[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Stop mytto.
J'en ai profité pour relire un peu ce thread, ambiance nostalgie toussa, mais je suis tombé sur ça http://pix.nofrag.com/23/3c/04a2f9263eef958b47bb9a4e1c90.jpg

Le pseudo tu type là, c'était pas allyoucon oO ?
j'avoue, ton antépal feu était grave kiffant

Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Sûr qu'il y a des kikoo lol quand on repasse
j'étais grave kikooolol moi. ! \o/
Enfin sur 2 mariages auxquels j'ai été invité, le 1ier, je me suis cassé au milieu, me saoulait trop, le deuxième, le marié est jamais venu je crois si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par mamaf
Enfin sur 2 mariages auxquels j'ai été invité, le 1ier, je me suis cassé au milieu, me saoulait trop, le deuxième, le marié est jamais venu je crois si ma mémoire est bonne.


xD

Je ne me souviens plus à combien de mariages j'ai été invitée, pour ma part. Je ne restai, habituellement, que pour la cérémonie (Le reste me saoulait aussi ). Mais le coup du mari qui n'est jamais venu... Mdr, quoi ! xD

En général, on m'engueulait quand j'étais en retard, mais des invités arrivaient toujours à la bourre. On attendait toujours entre 15 et 30 minutes avant que ça ne commence. C'était toute la soirée de prise, en général

Faut pas en faire trop, s'tu veux ikspay / camper, c'tout

Ou alors, tu avais l'écran double, avec le multi start, selon mes souvenirs
Trop bien Ceb-.

Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Moi je serai venu juste pour amener Belze avec moi et voir ta tête.
M'en souviens que je l'aimais pas, mais je sais plus du tout pourquoi. Sans doute c'était un des 150 fiancés de Lily
Citation :
Publié par 37195
bon je veut minscrir a t4c mais je ne cest pas c ou alors est-ce quelque un peut me le dire ?
Je te conseil abomination. C'est un serveur qui me parait fait pour toi. Voici l'adresse de la page pour t'inscrire. Ensuite tu télécharges le client, tu installes, et c'est bon.
Citation :
Publié par Keylan
Mdr fake.
Ce qui est un fake, c'est d'être Rédacteur LOTRO

C'est dommage qu'on soit si peu sur ce forum, qui fait venir Belze, Ortega, Lily, et compagnie ? *sifflotte*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés