[Chaos] Chaos numero 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Mania
PS4: je propose d'infiltrer Vircom (ou Dialsoft ?) pour piker une licence fr ^^, qui se dévou pour faire le James Bond ?

Dialsoft ne peut pas vendre de licences pour T4C ..
Puis même si tu arrives à ''piker'' une licence fr de T4C , tu ne pourrais pas légalement t'en servir ^^ .. ça reviendrait à télécharger la version pirate du serveur ..
Citation :
Publié par Jer Mania
Donnez moi les sous, et jm'occupe de tout (je mocupe de tout, tu soccupe de rien)

Dans 1-2 mois, j'aurai tout ce qu'il faut, sauf la licence

ps: Chaos 2 ya un copyright
PS2: elle est mieu la xbox
PS3: elle est mieu la Xbox360
PS4: je propose d'infiltrer Vircom (ou Dialsoft ?) pour piker une licence fr ^^, qui se dévou pour faire le James Bond ?
Moi je sais qui peut,essaye Bill Gates par contre notre James Bond est en chaise roulante...
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Dialsoft ne peut pas vendre de licences pour T4C ..
Puis même si tu arrives à ''piker'' une licence fr de T4C , tu ne pourrais pas légalement t'en servir ^^ .. ça reviendrait à télécharger la version pirate du serveur ..
Dialsoft c'est un épouvantail...c'est tout.
Citation :
Publié par Jer Mania
Donnez moi les sous, et jm'occupe de tout (je mocupe de tout, tu soccupe de rien)

Dans 1-2 mois, j'aurai tout ce qu'il faut, sauf la licence

ps: Chaos 2 ya un copyright
PS2: elle est mieu la xbox
PS3: elle est mieu la Xbox360
Euh tu dis dans 1 ou 2 mois tu auras tout, mais si c'est pour faire un Serveur comme tu avais commencé a faire (c'est a dire xp x10, tout le monde X4 lvl 199, ... Il n'y a plus aucun interêt), le truc marrant sur Chaos c'était de monter c'est perso en fonction du lvl qu'on pouvait atteindre (genre apres le lvl 150 l'xp c'est hard pour quelqu'un qui taf irl). Or toi sur le serveur tout le monde avait perso fini, pour moi il n'y à aucun interêt.

Si quelqu'un veut faire un serveur "Chaos II" il le peut, mais alors si il ose prendre ce nom mythique qu'il ne dévalorise pas les piliers de Chaos. C'est à dire que l'xp reste comme elle l'était sur Chaos, qu'il n'y ait pas des X3543543 milliard , qu'il y est les même items que sur Chaos (peut être avant les ajouts), que les quêtes soit les mêmes, etc. C'est énormément de travail tout sa.
Citation :
Publié par Beber's Style
Euh tu dis dans 1 ou 2 mois tu auras tout, mais si c'est pour faire un Serveur comme tu avais commencé a faire (c'est a dire xp x10, tout le monde X4 lvl 199, ... Il n'y a plus aucun interêt), le truc marrant sur Chaos c'était de monter c'est perso en fonction du lvl qu'on pouvait atteindre (genre apres le lvl 150 l'xp c'est hard pour quelqu'un qui taf irl). Or toi sur le serveur tout le monde avait perso fini, pour moi il n'y à aucun interêt.

Si quelqu'un veut faire un serveur "Chaos II" il le peut, mais alors si il ose prendre ce nom mythique qu'il ne dévalorise pas les piliers de Chaos. C'est à dire que l'xp reste comme elle l'était sur Chaos, qu'il n'y ait pas des X3543543 milliard , qu'il y est les même items que sur Chaos (peut être avant les ajouts), que les quêtes soit les mêmes, etc. C'est énormément de travail tout sa.
A ton avis pourquoi il y avais l'xp boosté ? car pas de licences .... donc un serveur privé ne dure jamais longtemps.

Si j'ai une licence (c'est beau de rêver) ba je ferai en sorte que ce sois un CHAOS 2, et non pas un Chaos avec plein d'ajouts merdiques.
C'est pas Jer qui a commencé le server xp x10 x4 lvl 199 ( )
Le truc marrant sur chaos pour moi c'était le PVP,remonter un perso sur Xavus ou autre server non merci ça va j'ai donné
En même temps, Xavus c'est pas bien compliqué non plus...Nouveaux mobs, level 12 à 25 en 1H30... Items d'acces zo dropés sur la quatrieme ile en abondance...bref...Appart RD qui reste d'origine...

Je veux dire par là que en 3 semaines : level 1 humain a x3 level 100 c'est très faisable....(Enzo....Angmar...Defonsa....Damrod..et j'ai encore plein d'exemples.)

En ce qui concerne un Chaos 2, Il faudrait un mécène immensément riche
sinon faire un systeme de payment pour avoir des objets, ou un system de donc (enfin jsai pas koi) voir meme le serveur payant à 2 euro/mois ca poura apaiser fortement le prix de la licence.
Citation :
Publié par Jer Mania
sinon faire un systeme de payment pour avoir des objets, ou un system de donc (enfin jsai pas koi) voir meme le serveur payant à 2 euro/mois ca poura apaiser fortement le prix de la licence.
Mdr Chaos faut payer 3€ par mois, voir a peine plus. Je préfere payer à peine plus pour Chaos personellement. Et puis payer pour des Objets je trouve sa un peu abusé quand même.
Citation :
Publié par Beber's Style
Mdr Chaos faut payer 3€ par mois, voir a peine plus. Je préfere payer à peine plus pour Chaos personellement. Et puis payer pour des Objets je trouve sa un peu abusé quand même.
c'était un exemple.
J'ai bien aimé la précision "avec les anciens" sur le topic de base, je rappelle que beaucoup d'anciens ont arrêté définitivement de leur volonté ^.^

Sinon il reste des serveurs gratuits non ? Euuuuh, Xavus ou Pole, je sais plus, vous pouvez toujours migrer là bas, ça sera pas Chaos bien sûr, mais vu tous les ouin-ouin un indrop m'a pk, ce sera ptêt pas plus mal pour vous...

Chaos c'était super méchant niveau règles, me suis toujours dit qu'elles étaient pas adaptées pour certains qui savaient pas les subir.
Il reste Xavus : GM Coronpu, et ceux qui payent sont avantagé,
et Havok : ils ont voulu le faire payant du coup ils ont perdu tout leur joueurs, ils ont donc remis gratuit mais pu personne leur font confiance ^^
Hum j'ai vu un SubZero...c'est donc la que sont parti les FK y a même Ethan lol ,sa donne envie de jouer...tu peux me dire les rate stp ? (xp,or et lose item? et quel version ?)

Edit: hum oui si l'envie me reprend j'irais sur se server
Citation :
Publié par M†ckaory
Hum j'ai vu un SubZero...c'est donc la que sont parti les FK y a même Ethan lol ,sa donne envie de jouer...tu peux me dire les rate stp ? (xp,or et lose item? et quel version ?)
GV tourne en 1.40 (la v2 de Dialsoft visiblement)

Un extrait des règles PvP
Citation :
They have not changed for a long time and you all know them.

1. No PVP/PK in a non-PVP/PK zone. ie temples.
2. No PVP/PK in a GM event unless it is a PVP/PK event.
3. No harrassement/abuse. If you over kill, and it comes to a point that a GM has deemed harrassment you will be addressed. Don't give me the crying about how it's determined. It is determined when you have not only gone too far, but have gone WAY too far. Use your head, don't be a jerk. Those that do this know who I'm talking to.

If you would like we can put hourly limits on PKing, and have very strict guildlines. They do this on other servers, ie killing the same person more than 5 times within an hour. Trust me, you don't want this, so use your head and don't be abusive.
Ceux avec la petite hirondelle devant leur nom sont en PvP OFF (là, 10 joueurs sur 18 + 2gm mais ils compte pas eux ^^)
http://t4c.thevine.net/users.asp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés