Sefiline / Lucian |
Dernières publications

xDJe ne me souviens plus à combien de mariages j'ai été invitée, pour ma part. Je ne restai, habituellement, que pour la cérémo... Lire la suite

Oh ! Le mariage dont j'étais témoin ! ^^Sûr qu'il y a des kikoo lol quand on repasse :)... Lire la suite

Houuuu, longtemps que je ne suis pas venu. Je vois que la discute dérive toujours sur un autre sujet, une montée de perso corre... Lire la suite

Je suis pas sûr d'arriver à ma 10e année de T4C... ^^' Mais on parlait de mort au niveau général ou seulement au niveau offici... Lire la suite

Juste : Tous les jeux sont amenés à mourir ou du moins au déclin. Wow est sur la pente, il va mourir aussi, faut pas s'en fair... Lire la suite

Bon sang, c'est toujours la partie de la quête qui me faisait stresser ça ! :eek:Content de savoir régler le problème même s'il... Lire la suite

Oki merci beaucoup, je vais tester ça :)... Lire la suite

A ce propos, un paladin air (Sans les sorts offensifs de Terre mais avec lumière) ça vaut le coup, autrement ? De façon noob, j... Lire la suite

Amusant. Y a-t-il cependant beaucoup d'américains jouant à T4C ?... Lire la suite