[Mémoria] ranger

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

Question : si on paies on a un coffre.
Si on ne paies pas, plein de choses en moins, oki, mais pour ranger ? ya une astuce ou on ne peut pas, tout simplement ? (genre poser ses items sur un autre perso, par exemple)

mici all
Bah avant la 1.5 et le systeme du coffre a la diablo, on utilisait un perso "mule". Un ami nous aidait a transferer d'un perso a l'autre.

Moi je faisais meme des transfers seul dans des zones tres peu frequentés. Tu depose au sol et tu recuperes avec un autre perso.

Si tu as un ami Pretre, il peut meme venir de temps en temps "booster" tes mules en augmentant leur force via un sort
Citation :
Publié par Neia Ethael
Avec la fenêtre d'échange tu peux connecter 2 comptes et faire l'échange toi même, c'est tout aussi simple et ne coûte pas plus chère
Parfois, ça arrive qu'au moment d'accepter l'échange, paf bug, mais bon c'est rare, et c'est bien pratique quand même.

Edit pour en dessous pour éviter le multipost hihi ^^ :

Ce n'est peut être que pour moi, le fait de changer rapidement de fenêtre et paf une des deux bug, mais ca doit venir du fait que je veux aller vite ^^
yop

Bon. Ouvrir deux fenetres, ca passe 1 fois sur 50, et je déco, de toute facon....
Donc, pour ranger, je suis obligé de poser a terre, de déco et de reco une mule

++ all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés