Ouvrir un serveur, honnêtement, à l'heure actuelle...
Je viens de relire, par l'intermédiaire d'un lien, les anciens posts, les vrais posts. Avec des débats, de l'argumentation, et des points de vue. honnêtement AGO semble faire un bon boulot et je doute que tu attires beaucoup de joueurs.
Après, à toi de voir. N'oublions tout de même pas qu'un serveur ne se gère pas seul, et que, honnêtement, des futurs bénévoles j'en vois pas beaucoup sur Chaos; car n'oublie pas que faire partie d'un staff, c'est ne pas jouer sur la plateforme de jeu de celui-ci.
Si vous voulez vraiment offrir du travail essayez d'aider AGO. Car T4C, c'est du travail pour pas grand chose à part de la reconnaissance (et encore). Tu es parti sur un projet en 4 ans pour seulement combler l'investissement de base. Es-tu sûre de vouloir passer tes soirées à résoudre des problèmes, aider les joueurs, t'occuper de la base de données et élaborer du nouveau contenu, et n'y presque rien gagner ?
Non, d'après moi, ce qu'il faudrait, c'est un double effectif chez AGO, et faire de T4C un jeu grand public. Ce qui veut dire : Pub. Magazines, Sites, Télévision ?
Enfin, bonne chance à toi si tu te lances, mais ce n'est pas un travail à prendre à la légère.
|