Neia Ethael

Dernières publications

RSS
23 juin 2009 à 00:35 - Messages
Si c'est vraiment urgent tu peux toujours recall pour déco de suite (ou plus tard si c'est si urgent que tu ne peux même pas pr... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 mars 2007 à 20:58 - Messages
Il doit aussi avoir l'autorisation des musiciens et des maisons de disques... :rolleyes: :chut:... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:41 - Messages
Les images utilisées sur le site ne sont pas libre de droit, c'est normal ?... Lire la suite
8 mars 2007 à 01:47 - Messages
Faut-il rire ou pleurer ? Je suis un joueur et je suis en colère. Feu Csj-project revient à l’assaut sans avoir tiré les leçons... Lire la suite
Pire, il persiste. :aide: :sanglote:... Lire la suite
On a pas le droit de dire que tu es nul car c'est de la diffamation, mais on peut dire que ta façon de présenter tout ça est nu... Lire la suite
8 mars 2007 à 01:36 - Messages
C'est mythique. Je screen. Merci pour ce moment surréaliste.... Lire la suite
27 décembre 2006 à 01:44 - Messages
Si ça fonctionnait correctement, il n'y aurait pas autant de tentative pour entrer sur le serveur.Il pourrait y avoir un systèm... Lire la suite
Quand je lance le client t4c, c'est pour jouer pas pour passer 15 plombes devant mon écran à attendre comme un con que ça veuil... Lire la suite
27 décembre 2006 à 01:36 - Messages
Je n'ai jamais entendu parler de ce bug...Mais c'est toujours plus pratique que de déposer son équipement au sol.... Lire la suite
27 décembre 2006 à 01:32 - Messages
Mouai il doit avoir trop envie de remonter un perso tout en sachant qu'il risque d'être lock a nouveau pour les mêmes raisons (... Lire la suite
27 décembre 2006 à 01:28 - Messages
Je savais que j'aurais du monter un 2x 160... guerrier humain :/Dommage :/... Lire la suite

Jeux

    Neia Ethael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neia Ethael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neia Ethael n'a publié aucune critique de jeu.