guerrier, question

Répondre
Partager Rechercher
hello all

Dites moi, entre ces deux persos (en x2), lequel bat l'autre :

- un 590/300/30/30/30 ( ca fait du lvl 167... ), sans boost aucun.
- un 401/300/79/40/40 (lvl 143), avec donc amu du heros, berserker, gladiateur).

Scusez si la question parait bete à certains mais je connais rien aux wawa

Mici

++ all
75 pour glad et amu héro pour le deuxième, et 40 de dext pour le premier dans le but d'avoir toutes les compétences utiles cp/ta/ca. Un guerrier sans enche, ça le fait pas du tout.
Quitte à monter dans les lvls 165-170 comme pour ton premier guerrier, le 401 300 75 102 114 lvl 170 (voir même 40 64 114 lvl 155 et tu gardes l'essentiel) est plus facile à monter et bien plus efficace imho.

Sinon: le 2 bat le 1 rien que par le fait d'avoir TA =)
Les 2 sont très mauvais. Renseigne toi au lieu de faire ce comparatif stupide avec 2 persos nuls qui ont 24lvls de différence, il y a plein de posts concernant les guerriers.

En tout cas voici 2 choses qu'il faut impérativement si tu veux un guerrier correct:
- 40 dex pour CP CA TA
- le combo 52/40 (sag/int) pour enchevetrement

Pour le reste tu fais comme tu veux
Citation :
Publié par Trompe-la-Mort
Les 2 sont très mauvais. Renseigne toi au lieu de faire ce comparatif stupide avec 2 persos nuls qui ont 24lvls de différence
Et je fais quoi là, a ton avis, sinon me renseigner ?

Un guerrier pour moi c'est Force et Endu, rien d'autre.
Ma question est : un guerrier avec une arme he, à priori arme la plus puissante du jeu, est-il plus fort qu'un guerrier ayant une arme moins puissante mais boostée (avec des anneaux/amulette, CP/TA, etc...)
C'est tout.
Je sais j'ai mal mis les stats pour enchevetrer/les compétences, mais je veux juste savoir ca, si il est plus intéressant de viser une arme puissante, ou boosté une arme moins "balèze".
Pis la fonction recherche, quand tu tapes le mot guerrier ya de suite 50 millions de réponses, alors bon...
Citation :
Publié par Cadd
Sinon: le 2 bat le 1 rien que par le fait d'avoir TA =)
Bin en voilà une réponse... Merci

++ all
Personnellement, je te conseille de monter le perso 2 en premier (Moins long, meilleurs boost et donc, tu en profiteras de suite).


Une fois 401 - 300 - 75 - 40 - 40 atteind (Il te reste 4 points qu'il te faut mettre en force) soit : 405 - 300 - 75 - 40 - 40 pour monter éventuellement à 590 force. (Lvl 143 je crois)

Les compétences et les boosts d'objets (Si tu possèdes les objets) sont très puissants et te permettront de gagner bien des combats, rien que par le fait de transpercer l'armure. Si, après, ton perso n'est pas assez puissant... Tu peux monter à 590, c'est tout en force ! Et, en passant, tu peux passer par la 532 de force +2 qui n'est pas trop mal car elle est à une main et coûte 7M et qq.

Une fois arrivé à 590 de force, tu auras le choix entre la hache et l'épée HE. Et tu feras mal à coup sûr, vu que tu possèderas gladia + héros + berserker et les compétences. Par contre, le lvl est plus difficilement atteignable. C'est pourquoi un 405 - 300 - 75 - 40 - 40 est déjà bien
En faisant 304/180/75/102/114 lvl 126 en x2, tu commences déjà a être très efficace. 404/180/75/102/114 lvl 146 en x2, tu peux passer parl la 401...:P 459/180/75/102/114 lvl , le cimetière +2 ensuite il ne te reste plus que la 532 + 2 au lvl 172 je ne crois pas que tu te rendra aussi haut mais bon après tu peux essayer l'épée HE au lvl 184
Citation :
Publié par Crismo
En faisant 304/180/75/102/114 lvl 126 en x2, tu commences déjà a être très efficace. 404/180/75/102/114 lvl 146 en x2, tu peux passer parl la 401...:P 459/180/75/102/114 lvl , le cimetière +2 ensuite il ne te reste plus que la 532 + 2 au lvl 172 je ne crois pas que tu te rendra aussi haut mais bon après tu peux essayer l'épée HE au lvl 184
Il hésite entre deux 300 end, hein ?²

Citation :
Pourquoi 64 Sag?
Parce que j'ai suxé, 59 effectivement.
+125 endu pour un guerrier qui vise le maniement d'une épée à deux mains c'est de la perte de points.
532 300 40 59 30 (lvl 163), comme ça tu porteras le bouclier HE, et la 532 suffit pour tuer la plupart des bestioles qui croiseront ton chemin.

Si tu veux faire un vrai guerrier, tu ne monte pas 59 en sag, mais dans la pratique c'est plus dur car sans enchev il faut se cacher derriere le décor pour attirer ton adversaire tout prêt de toi.

T'as bien raison de pas monter un guerrier-MAGE comme la plupart des gens ^^
Mes 2 persos ont pas recall, ça ne me gene pas vraiment. Avec la RST SH t'es juste à coté, et pour le reste t'as les parchemins.

A préciser que sur Mémoria tu peux prendre un parchemin LH, et aller à la Croisée des mondes (l'arene, où tout le monde peut aller via un portail et dont on sort par un portail qui te ramene à un sanctuaire) pour revenir sur SH. J'oublie parfois que sur les autres serveurs c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Gers
manque 6 points pour recall , qui est assez indispensable quand meme
C'est useless recall, surtout maintenant que le coffre existe, un bon parchemin suffit amplement, accompagné d'un parchemin de LH en cas de voleur. Cela occupe un peu de place, d'accord, mais ça permet aussi de gagner quelques points de compétences. Question de choix, d'ojectifs, de façons de combattre.

Citation :
+125 endu pour un guerrier qui vise le maniement d'une épée à deux mains c'est de la perte de points.
Avec 300 endu (ou 180, mais je n'ai monté que des 300) tu peux switch plus facilement en combat. C'est sympa dans certaines situations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés