[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
euh
oui je sais je remonte un vieux post, mais dans un moment de nostalgie t4cienne, je me suis lncé dans la lecture de vieux posts, alors tout d'abord pour sauver mamaf (je sais pas qui c'est) mais ce n'etait pas Luna-Evo-Arusha et j'en oubli mais y en avaient trop (t4c junky a une epoque???). 80% des HS etaient joués par moi, meme si a la base on etait 3 anciens d'aliens.

Ensuite bah ouai comme je remonte un vieux post je reponds a pleins de trucs:
- Yureka : moi je t'aimais bien au debut et a la fin, surtout les sauteries avec les nal aux RST/recall corinth/temple, en fait un peu partout, je crois que reciproquement les nal et les hs devaient se fritter des qu'on se voyaient, mais bon perso j'ai jamais rien eut contre les joueurs derriere (enfin je crois).

-Alinae: merci d'avoir songer a ajouter les hs dans les guildes qui ont marqués t4c, meme si tu l'as pas fait, ça fait plaisir au moins j'aurais pas passé des heures sur xavus pour rien (meme si franchement je pense que je merite d'etre citée pffff).

-euh nan y'a pas eut de Luna Elros sur un serveur pirate, y a eut une luna hs sur maggic mais qui a duré 1 ou 2 mois, faute d'ambiance et de pvp...

-Mamaf: critique pas ma mage flotte elle etaient pas si mauvaise que ça! meme si j'ai fait une grosse connerie sur la fin avec... je trouve qu'elle tenait bien la route!

-les autres ben rien quoi

Luna
Citation :
Publié par Angel De Sylph
alors tout d'abord pour sauver mamaf (je sais pas qui c'est) mais ce n'etait pas Luna-Evo-Arusha et j'en oubli mais y en avaient trop (t4c junky a une epoque???). 80% des HS etaient joués par moi, meme si a la base on etait 3 anciens d'aliens.
Si c'est toi Luna, alors oui tu sais qui j'étais, réfléchis bien dans ta petite tête, et tu devrai tilter
Alinae c'était pas celui qui avait craqué et qui avait distribué en grandes pompes un keylogger déguisé en anti blackscreen pour pouvoir s'approprier plein de comptes sur plein de serveurs, ou je confonds avec quelqu'un d'autre ?

Au passage, un modo qui traine dans le coin pourrait déplacer ce message dans la partie "anciens serveurs" ?
C'est quand même étrange que pas mal de joueurs gardent de bons souvenirs de ce serveur, alors qu'il allait à l'encontre de tout dans une époque où la communauté voulait retrouver le jeu de base après les ajouts à profusion de Pole, et faut avouer que les ajouts de Xavus n'étaient pas réputés pour leur équilibre et leur qualité.

Niveau gestion du serveur, aujourd'hui elle s'apparenterait plus à celle d'un serveur pirate, ironique quand on se rapelle que son Sysop est en partie à l'origine de la profilération des serveurs pirates.

Ce qui peut être mémorable c'est la communauté, l'ambiance générale, mais le serveur en lui même c'était pas vraiment ça.

Quant à l'histoire du keylogger, je ne suis plus sur du nom, il y a eu un post sur JoL à ce sujet, j'irai le retrouver si j'ai le temps, mais en gros l'histoire c'est un joueur de Xavus qui en avait marre de T4C qui voulait migrer sur WoW mais qui voulait marquer l'histoire de T4C à sa façon en quittant T4C grâce à ce coup foireux de keylogger. Mais au final il est revenu quand même sur T4C, je crois qu'il a renommé AbriKot après coup et c'est plus ou moins excusé sur son acte. M'enfin c'est du passé, mais on a tendance à oublier ceux qui ont plus ou moins nui à T4C dans son ensemble.

Sur ce je vous laisse entre nostalgiques de l'ambiance de la communauté du serveur
Xavus à marqué par son PvP, le fait de ne rien dropper, à une époque ou à la moindre popo tu plantais, ça a permis d'avoir d'autre build que des mages@indrop à gogo. Ca permettait aussi d'avoir un PvP brouillon mais bien fun ou tout le monde se foutait dessus. Bref moi c'est un serveur qui m'a vraiment plu.
Heu, tu confonds Jeska, j'ai jamais joué à Wow, et j'y jouerais probablement jamais. Ce qui a fait que l'on garde des bons souvenirs de Xavus, c'est que même si on droppait queud en pvp, ca fightait en permanence. Et on avait tous nos petits délire entre nous, en tout cas chez les NaL, on était 5 ou 6 mais on était sûr de se marrer dès qu'on se logguait, j'imagine que c'était pareil en face chez les Elronds.

Concernant les HS, ils étaient pas assez nombreux ni même puissants pour être dans ceux qui ont marqué le serveur

Franchement, et je dis ça alors que de l'eau a passé sous les ponts, mais les Elrgros c'était une énorme farce cette guilde. J'me souviens d'un Necro qui avait essayé de monter le même mage que notre Temla national, bah....c'était pas franchement la même chose xD
Moi j'étais Doyek Elros.

J'peux vous assurez que moi aussi quand je me loggais j'étais certain d'avoir du plaisir a profusion xD Les batailles interminables a la rst avec les NaL et les insultes lancées xD J'suis content d'avoir été le premier monk sur serveur et de ce cas avoir fait connaître les Elros en tant que famille de moin en moin noob qui a selon moi marqué aussi le serveur! Vive les monk over abusé! XD
Hehe.. moi j'etais DarkneSs Arkay (ou Lywald.. je sais pus trop lol) et j'ai joué aussi sur le 2nd Xavus (Xavus Rebirth) quand des XG ont essayer d'en refaire 1.. j'ai été le premier a reborn x1 et x2 (en good) quelques jours plus tard, et il me restait seulement quelques trucs pour reborn x3 lol.. mais bon le serv etait pas mal vide aussi alors ca aidait pour camper les trucs lol.. et ensuite ca a refermer subitement comme le 1er Xavus en fait LOL.. si je me souviens bien y avait quelques Elros aussi sur Xavus Rebirth non?

Moi aussi j'ai de bon souvenirs de ce serveur c'était vraiment bien.. ca aurait ete cool qu'il ne ferme pas lol.. je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance pareil comparer a Abo LOL
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Moi aussi j'ai de bon souvenirs de ce serveur c'était vraiment bien.. ca aurait ete cool qu'il ne ferme pas lol.. je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance pareil comparer a Abo LOL
C'est hyper bien Abo!
C'est pas parce que je suis un Ex NaL et que du coup je suis sensé ne pas aimer les Elros, mais franchement, je ne considère toujours pas qu'ils ont marqué le serveur pour la bonne et simple raison, que la période ''Elrond'' ne représente que 1/20 de l'apogée Xavus...

Par exemple, les SS, certains ne les ont pas connu, mais je peux vous dire qu'ils sont resté longtemps et surtout qu'ils nous fouttaient vraiment la trouille au début. Les E pareils, pour moi ils ont marqué le serveur par leur puissance (comparée à la notre, à l'époque ou c'était ricains vs froggys)

ps: y'en a qui bougent sur Aion ? du Genre la phodasse du dessus ?
Aion j'ai testé sur un serveur coréen et j'ai été déçu, donc je ne pense pas aller sur un serveur européen, en fait j'ai plus envie de jouer à rien, tout me déçoit ;( . Je sais qu'Ebola va bouger dessus j'te mp son hotmail si t'en as besoin ^^.
Wouha, les Xavusiens ne sont pas tous mort ?

Je suis en retard, mais bon, je viens de tomber sur cette discutions.
Remarque, au vu de ce qui a été dit, j'ai tellement marqué vos esprits xD

Ya t'il toutefois encore du monde ici ? Ou j'arrive vraiment après la fin de la lente agonie de ceux qui restaient ?
Rauru, c'était ton pseudo sur Xavus ?

Sky par contre ça me dit quelque chose.

J'ai tenté de me remettre sur T4C un peu y'a pas longtemps, mais pas réussi, je retenterai un de ces 4
C'était Ortega, très chère vieille ennemie
Rauru était mon reroll, et aurait du être le nom de mon main d'ailleurs.

Sky cela me dit quelque chose aussi, il me semble bien que c'était un vilain guerrier pas beau qui aimait taper des prêtres tout gentil

SdG ce n'était pas la guilde avec Coralie ?

Quand à T4C, ba, j'ai essayé aussi il y a quelque temps, ne trouvant vraiment plus de mmo à me mettre sous la dent depuis bien longtemps. Mais la communauté T4C a fortement perdu en nombre depuis. Et avec le recule, on se rend compte aussi que Xavus était vraiment un serveur à part, je regrette pas mal le bon vieux temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés