Casanova |
Dernières publications

Bonjour tlm ! :cool: Idem, Jess. Jamais eut de compte sur WOW, jamais joué, et ils spam ma boite mail avec ce genre de courri... Lire la suite

On m'a répondu sur le fofo amalgame, mais ca résouds pas ce souci-là :travers:Tant pis ! ++ all :merci:... Lire la suite

yop :cool: Le blem : j'ai save mes trucs de t4c (le savegame avec tous les .dat ds mes doc/dialsoft/t4cv2/etc etc). Mais ka... Lire la suite

yop :cool: Voilà :je peux plus connecter ds le jeu, je le lances comme d'hab. et je restes à la fenêtre "envoi enregistrement... Lire la suite

hello all :cool: Dites moi, entre ces deux persos (en x2), lequel bat l'autre : - un 590/300/30/30/30 ( ca fait du lvl... Lire la suite

V la faire oui (vos dons en crane de démons ou autres sont les bienvenus, en passant... ), mais ca réponds pas a ma question vo... Lire la suite
J'ai trouvé ca :-4 un kill d'edgar-2 un kill de trollCombien pour l'orc renégat ?++ all :merci:... Lire la suite

Je pensais la même chose mais ig on lui a dit qu'avec un long c'était jouable. Le problème ce sont ces stats... D'ou ma questio... Lire la suite

yop all :cool: Voilà : un archer humain (qui pense reborn) ds le jeu on lui a dit ceci : montes ta force, c bien d'avoir... Lire la suite