karma evil

Répondre
Partager Rechercher
V la faire oui (vos dons en crane de démons ou autres sont les bienvenus, en passant... ), mais ca réponds pas a ma question vos réponses...
Ce lien je connais mais ca dit rien.
1 kill d'edgar(ou troll ou orc) par exemple, ca le baisse de -5, -1 ???
Savoir si je dois le peter 50 millions de fois ou si 50 mille suffisent...
J'ai trouvé ca pour les goods (dsl, traduct. automatik...) :
Citation :
Balork (Arakas, Lighthaven, Temple Dungeon lvl #4)
Positif karma reward (+4) for killing him, if player's karma isn't too négative

Dorken Rotsmell (Arakas, dimension of Lighthaven)
Karma reward (+1) for evil killing Dorken people positifs

Jarko Necromancer the (Arakas, Cave J lvl #3)
Positif karma reward (+1) for killing him

Shadeen (Raven Dust, Bane's Dungeon)
Positif karma reward (+1) for killing loin.

ou. comme tu as déjà interpelé :

Malaar (Arakas, Windhowl Temple)
Karma (+10) for donating 10000 d'or tonne Church the pieces of Artherk positifs.
Keyword : donation, yes

ou plus favorablement :

Drunk (A happy fellow) (Arakas, Windhowl Town, Tavern)
Karma reward (+10) for giving 100 positifs d'or pieces. (10 times maxima).
Et je voudrais ce genre de trucs mais pour les nephis.
++ all
bah si tu joue sur Abo, j'Ai un truc lol
Tue le, et va voir dans caracter sheet, ton karma va avoir augmenter donc tu diminues avec la valeur que tu avais avant (bien sur, va voir la valeur de ton karma avant de la tuer, sa risque d'aider :P)
Citation :
Publié par Casanova
Savoir si je dois le peter 50 millions de fois ou si 50 mille suffisent...
En faisant cela, tu risque de perdre ton temps.


Il y a quelque chose à savoir sur le Karma (bien que j'ai jamais vu personne en parler).

Le karma est limité selon l'état d'avancement de ton perso.
Ce qui déclanche les premières étapes sont les acces aux iles, et je n'ai toujours pas trouvé ce qui permet de devenir "Pure" ou "Bane", je n'ai jamais réussi et j'ai d'ailleurs du mal à croire ceux qui prétendent l'avoir fait.

De manière plus explicite, pour un humain :

Impossible de monter/descendre son karma après good/evil avant de faire l'accès RD.

Impossible de monter/descendre son karma au delà de redeemed/Malignant avant l'accès SH.

Impossible de monter/descendre son karma au delà de blessed/Cursed à moins de faire quelque chose que moi même n'ai jamais tenté.


(Remarque : après renaissance, ça se complique.)


Enfin, si tu ne vois pas la petite phrase bleue indiquant que ton karma change, cela veut tout simplement dire qu'il ne change pas. Et si t'essaye de devenir "bane" avant d'arriver sur RD, il est temps de laisser tomber.
Citation :
Publié par Clea Stil
En faisant cela, tu risque de perdre ton temps.


Il y a quelque chose à savoir sur le Karma (bien que j'ai jamais vu personne en parler).

Le karma est limité selon l'état d'avancement de ton perso.
Ce qui déclanche les premières étapes sont les acces aux iles, et je n'ai toujours pas trouvé ce qui permet de devenir "Pure" ou "Bane", je n'ai jamais réussi et j'ai d'ailleurs du mal à croire ceux qui prétendent l'avoir fait.

De manière plus explicite, pour un humain :

Impossible de monter/descendre son karma après good/evil avant de faire l'accès RD.

Impossible de monter/descendre son karma au delà de redeemed/Malignant avant l'accès SH.

Impossible de monter/descendre son karma au delà de blessed/Cursed à moins de faire quelque chose que moi même n'ai jamais tenté.


(Remarque : après renaissance, ça se complique.)


Enfin, si tu ne vois pas la petite phrase bleue indiquant que ton karma change, cela veut tout simplement dire qu'il ne change pas. Et si t'essaye de devenir "bane" avant d'arriver sur RD, il est temps de laisser tomber.

c'est pas possible d'être pure ou bane selon certaines circonstances que je connais pas.
Ceux qui ont atteint les deux karmas extrêmes l'ont eu soit par une vieille version de T4C qui n'imposaient pas les limitations liées à l'avancement du perso, soit par les GMs du début de Goa qui respectaient scrupuleusement les règles de sorte que dès qu'il voit un personnage fait une action RP qui modifie son alignement, il chage son karma en conséquence.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ceux qui ont atteint les deux karmas extrêmes l'ont eu soit par une vieille version de T4C qui n'imposaient pas les limitations liées à l'avancement du perso, soit par les GMs du début de Goa qui respectaient scrupuleusement les règles de sorte que dès qu'il voit un personnage fait une action RP qui modifie son alignement, il chage son karma en conséquence.
Gorth de mémoire avait le karma bane sur Quies sans aide anim mais il l'avait eut en X1 ou humain (je sais plus lequel) après en X2 c'était impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés