir. N'oublions tout de même pas qu'un serveur ne se gère pas seul, et que, honnêtement, des futurs bénévoles j'en vois pas beaucoup sur Chaos; car n'oublie pas que faire partie d'un staff, c'est ne pas jouer sur la plateforme de jeu de celui-ci.

Si vous voulez vraiment offrir du travail essayez d'aider AGO. Car T4C, c'est du travail pour pas grand chose à part de la reconnaissance (et encore). Tu es parti sur un projet en 4 ans pour seulement combler l'investissement de base. Es-tu sûre de vouloir passer tes soirées à résoudre des problèmes, aider les joueurs, t'occuper de la base de données et élaborer du nouveau contenu, et n'y presque rien gagner ?

Non, d'après moi, ce qu'il faudrait, c'est un double effectif chez AGO, et faire de T4C un jeu grand public. Ce qui veut dire : Pub. Magazines, Sites, Télévision ?

Enfin, bonne chance à toi si tu te lances, mais ce n'est pas un travail à prendre à la légère.
Citation :
Publié par Keylan
Non, une license T4C coûte 25 000 dollars, donc on est avantagé puisque l'euro est fort en ce moment...c'est à dire que ça nous couteraît QUE 20 785 euros.

100 * 5 * 12 = 6000 euro

donc il faut que le serveur tienne 4 ans, puisqu'un renouvellement de license ne coûte (que) 3000 dollars...
Hmm je crois bien qu'une licence serveur coûte 10 000 USD puis 3 000 USD pour chaque année supplémentaire, et que le source code coûte 15 000 ou 25 000 USD pour 5 ans ..

Si c'est bien ça, alors un serveur basique pourrait coûter 500 euros par mois (pour payer la connect et les machines + l'hébergement + la licence en espérant qu'une négociation avec Vircom aboutisse pour faire baisser leur prix .. )

Ca c'est à condition que le serveur soit hébergé ailleurs qu'en Europe , car apparemment Vircom vend des exclusivités pour 10 serveurs en Europe .. enfin en France/Suisse/Belgique en tout cas (comme on a pu le voir avec GOA et POLE qui avaient l'exclusivité pour T4C en Francais en France/Suisse/Belgique )..
Non, la license est de 20 785 euro la première année, et renouvellable pour 3000 dollars par an...

La feinte c'est d'heberger le serveur dans un paradis fiscal tel que Malte ou certaines iles des caraibes

Pour moi la solution serait un serveur pvp semi payant ( c'est à dire avec des periodes payantes et d'autres non) hébergée par AGO...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés